connexion avec l'appli Smart IPTV

angus27

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/9/15
Messages
74
Bonjour a tous

Etant a la base "atlasien" et donc en ce moment agité dépourvue de solution je me lance doucement dans le milieu de l' IPTV.

Je voulait tester avec l'aide de ma smart Tv et de l'appli smart iptv,l'installation de l'appli c'est bien passé,j'ai payé l'activation de quelques euro et j'ai récupéré l'adresse mac.
J'ai demandé a un fournisseur iptv un test de 24h mais malheureusement ont dirait que ça ne se connecte pas.
J'ai bien les different dossier classé par thème des chaine de se fournisseur mais quand je clic pour ouvrir un d'entre eux,ça me marque en bas a droite de mon écran "connected failed" puis au bout de quelques seconde "cannot connected"

Ma tv est bien connecté a internet en wifi,j'ai essayé de la connecter en filaire mais je rencontre toujours le même souci....

Je fait appelle a vos connaissance pour essayer de me mettre sur la piste,car là je ne vois pas trop se qui me bloque.

Merci d'avance.
 
Bonjour a tous

Etant a la base "atlasien" et donc en ce moment agité dépourvue de solution je me lance doucement dans le milieu de l' IPTV.

Je voulait tester avec l'aide de ma smart Tv et de l'appli smart iptv,l'installation de l'appli c'est bien passé,j'ai payé l'activation de quelques euro et j'ai récupéré l'adresse mac.
J'ai demandé a un fournisseur iptv un test de 24h mais malheureusement ont dirait que ça ne se connecte pas.
J'ai bien les different dossier classé par thème des chaine de se fournisseur mais quand je clic pour ouvrir un d'entre eux,ça me marque en bas a droite de mon écran "connected failed" puis au bout de quelques seconde "cannot connected"

Ma tv est bien connecté a internet en wifi,j'ai essayé de la connecter en filaire mais je rencontre toujours le même souci....

Je fait appelle a vos connaissance pour essayer de me mettre sur la piste,car là je ne vois pas trop se qui me bloque.

Merci d'avance.

C'est juste que ton test est pad bon comme ci le test etait fini lol [emoji23]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour a tous

Etant a la base "atlasien" et donc en ce moment agité dépourvue de solution je me lance doucement dans le milieu de l' IPTV.

Je voulait tester avec l'aide de ma smart Tv et de l'appli smart iptv,l'installation de l'appli c'est bien passé,j'ai payé l'activation de quelques euro et j'ai récupéré l'adresse mac.
J'ai demandé a un fournisseur iptv un test de 24h mais malheureusement ont dirait que ça ne se connecte pas.
J'ai bien les different dossier classé par thème des chaine de se fournisseur mais quand je clic pour ouvrir un d'entre eux,ça me marque en bas a droite de mon écran "connected failed" puis au bout de quelques seconde "cannot connected"

Ma tv est bien connecté a internet en wifi,j'ai essayé de la connecter en filaire mais je rencontre toujours le même souci....

Je fait appelle a vos connaissance pour essayer de me mettre sur la piste,car là je ne vois pas trop se qui me bloque.

Merci d'avance.

ton fournisseur t'a t il fourni un fichier m3u ?
 
non il m'a demandé mon adresse mac simplement j'ai rien eu d'autre a faire.
 
non il m'a demandé mon adresse mac simplement j'ai rien eu d'autre a faire.

Donc ton adresse mac n'ai pas active ou Smart TV est encore gratuit ou tu a payé l'application ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
si si j'ai payé l'appli de se coté je pense qu'il y a pas de souci
Donc ton adresse mac n'ai pas active ou Smart TV est encore gratuit ou tu a payé l'application ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

- - - Mise à jour - - -

Ba il a pas fait encore la manip sur http://siptv.eu/mylist/. Enfin bon je te conseille de le faire par toi meme

Le soucis c'est que si j'ai pas le fichier m3u je ne peux pas le faire moi même,et se qui est bizarre c'est que j'ai accès a la "mosaïque" des fichier de chaine mais que je n'arrive pas a les ouvrir.
 
