[Résolu] connexion abo iptv impossible chez moi mais marche en 4g et chez des amis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zlataneur

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/12
Messages
198
Bonjour

Mon abo iptv ne veut plus se connecter depuis 4 jours depuis le reseau de mon domicile alors que sa marche en 4g et chez des amis je suis chez free et je suis en ipv4 full stack j'ai donc tout les ports ouvert de 0 a 65535, je n'utilise pas de vpn j utilise iptv smarters depuis une box andoid et mon smartphone sous android et vlc depuis mon pc, sur iptv smarters depuis mon reseau de chez moi j'ai ce message "failed to connect 176.11.... (port 80) from 192.16.... (port 39110) et j'ai un 2eme abo different qui fonctionne normal chez moi si quelqu un a des connaissances dans ce domaine ou un cas similaire une aide serait la bienvenue merci
 
Hello ,

Que dit ton revendeur ? Car ça ressemble à un blocage d'adresse IP, seul lui peut te confirmer et procéder au déblocage.

Par contre ,

j'ai donc tout les ports ouvert de 0 a 65535

DMZ activé ?

Donc, tu te sens plus en sécurité , quand tu laisses la porte de ta maison grande ouverte avec les clés côté extérieur ? :g:g
 
Hello ,

Que dit ton revendeur ? Car ça ressemble à un blocage d'adresse IP, seul lui peut te confirmer et procéder au déblocage.


ok je vais lui demander

- - - Mise à jour - - -

le DMZ est désactivé

- - - Mise à jour - - -

le revendeur m'a donné une nouvelle url sa marche maintenant
 
ok je vais lui demander

- - - Mise à jour - - -

le DMZ est désactivé

- - - Mise à jour - - -

le revendeur m'a donné une nouvelle url sa marche maintenant

ça aurait du être ton premier réflexe , content pour toi .

 
Bonjour,

Essai de faire le test de changement de DNS car depuis peu les FAI effectuent des blocages.
prend les DNS de Clouflare en ipv4 c'est 1.1.1.1 et 1.0.0.1 et en ipv6: 2606:4700:4700::1111 et 2606:4700:4700::1001
 
Bonjour,

Encore une fois avant de venir demander de l'aide sur le forum, contactez celui qui vous a vendu l'abo.

Problème résolu

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut