comment reshare une chaine tv avec un skystar usb 2 ?

G4NJ4M3N-

DZSatien Accro
Inscrit
13/9/13
Messages
547
Bonjour j'aimerai savoir si quelqun connais le moyens de reshare une chaine tv avec un skystar usb 2 sous windows 8 ou bien sur tout autre systeme merci beaucoup de votre aide
 
bonjour je re-up le sujet personne a une solution svp?
 
Salut
Sur pc beaucoup de solution existe et meme sur démo, un peu moins pratique. ( resharer, tu veux dire streemer )
 
oui c'est ca pouvoir faire du stream a partir de mon skystar 2 usb je tourne sous windows 8.1
 
J' ai la meme carte, tu la fait tournée avec dvbdream, progdvb ...
 
Tu veux faire du streeming sur ton réseau local ou autre?
 
je voudrais bien deja en local et en ligne aussi si tu connais
 
Salut
Ce soir je me connecte et t'explique un peu tous ça sur le forum.( vers 18h ) à plus:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Alors voila aprés quelques recherches pour monter un serveur IPTV local deux solutions qui me semble à peu prés facile sont proposées :
La premiere qui est la plus simple et la plus rapide est d'utilisé le protocole DLNA ou UPNP de votre box ADSL. ( free, numericable, orange etc...)
Perso c' est celle que j'utilise pour pour voir mes bluerays en local sur les TV. ( plus besion de graver ou de copier sur USB )
Mais si la box ne le propose pas, beaucoup de logiciels sur PC font office de seveur IPTV et sont souvent sous windows et chère, sauf évidemment sur LINUX et oui vous allez me dire moi je ne connais pas LINUX mais si vous voulais du gratuit de qualité faut passé par la. Ce logiciel s' appel MuMudvb il peu diffusé 20 chaine différente d' un meme transpondeur.
Je vais le testé avec skystar USB2 sur ma debian et vous tient au courant.

wiki:tv:mumudvb [WikiMiNET]

 
Dernière édition:
merci beaucoup pour vos conseille donc je pense quil va faloir que je tourne sous lunix pour pouvoir un bon server merci de m'indiquer la version que vous utiliser pour pouvoir tester j'ai un disque dur sue le quelle je pourrait le faire tourner sans probleme
 
et pour les pilotes du skystar on les trouve ou stp il s'instale seul?
 
merci je vais regarder ca j'ai deja lancer le telechargement de linux
 
Super, aller un thanks pour t'encourager soit patient avec linux. ( trés puissant comme OS et surtout gratuit )
 
merci beaucoup je vais my metre des demain je vais bien y arriver je pense
 
Oui y a pas de raison. Je l'ai déja installé sur ma debian, a plus.:cl16:
 
Salut
Alors je viens de finir l'install de mumudvb sur debian et ça marche je récupère le flux de ma skystar sur n'importe quel pc de chez moi avec VLC.
Pour l'instant je vous passe les détails pour la config on peu streemer plus de 10 chaines sur le meme transponduer et jusqu'a 10 tunners mais je finis mes test et je vous fait un joli tuto.
Serieux c'est vraiment incroyable comme résultat.

:yahoo:
 
merci beauoup j'attend le tuto et je me lance dans l'aventure
 
Ok, faut que termine et affine le fichier config, je n' ai pas encore une total maitrise et peu de tutos existe sur mumudvb.
 
deja pour pas perde de temps je te conseille

- yavdr 0.5 x64 ( dans le cas d une config x64 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr64-0.5.0a.hybrid.iso
- yavdr 0.3.2 x86 ( dans le cas d une config x86 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr32-0.3.2.iso

je pense que pour toi c est un bon depart dans la comuprehension de linux multimedia

cela fait plus de 8 ans que j utilise vdr et abandonner les box sous E1 ou E2

car la puissance et performance ne sont pas limiter comme une box

tu as la qualite de la box et la puissance d un pc ( a conditions de se faire une bonne config pc bien sur )

le seul freins c est la comprehension de linux qui est completement different de windows

se lancer dans un htpc est un projet donc prevoir beaucoup de temps a sa configuration
 
deja pour pas perde de temps je te conseille

- yavdr 0.5 x64 ( dans le cas d une config x64 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr64-0.5.0a.hybrid.iso
- yavdr 0.3.2 x86 ( dans le cas d une config x86 ) http://ftp5.gwdg.de/pub/linux/yavdr/yavdr32-0.3.2.iso

je pense que pour toi c est un bon depart dans la comuprehension de linux multimedia

cela fait plus de 8 ans que j utilise vdr et abandonner les box sous E1 ou E2

car la puissance et performance ne sont pas limiter comme une box

tu as la qualite de la box et la puissance d un pc ( a conditions de se faire une bonne config pc bien sur )

le seul freins c est la comprehension de linux qui est completement different de windows

se lancer dans un htpc est un projet donc prevoir beaucoup de temps a sa configuration
Salut électron11
Moi cela fait a peu près une10 d'année sur debian et j'adore le libre rien a voir avec windows, faut aimé ,
Mumudvb permet le streaming de 10 chaine différentes sur le même transpondeur il est dédié uniquement pour le steeming vdr ou yavdr sont de très bon logiciel pour un htpc mais les deux logiciels, mumudvb et vdr ne peuvent pas fonctionner ensemble( à cause du tunner) sauf si il y a plusieurs tunner peu être.
Vdr est de loin le meilleur pour moi il a pas mal de plugins.
 
c est bien ce que je disait je lui proposait cette distrib parce qu il ne connait pas bien linux et vdr est une tres bonne ecole pour apprendre

ya beaucoup de gens qui utilise vdr sans le savoir toute les dreams E2 ont le soft vdr

mais le mieux est de bosser sur pc direct ( histoire de se familiariser avec les nombreuses config / faire du stream local ect.......... )
 
C'est bien dommage que linux soit si peu apprécier en règle général tous les appareils comme télé, démo , lecteurs etc... sont à base de linux mais la plupart des fabricants comme dreammultimedia pour ne pas les cités interdisent l' accés de leur firmwares qui à l' origine est un firmware libre et gratuit.
 
comme apple iphone sous linux mais proteger par leur couche
 
Salut
Voila j'ai terminé mes test, alors cela demande beaucoup de ressource réseau et je me trouve sur un pc portable pas trés performant ça marche trés bien je vais faire le test sur une tour que je vais récupéré et surtout branchée en ethernet et seulement aprés je ferais le tuto. ( je veux etre sure que ça marchera pour tous ceux qui voudrons tenté )
Il est certain que pour de la HD c'est pas gagner.:wink2:
 
Retour
Haut