comment avoir smartiptv sur la box android x96.

oumous

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/5/17
Messages
4
bonjour a tous, j'ai une box android x96 j'ai installer l'application smartiptv mais je voudrais prendre un abonnement 12 mois mais comment configurer avec la box
si une personne pouvais me faire un tuto .
merci
 
bonjour
c'est une appilcation propre aux tv qui sont smart mais pas android
 
Tu actives smartiptv pour 5 euros il me semble. Ensuite tu notes l'adresse mac qu'il te donne.
Puis sur ton pc tu vas sur https://siptv.eu/mylist/ et tu y rentres l'adresse mac et l'adresse que ton fournisseur te donne
 
bonjour
c'est une appilcation propre aux tv qui sont smart mais pas android
Salut, comme le dit fcrenzo, smartiptv est réservé aux smart tv qui tournent sous android tv. Il ne faut pas confondre android et android tv, les stores ne sont pas les mêmes...
Pour approfondir et te sortir de la panade, je te conseille vivement d’installer sur ta box stbemu. Tu auras ainsi l’interface des mag, ça fonctionne tout comme smartiptv via adresse mac et ainsi, rien à faire pour les mises à jour des chaînes, tout est automatique. Je l’utilise personnellement sur ma beelink. C’est gratuit et vraiment bien!
Voilà, j’espere t’avoir aidé un peu.
 
faut voir aussi avec ton fournisseur il a certainement une appli dédié
 
Je possede un box android H96 et ce n'est pas android tv. Pourtant smart iptv fonctionne parfaitement dessus.
 
bonjour
je possede un box android H96 pro+ et smart iptv fonctionne parfaitement dessus.

- - - Mise à jour - - -

bonjour
je possede une box android H96 pro+ et smart iptv fonctionne parfaitement dessus.
 
Salut
Si jamais il me semble qu'il est possible de récupérer l'application sur leur site puis de l'installer sue la box !
Je ne saurais pas dire si ça marche pour une box non android tv mais ça ne coûte rien d'essayer ! En plus tu pourras nous dire si ça fonctionne !

Sinon stbemu est très bien aussi ! On a l'impression d'être sur un mag elle est vraiment top !
 
Salut
Si jamais il me semble qu'il est possible de récupérer l'application sur leur site puis de l'installer sue la box !
Je ne saurais pas dire si ça marche pour une box non android tv mais ça ne coûte rien d'essayer ! En plus tu pourras nous dire si ça fonctionne !

Sinon stbemu est très bien aussi ! On a l'impression d'être sur un mag elle est vraiment top !
Voilà pourquoi je trouve inutile d’essayer smart iptv sur cette box. Stbemu est très bien
 
Voilà pourquoi je trouve inutile d’essayer smart iptv sur cette box. Stbemu est très bien

Salut Zeckel,
Entièrement d'accord avec toi, j'ai mytvonline et STBemu, ce sont pour moi les meilleures applis dédiées à l'IPTV mais c'est bien sûr un avis subjectif....
Les goûts et les couleurs...
Pour activer mon abo avec STBemu, dans Setting, STB model, MAC address, j'ai modifié cette adresse pour mettre celle que j'ai au dos de mon formuler et je l'ai donnée à mon fournisseur et ça marche nickel.
J'ai un copain qui a une Mibox, il veut installer STBemu mais son fournisseur demande la MAC address donnée par STBemu et non pas la véritable MAC address inscrite au dos de sa Mibox...
Pourquoi...?
Merci de me répondre si tu as une idée...
J'ai crée un post hier soir "
icon14.png
Comparatif et classement des meilleures applis IPTV sur Androïd" que je pense intéressant mais aucune réponse j'ai du mal le placer et je ne sais pas comment le déplacer...
Si tu sais, merci de me le faire savoir...

- - - Mise à jour - - -

La version "free" de STBemu est avec de la pub, est ce gênant...? moi j'ai la pro...
 
Salut, pour l’adresse mac ton fournisseur demande l’adresse de stbemu tout simplement car cette appli emule un mag et son adresse mac associée. Pour fait fonctionner le portal sous mag il faut donc, l’adresse de ton fournisseur et lui donner l’adresse mac emulée par stbemu.
pour la différence entre l’appli stbemu free et pro, c’est juste que avec la pro tu peux faire des favoris. Pas vraiment utile à mon sens. Pas de pub sur la version gratuite, c’est moi même celle que j’utilise.
 
merci pour vos réponse pouvez vous m'indiquer un fournisseur fiable .
 
Retour
Haut