[Résolu] combien de temps pour une mise a jour

chcouss2

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/12/19
Messages
100
bonjour
j'ai un service a demander a mon fournisseur mais celui me dit qu'il ne peut pas car une mise a jour est lancé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose
 
Il te baratine...
1) une mise à jour de quoi? et qui pourrait durer trois jours.....
2) tu paies pour un service, à lui de gérer sa boutique, peu importe qu'il doive faire une mise à jour ou pas.

La plupart des fournisseurs ne te répondront pas, juste parce qu'ils ne savent pas répondre tout simplement. Ils achètent un panel avec une centaine de lignes qu'ils revendent ensuite.... et fatalement quand ça commence à déraper, tu ne vois plus personne...

L' IPTV c'est la jungle et vaut mieux se renseigner avant de conclure quoi que ce soit. Quelques fois, la réputation de quelqu'un vaut mieux que sa liste de 10.000 chaînes.
 
bonjour
j'ai un service a demander a mon fournisseur mais celui me dit qu'il ne peut pas car une mise a jour est lancé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose

Bonjour,

Fournisseur trouvé ou ?

@+
 
bonjour le fournisseur je l'ai trouver sur l' annuaire du site

1) tu as pris le moins cher? ou celui qui avait la notation et les retours les meilleurs?
2) as-tu fait un commentaire sur son post pour voir si le problème était aussi chez les autres?
3) Tu lui as envoyé un MP? Quelle était sa dernière activité sur le forum?
 
non j'ai pas pris le moins cher
je communique avec lui par whastapp il m'a dit qu'il s'en occupe mais ca fait plus de trois jours que ca dure et comme excuse il dit qu'il peut pas car la mise a jour est lancé
 
non j'ai pas pris le moins cher
je communique avec lui par whastapp il m'a dit qu'il s'en occupe mais ca fait plus de trois jours que ca dure et comme excuse il dit qu'il peut pas car la mise a jour est lancé

C'est qui?
 

je sens que ça va être secret défense lol....

Déjà répondre à mes questions c'est difficile....

(2) as-tu fait un commentaire sur son post pour voir si le problème était aussi chez les autres?
3) Tu lui as envoyé un MP? Quelle était sa dernière activité sur le forum? )


- - - Mise à jour - - -

bonjour
j'ai un service a demander a mon fournisseur mais celui me dit qu'il ne peut pas car une mise a jour est lancé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose

En fait je viens de relire attentivement ton message et

1) tu ne précises pas quel service tu veux demander à ton fournisseur
2) tu ne cites pas ton fournisseur
et la 3) Que veux-tu qu'on y fasse???

Qu'on devine qui c'est et qu'on l'interpelle, tu crois que ça ira plus vite?

Si tu veux on peux jouer à modifier quelques mots et tu verras que ton message n'est pas clair:

j'ai un service a demander a mon garagiste mais celui me dit qu'il ne peut pas car le garage est fermé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose
 
salut je vais essayer d'y etre plus claire
1)c'est de réinstaller mon fichier car toute mes chaines ne plus classées elles sont toute mélangées et on le chiffre 0 pour trouver une chaine c'est galére
2)le fournisseur je sais plus son nom
 
Bonjour,

A mon sens si tu as 0 devant tes chaines c'est que tu n'est pas connecté et donc il n'y a aucune chaine dans ton fichier.

Quand tu lance ton application IPTV, tu as quelque chose qui indique qu'il telecharge ou qu'il ce connecte comme un barre de couleur qui progresse ...

@+
 
Tu ne te souviens pas de son nom (pseudo on suppose), mais tu le contactes..... lolololol tu m'expliqueras comment....

pour ta liste des chaînes, réinstalles toi-même, tu as tes identifiants on suppose, ou alors tu les a oublié aussi....
 
ben oui par whats app
et pour réinstaller mon fichier j'y arrive pas sinon je l'aurai fait moi meme
 
Bonjour,

A mon sens si tu as 0 devant tes chaines c'est que tu n'est pas connecté et donc il n'y a aucune chaine dans ton fichier.

