comment créer un serveur privé iptv

yenx25

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/9/08
Messages
75
Bonsoir à toutes et à tous,est ce que vous pourriez m'indiquer un site ou un tuto pour créer un petit serveur iptv*pour 30 partages entre famille et amis, j'ai carte belge qui fonctionne sur mon VU+ par*cccam. Que faut il comme matériel. Serveur et soft pour gérer le tout. Merci pour votre aide.
 
Avant de poster sur le forum vérifie dans la barre de recherche, ce sujet à été traité mainte fois.

Bien à vous
 
Salut yenx,

comme c'est une carte belge ... Je présume que tu es en Belgique ...
Ici ce n'est même pas la peine de penser à créer un serveur ...

La raison en est simple ... La bande passante ....
En effet ... Il te faut une bande passante de 200 mega en upload ...
Et la seule bande passante maximum que les opérateurs belges proposent est de 10 mega ...
ce qui est largement insuffisant ...

La Belgique est en retard d'une guerre en ce qui concerne la télécommunication ...
.... Pas de fibre optique !

maintenant savoir comment faire pour créer un server ... Est ... Très enrichissant ...
et la, je t'y invite ...
 
Dernière édition:
Salut yenx,
comme c'est une carte belge ... Je présume que tu es en Belgique ...
Ici ce n'est même pas la peine de penser à créer un serveur ...
La raison en est simple ... La bande passante ....
En effet ... Il te faut une bande passante de 200 mega en upload ...
Et la seule bande passante maximum que les opérateurs belges proposent est de 10 mega ...
ce qui est largement insuffisant ...
La Belgique est en retard d'une guerre en ce qui concerne la télécommunication ...
.... Pas de fibre optique !
maintenant savoir comment faire pour créer un server ... Est ... Très enrichissant ...
et la, je t'y invite ...

En IPTV

Voir la pièce jointe 75750Voir la pièce jointe 75751Voir la pièce jointe 75752
 
Bonjour a tous, merci. Déjà parcouru pas mal de postes dont ceux de cachou. Je bloque sur la fin de l'installation de fos et sur xtream problème de licence, Déjà ça a résoudra. Comment relié le VU+ vers le serveur et que config minimum a prendre en vps ou pc. Merci
 
Salut
Calichoune regarde ta boite mp:cl16: ( ptit test à faire, surprise! )
 
Dernière édition:
Trop longtemps dans le même emu.
Je n'ai pas progressé faute de temps. Maintenant il faut se remettre à jour.

Et oui les temps changent
il y a 3 ans j'ai démarrer l' IPTV
alors que tout marchait avec les emus
mes amis se sont moquer de moi
aujourd'hui ils sont bien contents
de regarder la télé en IPTV
Bien a vous
Sandrine
 
Hello Sandrine ...
tu resides en Belgique si ce n'est pas indiscret ?
les chaines voo sport viennent de ton server locale ?
et si oui quel est le débit de ta bande passante en upload ...

merci.
 
Hello Sandrine ...
tu resides en Belgique si ce n'est pas indiscret ?
les chaines voo sport viennent de ton server locale ?
et si oui quel est le débit de ta bande passante en upload ...
merci.

@calichoune
Non je ne réside pas en Belgique ( Une Fois )
Mes amitiés a nos amis belges
les chaines viennent de locales Belges

Ps: En Belgique Hormis les chaines classiques
quelles sont les chaines les plus regardées ?
 
@calichoune
Non je ne réside pas en Belgique ( Une Fois )
Mes amitiés a nos amis belges
les chaines viennent de locales Belges

Ps: En Belgique Hormis les chaines classiques
quelles sont les chaines les plus regardées ?

Merci pour les infos ... Une fois.

Je me demande comment les possesseurs voo peuvent uploader des flux ... Car ici le débit est bas ...
la seule possibilite que je vois est qu'il ont un abonnement internet qui coûte une fortune par mois ( je ne sais même pas si cela existe pour
les particuliers ) .... Donc ....Peu probable
ou il passe par des connections d'entreprises .... Qui sont des connections spéciales avec de haut débit .... Fort probable.

ici les chaines en générale qui sont regardées sont les chaines généralistes téls que TF1, Rtl tvi, club rtl ou la une ...
bien sûr je parle du cote francophone ...

Dans le nord ( et oui le nord du nord existe chez les Chtis ... Une fois ... Et la température descend à moins 85 degré :laugh: )
ce sont je pense VTM, VT4 je crois ainsi que des chaines néerlandaises.

En general les chaine proposes par les cablodistributeur sont ..... TF1, fr2,3,4,5 ... Les chaines belges la une la deux la trois, Rtl, club rtl, plug rtl, ab3
ainsi que des chaines généralistes étrangères style Rai 1 2 3 ... Zdf Ard .. Tve .. RTP ..etc.

pas d'autres chaines Françaises tel que ceux de la TNT ( M6 hd1 etc ) et ce je pense pour éviter une concurrence pour RTL.

il existe bien sûr des bouquets comme ceux de caca+ mais tout aussi chers au niveau prix et tres peu prise ...
a part peut être les chaines foot style voo sport ou voo World ....
 
Salut
Calichoune regarde ta boite mp:cl16: ( ptit test à faire, surprise! )

hello cachou .... Message sended ...
:-delphine-: .... Super boulot

- - - Mise à jour - - -

Hello Calichoune
Tu as testé?
Yes lol ...

