comment passer a l'iptv

ronny08

DZSatien Curieux
Inscrit
20/5/15
Messages
45
bonjour. je suis actuellement sur atlas hd200s avec parabole cela marche nickel sauf que je vais devoir déménager et ou je vais reloger il n'est pas possible d'y mettre une parabole donc je souhaiterais trouver une solution pour garder tout ce que j'ai actuellement . si quelqu’un aurait une solution pour m'aider ça serait très sympa.merci d'avance
 
Bonjour,
malheureusement l'atlas hd200 n'est pas compatible IPTV , donc il faudra changer de box .
 
bonjour. merci de votre réponse . que dois je prendre comme matériel pour avoir accès a l' IPTV? merci
 
si c'est pour la tv seulement : Mag-254 le meilleur pour l' iptv .
 
Ok merci . Et apres cest simple pour installer les fichiers nécessaires . Vous dites pour tv seulement ms on peux faire quoi d'autre avec un autre décodeurs?
 
Ah ok. non déjà la télé ca sera déjà bien .

- - - Mise à jour - - -

Il existe un tuto pour tout ca?

- - - Mise à jour - - -

c'est lequel le bon boitier MAG 254 car j'en vois des blanc et des noirs ? il y a t'il une marque spéciale?

- - - Mise à jour - - -

c'est lequel le bon boitier MAG 254 car j'en vois des blanc et des noirs ? il y a t'il une marque spéciale?
 
bonjour.
si tu a 1 tv smart style samsung ou lg pas besoin d achete de boitier tu active sur ta tv smart l application iptv apres tu trouve 1 abonnement et le tour est joue .
si besoin de plus de renseigmenent tu me contact en mp .bye.
 
hello voiture 34
peux-tu me mieux renseigner relativement a l IPTV sur les TV samsung. comment installer l'appli et proceder pour mettre en route?

Merci d'avance
 
Bjr,
Avec une samsung smart tv, il suffit juste de telecharger et y installer l'appli "Smart IPTV" et ensuite uploader ta liste de chaines via le lien que ton fournisseur t'as fourni.
C'est ce que j'ai chez moi. ça fonctionne du tonnerre..
Du coup, j'ai mis mon Dreambox 800HD au placard..



hello voiture 34
peux-tu me mieux renseigner relativement a l IPTV sur les TV samsung. comment installer l'appli et proceder pour mettre en route?

Merci d'avance
 
Retour
Haut