[Résolu] comment mettre un apk sur Xiaomi Fire stick

yann592

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/16
Messages
110
j'ai essaye apps2fire ça ne fonctionne pas c'est apparement pour le stick d'amazon
avez vous autre chose
merci de vos réponses
yann592
 
j'ai essaye apps2fire ça ne fonctionne pas c'est apparement pour le stick d'amazon
avez vous autre chose
merci de vos réponses
yann592

Moi je m'envoyais les apk via mon email Gmail , norlament tu as un compte gmail pour acceder au Play stor , donc utiliser ce mail pour t'envoyer des apk dessus

Ou sinon telecharger une aplication qui fait server pour communiqué avec le Pc
 
j'ai réussi avec Downloader le seul problème que j'ai c'est qu'il faut une souris pour cet apk et apparemment pas moyen d'en insérer une a moins que quelqu'un une idee
merci encore j'attend ces idées
yann592
 
Bonjour
Tu DL File commander depuis ta clé sur le playStor
Tu l’installe sur ta clé, tu l'ouvre et vas sur tranfer
Il te donne une ip que tu tape dans ton navigateur
sur le pc.
Tu fait un transfer de ton pc vers ta clé avec ton apk.
Puis tu install ton apk sur ta clé.
 
Pour toute sorte de transfert à partir de mon smartphone Android vers la box, j’utilise cette application disponible sur Play Store aussi bien pour Android standard que pour Android TV :
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.yablio.sendfilestotv&hl=en&gl=US
Je l’utilise pour les APK, mais aussi pour d’autres fichiers comme reverser un backup de Kodi ou de Tivimate précédemment créé et envoyé sur le téléphone (Send Files fonctionne dans les deux sens).
Sinon, pour la fonction souris, à part la possibilité d’utiliser une avec adaptateur usb, il y a une app qui s’appelle Mouse Toggle qui émule une souris d’après ce que j’ai compris (je ne l’ai pas essayée) et qu’on peut télécharger à l’aide de Rapid Installer de Troypoint.
 
qui déjà essaye ou utilise mouse Toggle si oui comment avec Xiaomi Fire stick
merci de vos reponses
yann592
 
qui déjà essaye ou utilise mouse Toggle si oui comment avec Xiaomi Fire stick
merci de vos reponses
yann592
Une recherche Google avec ces termes vous donnera plein de réponses avec des vidéos et des tutos texte: “how to get mouse cursor on firestick”.
Ils parlent surtout de box Android TV et de Fire Stick, mais je suppose que la procédure doit être valable pour votre stick également.
 
seul problème c'est l'anglais
merci
yann592
Mais les vidéos sont essentiellement visuelles. Et puis, je m’excuse, mais il faut mettre du sien. Moi-même, j’ai tendance à faire mes recherches en anglais parce que j’y trouve mon compte. Mais il suffit de la faire en français :”installer mouse toggle sur firestick”. Passés les premiers résultats, ous allez voir plein de sujets sur la question dans la langue de Molière.
 
Retour
Haut