- - - Mise à jour - - -

Pour Vlc ... Faudra que tu m'expliques comment car j'ai cherché un peu avec notre ami Google ... Et je n'ai rien trouvé à ce propos ...
 
Bonsoir a tous, je crois que j'ai demandé un renseignement précis mais ça tourne sur un autre debat. Cher cachou est ce que tu pourrais nous (des personnes et moi-même ) profité de tes expériences. Merci a toi
 
Merci cachou est il possible de me montrer comment reprendre une chaine ou plus de la même fréquence du recepteur sat vers un pc ou vps merci
 
Merci pour les infos ... Une fois.
Dans le nord ( et oui le nord du nord existe chez les Chtis ... Une fois ... Et la température descend à moins 85 degré :laugh: )
ce sont je pense VTM, VT4 je crois ainsi que des chaines néerlandaises.
En general les chaine proposes par les cablodistributeur sont ..... TF1, fr2,3,4,5 ...
Les chaines belges la une la deux la trois, Rtl, club rtl, plug rtl, ab3
ainsi que des chaines généralistes étrangères style Rai 1 2 3 ... Zdf Ard .. Tve .. RTP ..etc.
il existe bien sûr des bouquets comme ceux de caca+ mais tout aussi chers au niveau prix et tres peu prise ...
a part peut être les chaines foot style voo sport ou voo World ....

Les chaines belges la une la deux la trois, club rtl, plug rtl, ab3
sont toute disponibles en IPTV ainsi que ELEVEN SPORT en Fr

Voir la pièce jointe 75773
 
Oui Sandrine ... Ces chaines sont toutes dispo avec la carte télé sat ...
Donc normal qu'elles sont dispo en iptv car les flux peuvent être uploade hors territoire belge ... Suffit d'envoyer
Là carte a une connaissance à l'étranger qui dispose d'un haut débit d'upload.

par contre les chaines voo sport ne sont émises que par cablo distributeur et donc doivent absolument etre uploade sur le territoire belge.

enfin si yenx arrive à créer son server et à uploader les flux depuis la Belgique, avec une connection
pour particulier ... Alors, Le nom de son FAI .... M'intéresserait ...
 
Dernière édition:
Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à ce topic, mais avant cela donnez moi les précisions sur le comment faire "un tuto" ce sera plus explicite. Merci.
 
Bonjour
Tu as des exemples sur le forum et tu peux faire aussi en video, c 'est ce que je prépare.
 
YeP

Merci mr Cachou oui gros pb fostream " base sql " lol :( donc j ai pris ton appli et c est o TOP :)

Nunux 14.4 free
TVheaddend free !!
Vps pas chère et pas de pub !
Et en rstp local "moi mes liens ne sont pas crypté :) " Oufff 60 chaines un peu pres en fr

Dommage ils y a des pro ici ? qui peuvent aide ?

Yenx : tu devrais déjà faire des test en local voire ce que ca donne et installe les appli ci dessus :) moi je me lance et c est bien parti :)
J en suis a l étape création de compte :) + teste sur différent support en local :) après j ouvrirais le port etc ... pour le net
 
YeP

Merci mr Cachou oui gros pb fostream " base sql " lol :( donc j ai pris ton appli et c est o TOP :)

Nunux 14.4 free
TVheaddend free !!
Vps pas chère et pas de pub !
Et en rstp local "moi mes liens ne sont pas crypté :) " Oufff 50 chaines un peu pres en fr

Dommage ils y a des pro ici ? qui peuvent aide ?

Yenx : tu devrais déjà faire des test en local voire ce que ca donne et installe les appli ci dessus :) moi je me lance et c est bien parti :)
J en suis a l étape création de compte :) + teste sur différent support en local :) après j ouvrirais le port etc ... pour le net

Salut haricot bien venue sur ce topic, plus il y a de personnes plus le débat sera enrichissant. Je réponds à ta suggestion, j'ai test via vlc est ouvert le port, fais le test cela fonctionnent avec des liens directe. J'ai essayé d'installer fos mais j'ai toujours une erreur a la fin de l'installation parcontre j'ai installer xtream codes tput est ok sauf pas de licence ou crack.
 
Salut haricot bien venue sur ce topic, plus il y a de personnes plus le débat sera enrichissant. Je réponds à ta suggestion, j'ai test via vlc est ouvert le port, fais le test cela fonctionnent avec des liens directe. J'ai essayé d'installer fos mais j'ai toujours une erreur a la fin de l'installation parcontre j'ai installer xtream codes tput est ok sauf pas de licence ou crack.

Merci :)

Je prends que du gratuit ::) pas teste xstream et c'est chere pas pour nous héhé :)
Ont se tient au courant :)

J'ai du ciné fx polar, action ,de l equidia, aerostar, sport 365 bet ,équipe,1er futebol club,notical, trek,m6 music,clubbing tv, Brava HD, équipe, paramout , histoire, toute l histoire , sience et vie , animaux,chasse et peche rhoo, QvC souvenir from earth, pure screens pour le DODO XD .. LOL Etc ... sans compte la TNT j arrive a + 60 :) après le top c'est d échange ces liens iptv l en gratuit :)
tu est de Belgique ?
Pas mal tournai :)

Bon apres je vais pas mettre des Img ! ca prends de la place et ca sert a rien :)
 
Retour
Haut