Salut tu aurais du prendre l'appli SSiptv qui est gratuite pour introduire ta liste IPTV . Ceci dit ca n'aurais pas regler le probleme mais toujours est-il gratuite
Essaye avec un autre fournisseur
Enjoy
 
bonjour à tous

je profite de ce mél pour demander votre aide.

j'ai l'appli smarttv sur ma tv LG je teste l' IPTV (en attendant que la situation s'améliore sur ATLAS).

Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais chaque fois que je regarde la tv avec cette application j'ai l'heure qui s'affiche en haut à gauche de l'écran.

Et je bloque dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de l'enlever. Je n'arrive pas à trouver la fonction de désactivation de l'heure.

D'avance merci.
 
bonjour à tous

je profite de ce mél pour demander votre aide.

j'ai l'appli smarttv sur ma tv LG je teste l' IPTV (en attendant que la situation s'améliore sur ATLAS).

Je ne sais pas quelle manipulation j'ai pu faire mais chaque fois que je regarde la tv avec cette application j'ai l'heure qui s'affiche en haut à gauche de l'écran.

Et je bloque dessus.

Quelqu'un pourrait-il m'aider afin de l'enlever. Je n'arrive pas à trouver la fonction de désactivation de l'heure.

D'avance merci.

Je pense que que c'est moi qui t'ai fourni le test as tu le meme probleme sur le live tv ?
 
Ca y est j'ai trouvé mon souci frndatv tu avais plus ou moins raison ca se passais au niveau de l'enregistrement du m3u
en faite j'avais une url invalide.

ca marche pas trop mal.
En tout cas merci a tous.
 
Ca y est j'ai trouvé mon souci frndatv tu avais plus ou moins raison ca se passais au niveau de l'enregistrement du m3u
en faite j'avais une url invalide.

ca marche pas trop mal.
En tout cas merci a tous.

tant mieux pour toi bon zap ^^

- - - Mise à jour - - -

oui c'est bien moi et j'ai le meme pb sur le live tv

j'ai plus la telecommande en tete mais c'est un souci d'affichage ca se regle avec un bouton de la telecommande
 
Bonjour august 24 j'ai le même problème de connection failled sur iptv merci de m'aider
 
Salut tout le monde , moi aussi j'avais connection falled sur ma télé samsung de 2013 , j'ai fait la bêtise de suprimer smart iptv sans vérifier les apps de samsung . j'ai essayé de le remettre par usb avec siptv tizen et orsay , puis netiptv , rien ne marche
j'ai suivi tous les tutos que j'ai trouvé sur le net , sans résultat !!! ma télé est peut-être trop vieille !!! comme moi
 
Salut august 24 stp tu peux me montrer comment tu as procédé pour régler ton problème car j'ai le même soucis actuellement
 
bonjour
tout les samsungs et LG Web Os smart tv sont bloquées par les opérateurs , il faut changer une autre application compatible
 
bonsoir, il y a duplexplay qui fonctionne tres bien sur samsung deja ce que j'ai


Une fois que ton compte sera fini , tu ne pourra plus reativer Duplexplay car ils ne veulent plus vendre de licence pour TV connecté
 
Ah bizarre je l’ai fais sur mes 2 tv dernièrement et il faut juste le faire sur le pc pour s’abonner donc je ne comprend pas ton avis la
Une fois que ton compte sera fini , tu ne pourra plus reativer Duplexplay car ils ne veulent plus vendre de licence pour TV connecté

- - - Mise à jour - - -

donc au bout d'un an on ne peu plus continuer ? ET vous prenez quoi pour iptv a part smart iptv ?

Une fois que ton compte sera fini , tu ne pourra plus reativer Duplexplay car ils ne veulent plus vendre de licence pour TV connecté
 
Ah bizarre je l’ai fais sur mes 2 tv dernièrement et il faut juste le faire sur le pc pour s’abonner donc je ne comprend pas ton avis la


- - - Mise à jour - - -

donc au bout d'un an on ne peu plus continuer ? ET vous prenez quoi pour iptv a part smart iptv ?


ça ne marche plus avec PC , j'ai tout essayé et j'ai un message du genre nouveau compte desactivé pour cette TV

D'ailleur s en a deja parler , beacoup etait deja dans ce cas avant moi.
 
Retour
Haut