Merci Merci:  10
Likes Likes:  0
Page 2 sur 2 Première 12
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    skystar atlas 100
    TV
    philips

merci beaucoup je vais my metre des demain je vais bien y arriver je pense

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Oui y a pas de raison. Je l'ai déja installé sur ma debian, a plus.
    DM800hd SE Black hole, Xiaomi mi-box, leelbox, NVidia Shield.
    PC: Ubuntu serveur cpu i7 8700k, cm Z370,32gb ddr4, PC: Arch linux,cpu i5, 8gb ddr4, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Salut
    Alors je viens de finir l'install de mumudvb sur debian et ça marche je récupère le flux de ma skystar sur n'importe quel pc de chez moi avec VLC.
    Pour l'instant je vous passe les détails pour la config on peu streemer plus de 10 chaines sur le meme transponduer et jusqu'a 10 tunners mais je finis mes test et je vous fait un joli tuto.
    Serieux c'est vraiment incroyable comme résultat.

PC: Ubuntu serveur cpu i7 8700k, cm Z370,32gb ddr4, PC: Arch linux,cpu i5, 8gb ddr4, TV Headend: tunner TBS8922,TBS6205,usb SKYSTAR2.

Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    skystar atlas 100
    TV
    philips
    merci beauoup j'attend le tuto et je me lance dans l'aventure

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Ok, faut que termine et affine le fichier config, je n' ai pas encore une total maitrise et peu de tutos existe sur mumudvb.

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    deja pour pas perde de temps je te conseille

- yavdr 0.5 x64 ( dans le cas d une config x64 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/....0a.hybrid.iso
    - yavdr 0.3.2 x86 ( dans le cas d une config x86 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr32-0.3.2.iso

je pense que pour toi c est un bon depart dans la comuprehension de linux multimedia

cela fait plus de 8 ans que j utilise vdr et abandonner les box sous E1 ou E2

car la puissance et performance ne sont pas limiter comme une box

tu as la qualite de la box et la puissance d un pc ( a conditions de se faire une bonne config pc bien sur )

le seul freins c est la comprehension de linux qui est completement different de windows

se lancer dans un htpc est un projet donc prevoir beaucoup de temps a sa configuration

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Citation Envoyé par electron11 Voir le message
    deja pour pas perde de temps je te conseille

- yavdr 0.5 x64 ( dans le cas d une config x64 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/....0a.hybrid.iso
    - yavdr 0.3.2 x86 ( dans le cas d une config x86 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr32-0.3.2.iso

je pense que pour toi c est un bon depart dans la comuprehension de linux multimedia

cela fait plus de 8 ans que j utilise vdr et abandonner les box sous E1 ou E2

car la puissance et performance ne sont pas limiter comme une box

tu as la qualite de la box et la puissance d un pc ( a conditions de se faire une bonne config pc bien sur )

le seul freins c est la comprehension de linux qui est completement different de windows

se lancer dans un htpc est un projet donc prevoir beaucoup de temps a sa configuration
    Salut électron11
    Moi cela fait a peu près une10 d'année sur debian et j'adore le libre rien a voir avec windows, faut aimé ,
    Mumudvb permet le streaming de 10 chaine différentes sur le même transpondeur il est dédié uniquement pour le steeming vdr ou yavdr sont de très bon logiciel pour un htpc mais les deux logiciels, mumudvb et vdr ne peuvent pas fonctionner ensemble( à cause du tunner) sauf si il y a plusieurs tunner peu être.
    Vdr est de loin le meilleur pour moi il a pas mal de plugins.

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    c est bien ce que je disait je lui proposait cette distrib parce qu il ne connait pas bien linux et vdr est une tres bonne ecole pour apprendre

ya beaucoup de gens qui utilise vdr sans le savoir toute les dreams E2 ont le soft vdr

mais le mieux est de bosser sur pc direct ( histoire de se familiariser avec les nombreuses config / faire du stream local ect.......... )

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    C'est bien dommage que linux soit si peu apprécier en règle général tous les appareils comme télé, démo , lecteurs etc... sont à base de linux mais la plupart des fabricants comme dreammultimedia pour ne pas les cités interdisent l' accés de leur firmwares qui à l' origine est un firmware libre et gratuit.

Inscrit
    Feb 2008
    Lieu
    paris
    Récepteur
    htpc
    TV
    samsund 146 smart
    comme apple iphone sous linux mais proteger par leur couche

Inscrit
    Sep 2012
    Récepteur
    dreambox 800hdSE
    TV
    sansung 65p led
    Salut
    Voila j'ai terminé mes test, alors cela demande beaucoup de ressource réseau et je me trouve sur un pc portable pas trés performant ça marche trés bien je vais faire le test sur une tour que je vais récupéré et surtout branchée en ethernet et seulement aprés je ferais le tuto. ( je veux etre sure que ça marchera pour tous ceux qui voudrons tenté )
    Il est certain que pour de la HD c'est pas gagner.

Page 2 sur 2 Première 12