Quand tu lance ton application IPTV, tu as quelque chose qui indique qu'il telecharge ou qu'il ce connecte comme un barre de couleur qui progresse ...

@+


salut non je suis bien connecter et mes chaines fonctionnent correctement

- - - Mise à jour - - -

Tu as un liens m3u ?

ou j'ai un fichier mu3

- - - Mise à jour - - -

bon je vais changer de fournisseur est ce coup ci mettre le prix en esperant que ca va mieux
merci a tous pour votre aide
 
1)c'est de réinstaller mon fichier car toute mes chaines ne plus classées
elles sont toute mélangées et on le chiffre 0 pour trouver une chaine c'est galére

Effectivement
quand tu as que des 0 devant les chaines
elles marchent mais elles ont un gros souci
c'est que toute tes chaines doivent être mélangées
en temps normal tu as un chiffre
qui correspond aux chaines sur le serveur
si c'est le propriétaire du panel
il y a 2/3 réglages a faire
et tout reviendra dans l'ordre
si c'est un revendeur il n'a pas accès
donc il ne pourra rien faire
d’où l'histoire de la mise a jour qui dure
Sandrine
 
salut non je suis bien connecter et mes chaines fonctionnent correctement

- - - Mise à jour - - -



ou j'ai un fichier mu3

- - - Mise à jour - - -

bon je vais changer de fournisseur est ce coup ci mettre le prix en esperant que ca va mieux
merci a tous pour votre aide

Donne ton m3u à un modo peut être qu'il va pouvoir t'aider
 
j'ai le même problème mais que sur le mag, toutes les chaines affichent 0 et il n'y a pas de zapping
 
j'ai le même problème mais que sur le mag, toutes les chaines affichent 0 et il n'y a pas de zapping

Bonjour,

Ton mag est bien connecté par adresse mac ?

Tu as rebooter ton mag en débranchant la prise ?

@+
 
oui il est connecté ouisque j'ai les chaines dans le désordre mais elle sont toute numéroté sur sur le chiffre 0
j'ai réinitialisé le mag plusieurs fois et refait la mise à jour, j'ai meme utilisé stbEmu sur la firetv j'ai le meme problème.
 
Vous avez le même fournisseur? as-tu reçu un fichier m3u?
 
Vous avez le même fournisseur? as-tu reçu un fichier m3u?

Salut bestor,

Oui on dirait !.
@+

- - - Mise à jour - - -

oui il est connecté ouisque j'ai les chaines dans le désordre mais elle sont toute numéroté sur sur le chiffre 0
j'ai réinitialisé le mag plusieurs fois et refait la mise à jour, j'ai meme utilisé stbEmu sur la firetv j'ai le meme problème.

Demande à faire un test avec un autre fournisseur pour voir si cela vient de ton serveur acteul.

@+
 
j'ai fait un autre test avec un autre fournisseur et ca marche correctement
 
j'ai fait un autre test avec un autre fournisseur
et ca marche correctement

Arrêter de bricoler vos Box
le problème vient du fournisseur
c'est juste un réglage des categories
avec un autre fournisseur le problème disparait
c'est tellement simple a regler
ça prend 15 mn pour tout remettre en ordre
a mon avis c'est un revendeur
il peut rien faire a son niveau
sauf demander au fournisseur
mon conseil si ça dure changer pour un autre
Sandrine
 
De mon coté ca été reglé durant la nuit.
De mon coté j'ai un teste avec un autre serveur aucun soucis.

je vais changer de fournisseur, il y a bcp de chaines qui beugent, des EPG erronés, des chaines HD et FHD c'est les même.

Merci à vous pour le temps que vous m'avez consacré.
 
Dernière édition:
je te remercie Dunpeal pour ton aide mais c'est bon j'ai changer de fournisseur:cl16:

Bonjour,

Si ton problème est résolu tant mieux pour toi.

Penses à mettre ton post en résolu, c'est sur la page en haut à gauche.

@+
 
Ouais enfin résolu en... changeant de fournisseur donc techniquement dans les faits y a rien de résolu...

Le relou de service c'est moi lol

/HS
 
Retour
Haut