Comprendre pour mieux choisir

mr.nirmoon

Nouveau DZSatien
Inscrit
13/9/16
Messages
13
bonjour a tous

Voila moi j'ai un serveur iptv mais je suis pas satisfait je vais essayé de me faire comprendre :

j'ai l'impression que j'ai une sorte de capture d’écran car la qualité sur certaine chaine son bofff alors que cela doit être hd
et j'ai même une lettre "g" en haut a gauche e parfois un sorte de barre de menu de sat en bah ou y a l heure,chaine ,fréquence ....
et quand ça freezere et que je change de chaine bah je revois la séquence comme si s était enregistré avec un décalage sur le direct
un vod qui a pas du tous évolué

maintenant je vais me préparé pour le prochain abonnement et sur celui la j aimerais quelque chose de mieux je m explique
* déjà du vrai hd j'ai du 16 méga en débit
* avoir un VOD avec une mise a jour régulière
* avoir un m3u pour le maitre sur ma tv et sur vlc dans mon ordinateur quand je suis pas devant ma tv

voila si on peut me conseillé et m’expliquè svp

merci a vous tous
 
Dernière édition:
salut,
alors, je ne saurais pas répondre à tout. Mais à propos du petit "g" que tu vois en haut à gauche sur certaines chaines, j'avais aussi remarqué cela.
Des fois, tu vois un petit triangle, ou une étoile voire meme un petit "g".
Je crois que c'est pour identifier la source de l'image.
Apres, je n'en sais pas plus.
Mais la réponse des sachants m'intéresse aussi :)
 
bonjour
vous avez l' annuaire :
*il faut toujours demander un test de24 heures .
*si le fournisseur n'accepte pas les tests les jours de match .......à éviter .
*ouvre toujours le fichier m3u de test avec bloc note pour savoir le vrai nom du serveur la plupart .......ddns ......
*avec un débit de 16m vous pouvez voir les chaines en fullhd1080.
*ouvrir la chaine sur VLC clic droit sur le nom de la chaine information codec on trouve la résolution 1980 fullhd....plein qui note exemple TF1 FHD mais resolution 1280 qualité moins bonne .....
*les nouveautés films il ya des fournisseurs qui sont a jours .........P.......P..........2 serveurs .
*les liens m3u vous pouvez l'utiliser que sur un support ....si vous regardez la télé alors pas de pc ou tablette ....un seul support a la fois...il ya un fournisseur qui permet 2 connexions ....R....
*avec fichier m3u les films et chaines ne sont pas a jours il faut un support avec portail.
*se méfier des prix bas un bon serveur entre 70eur ............125eu.
Aprés, je n'en sais pas plus.
Mais la réponse des sachants m'intéresse aussi entre deux serveurs P...à 75eur ...et.......P.....125 EUR.....
 
Dernière édition:
bonjour a tous

merci a toi "nnjh" de tes réponses
certain de tes réponses sont codé lol si tu pouvais m'envoyé en mp

votre phrase avec le mot "sachant" je n ai pas compris :cl18: """""Mais la réponse des sachants m'intéresse aussi entre"""""
 
Personne ne sait ce que signifie le petit g, je l'ai également remarqué chez plusieurs fournisseurs.
 
bonjour
vous avez l' annuaire :
*il faut toujours demander un test de24 heures .
*si le fournisseur n'accepte pas les tests les jours de match .......à éviter .
*ouvre toujours le fichier m3u de test avec bloc note pour savoir le vrai nom du serveur la plupart .......ddns ......
*avec un débit de 16m vous pouvez voir les chaines en fullhd1080.
*ouvrir la chaine sur VLC clic droit sur le nom de la chaine information codec on trouve la résolution 1980 fullhd....plein qui note exemple TF1 FHD mais resolution 1280 qualité moins bonne .....
*les nouveautés films il ya des fournisseurs qui sont a jours .........P.......P..........2 serveurs .
*les liens m3u vous pouvez l'utiliser que sur un support ....si vous regardez la télé alors pas de pc ou tablette ....un seul support a la fois...il ya un fournisseur qui permet 2 connexions ....R....
*avec fichier m3u les films et chaines ne sont pas a jours il faut un support avec portail.
*se méfier des prix bas un bon serveur entre 70eur ............125eu.
Aprés, je n'en sais pas plus.
Mais la réponse des sachants m'intéresse aussi entre deux serveurs P...à 75eur ...et.......P.....125 EUR.....




encore moi :smile2:

je viens d'exécuté ce que tu viens de m’expliquè effectivement j'ai que du 1280X730 et plein de 720X 578
je viens de voir le nom de mon fournisseur S..S.. quand tu dis certain en ddns cela veux dire quoi ?

merci car déjà je comprend un peu mieux :cl16:
 
Personne ne sait ce que signifie le petit g, je l'ai également remarqué chez plusieurs fournisseurs.

Bonjour,
J'avais lu ici ou ailleurs que la lettre ou symbole qui apparaît dans le coin de l'image était la signature de l'uploader
Info ou intox ?
 
encore moi :smile2:

je viens d'exécuté ce que tu viens de m’expliquè effectivement j'ai que du 1280X730 et plein de 720X 578
je viens de voir le nom de mon fournisseur S..S.. quand tu dis certain en ddns cela veux dire quoi ?

merci car déjà je comprend un peu mieux :cl16:

Je pense que cela veut dire ddns = dynamic dns

- - - Mise à jour - - -

bonjour
vous avez l' annuaire :
*il faut toujours demander un test de24 heures .
*si le fournisseur n'accepte pas les tests les jours de match .......à éviter .
*ouvre toujours le fichier m3u de test avec bloc note pour savoir le vrai nom du serveur la plupart .......ddns ......
*avec un débit de 16m vous pouvez voir les chaines en fullhd1080.
*ouvrir la chaine sur VLC clic droit sur le nom de la chaine information codec on trouve la résolution 1980 fullhd....plein qui note exemple TF1 FHD mais resolution 1280 qualité moins bonne .....
*les nouveautés films il ya des fournisseurs qui sont a jours .........P.......P..........2 serveurs .
*les liens m3u vous pouvez l'utiliser que sur un support ....si vous regardez la télé alors pas de pc ou tablette ....un seul support a la fois...il ya un fournisseur qui permet 2 connexions ....R....
*avec fichier m3u les films et chaines ne sont pas a jours il faut un support avec portail.
*se méfier des prix bas un bon serveur entre 70eur ............125eu.
Aprés, je n'en sais pas plus.
Mais la réponse des sachants m'intéresse aussi entre deux serveurs P...à 75eur ...et.......P.....125 EUR.....

Excellent merci, si je comprends bien il faut demander à faire un test un soir de match de ligues des champions :laugh:
 
Dernière édition:
Retour
Haut