Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
bonjour
j'ai un service a demander a mon fournisseur mais celui me dit qu'il ne peut pas car une mise a jour est lancé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose
bonjour le fournisseur je l'ai trouver sur l' annuaire du site
non j'ai pas pris le moins cher
je communique avec lui par whastapp il m'a dit qu'il s'en occupe mais ca fait plus de trois jours que ca dure et comme excuse il dit qu'il peut pas car la mise a jour est lancé
C'est qui?
bonjour
j'ai un service a demander a mon fournisseur mais celui me dit qu'il ne peut pas car une mise a jour est lancé mais le probléme c'est que ca fait 3 jours que ca dure et malgré mes relances celui ci me repete toujours la meme chose
Bonjour,
A mon sens si tu as 0 devant tes chaines c'est que tu n'est pas connecté et donc il n'y a aucune chaine dans ton fichier.
Quand tu lance ton application IPTV, tu as quelque chose qui indique qu'il telecharge ou qu'il ce connecte comme un barre de couleur qui progresse ...
@+
Tu as un liens m3u ?
1)c'est de réinstaller mon fichier car toute mes chaines ne plus classées
elles sont toute mélangées et on le chiffre 0 pour trouver une chaine c'est galére
salut non je suis bien connecter et mes chaines fonctionnent correctement
- - - Mise à jour - - -
ou j'ai un fichier mu3
- - - Mise à jour - - -
bon je vais changer de fournisseur est ce coup ci mettre le prix en esperant que ca va mieux
merci a tous pour votre aide
bon je vais changer de fournisseur est ce coup ci mettre le prix en esperant que ca va mieux
merci a tous pour votre aide
j'ai le même problème mais que sur le mag, toutes les chaines affichent 0 et il n'y a pas de zapping
Vous avez le même fournisseur? as-tu reçu un fichier m3u?
oui il est connecté ouisque j'ai les chaines dans le désordre mais elle sont toute numéroté sur sur le chiffre 0
j'ai réinitialisé le mag plusieurs fois et refait la mise à jour, j'ai meme utilisé stbEmu sur la firetv j'ai le meme problème.
j'ai fait un autre test avec un autre fournisseur
et ca marche correctement
je te remercie Dunpeal pour ton aide mais c'est bon j'ai changer de fournisseur