comment inserer fichier m3u dans mx3

BooMVnK

DZSatien Accro
Inscrit
28/3/13
Messages
902
bonjour a tous je viens de recevoir une mx3 android j'ai pris un abo payant et je ne sais pas coment inserer le fichier qu'on m'a envoyé merci le amsi
 
ils peuvent te fournir une appli avec non ? ou si c'est une playlist comme l'a dit abou nayla il y a des applis sur le playstore ou tu insere la playlist et puis voila il y a lazy iptv une super appli pour les playlist
 
Pour la mx 3 j'en ai une tu actives ip serveur simple client et ensuite config si tu trouves pas je vais te faire un petit tuto que tu pourras mettre en pratique
dis moi quoi
 
Merci les gars . Bon j'ai réussi à copier mon fichier de mon disque dur externe sur la box sa lit les chaines sauf que d'une chaîne a une autre zapping tres long . Genre au moins 20 sec pour avoir une image .. Vous avez des idées ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu peut teste Perfect player gratuit sur le playstore en plus tu peut utiliser les chiffre de la télécommande pour changer les chaînes comparer a iptvsimple la numérotation ne marche pas
 
Sans Aret sa me met mise en mémoire cache sa fait que de faire play pause que faire ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
cela peux venir de ton débit de connexion ou de ton abonnement tu la pris ou essaye de demander un test d un autre fournisseur voire si le problème vient de la
 
J'ai pris un mois hier soir sa marcher bien sur vlc sur l'ordinateur .
Regarde ma signature y'a mon débit , je pense pas que sa viens de sa . Donc l'histoire de la mémoire cache tampon sa viens du serveur ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci l'ami je vais voir à sa Mais vous trouver sa normal que sa met 15 sec à ouvrir une chaîne ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
si tu kodi telecharge l addon atlasweb tu beaucoup de chaine fr gratuit
 
Merci l'ami je vais voir à sa Mais vous trouver sa normal que sa met 15 sec à ouvrir une chaîne ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Tu as opté pour quelle application exactement? Et tu as choisis quoi comme lecteur vidéo? Prend MX player c'est l'un des meilleurs, pour ne pas dire le meilleur, sinon essaie aussi avec VLC puisque sur pc avec VLC ça marchait très bien.

Note : tu peux choisir le lecteur vidéo que tu veux sur ces applications alors à toi de voir
 
Ton débit internet est bon cela viens peut être du serveur
 
Alors j'ai tester àvec kodi . Et la je test Mx player . Du coup comment je fait pour afficher ma play list ? Merci les amis !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et bien avec l'application car les média player servent à faire fonctionner le lien c'est l'appli qui affiche les liste des chaines pour kodi il faut utiliser iptvr simple client
 
Comment fait t'on pour choisir son lecteur dans kodi ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Kodi est un lecteur en soi même un très bon lecteur qui offre plusieurs avantages et il y a vlc aussi sur android , tu as une box ?
 
Oui j'ai une box une mx3 . Mais le truc c'est que sa marche mais sa met au moins 15 à 20 sec a changer de chaîne ..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Xbmc n'est pas le top niveau zapping mais c'est très stable , après tu as essayé ton abonnement iptv avec une apk qu'ils fournissent ou autres et voir si le zapping est lent ou pas
 
Non je suis chez Skull iptv .


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Comme ton abonnement est sous forme de playlist il faut l'insérer dans une appli moi je te conseille personnellement vlc for Android sur le playstore
 
Je test vlc . Comment fait t'on pour afficher la playlist sur vlc ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Alors tu va sur le playstore tu installe vlc for Android ensuite tu installe playlistv qui est une appli aussi ensuite tu rentre dans cette appli tu insère ta playlist m3u ensuite dans paramètres tu va dans player et tu choisis vlc et la c'est régler
 
Alors la bravo l'ami j'ai suivit ce que t'a dit zapping rapide ! Moins de coupures j'ai l'impression merci !!!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci mais vlc est vraiment un bon player pour l' iptv avec un bon serveur sa devrait le faire bonne continuation
 
cela serait intéressant de faire un petit tuto avec kodi en image
 
Oui je crois que ca va en intéressé plus d'un j:smile2:
 
Retour
Haut