[Résolu] conseil boitier iptv + serveur

keke37

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/5/17
Messages
18
bonjour
je suis débutant dans ce milieu je souhaiterai faire l acquisition du boitier ip tv pour un budget d'un centaine d'euros environ quel boitier simple d'utilisation et fiable me conseillerais vous et quel serveur fiable me conseillerais vous ? merci
 
salut
un mag c'est entre 80 et 100 euros
un android box c'est environ 30 euros avec stb emu pro tu as le même menu que le mag et il est 4k
les nouveaux mag sont beuggués
 
mag

ton mag 322 ne s'est jamais éteint et rallumé tout seul?
 
ARRETE DE RACONTER DES CONNERIES ! cite des exemples de MAG beuggé .

Bonjour,

Si tu parcours un peu les différents posts, il y a avec les nouveaux modéles:
- mag qui s'éteint tout seul.
- problème de son.
- problème de coupure d'enregistrement au bout de 30s.
- problème avec les xtream codes.
- problème de sous titre.

Voilà les différents problèmes qui j'ai pu lire et pour lesquels les MAJ n'ont rien changé.

Après certains n'ont aucun pb mais il ne sont pas nombreux, il est sur que le 250 et le 254 sont ceux ou il n'y a eu aucun pb depuis. Sauf les clones qui ce plantent suite à la MAJ R22.

@+
 
bonjour
je suis débutant dans ce milieu je souhaiterai faire l acquisition du boitier ip tv pour un budget d'un centaine d'euros environ quel boitier simple d'utilisation et fiable me conseillerais vous et quel serveur fiable me conseillerais vous ? merci
Bonsoir si ta tv est une Philips android comme c’est décrit sur ton profil pas besoin tu vas sur play store et tu trouves toutes les applications bien cordialement
 
Mon MAG322 ne sait jamais éteint tout seul, les problèmes de son sur le 254 ont été corrigés via la dernière mise a jour, pas de problème de sous titre non plus, l'enregistrement je ne m'en sers pas .
 
Mon MAG322 ne sait jamais éteint tout seul, les problèmes de son sur le 254 ont été corrigés via la dernière mise a jour, pas de problème de sous titre non plus, l'enregistrement je ne m'en sers pas .

Bonjour,

Je n'ai jamais parlé de pb de son sur le 254. Le pb de son est bien sur les nouveaux modèles.

Ceci dit tant mieux pour toi tu fais parti de ceux qui n'ont pas de problème, mais parcours les différents posts et tu verras.

@+
 
les bug du 256 ont été corrigés normalement
reste les nouveaux modèles
a voir
 
Bonsoir si ta tv est une Philips android comme c’est décrit sur ton profil pas besoin tu vas sur play store et tu trouves toutes les applications bien cordialement
salut malheureusement ma télé n'est pas android

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Si tu parcours un peu les différents posts, il y a avec les nouveaux modéles:
- mag qui s'éteint tout seul.
- problème de son.
- problème de coupure d'enregistrement au bout de 30s.
- problème avec les xtream codes.
- problème de sous titre.

Voilà les différents problèmes qui j'ai pu lire et pour lesquels les MAJ n'ont rien changé.

Après certains n'ont aucun pb mais il ne sont pas nombreux, il est sur que le 250 et le 254 sont ceux ou il n'y a eu aucun pb depuis. Sauf les clones qui ce plantent suite à la MAJ R22.

@+
ha merde j'étais plutôt tourné vers un mag sa a l'ai plutôt répandue comme boitier tu me conseillerais quoi comme boitier. est il utile de prendre un boitier en 4k peut être que les serveurs ne diffuse pas en 4k ?
 
Bonjour kéké37,

Si c'est pour faire du basique et juste regarder la tv, prend toi un mag 254, tu rentre un url sur le mag et tu communique l'adresse mac et hop cela fonctionne.
Après si tu aimes bidouiller installer des applis, tu as une box android, il y a un peu plus de config à faire mais cela fonctionne aussi bien, sur une box tu peux aussi installer une appli qui émule le fonctionnement d'un mag.

Le mag 254 dans les 100€ et une box Android tu commence à 30€, dans tous les cas si tu as une bonne connexion stable et avec au moins 10 mega cela fonctionne très bien. Tu trouveras des sites de confiance ici:http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html

Après c'est difficile de conseiller, le mieux est de parcourir les différents post pour te faire une idée.

@+
 
Bonjour kéké37,

Si c'est pour faire du basique et juste regarder la tv, prend toi un mag 254, tu rentre un url sur le mag et tu communique l'adresse mac et hop cela fonctionne.
Après si tu aimes bidouiller installer des applis, tu as une box android, il y a un peu plus de config à faire mais cela fonctionne aussi bien, sur une box tu peux aussi installer une appli qui émule le fonctionnement d'un mag.

Le mag 254 dans les 100€ et une box Android tu commence à 30€, dans tous les cas si tu as une bonne connexion stable et avec au moins 10 mega cela fonctionne très bien. Tu trouveras des sites de confiance ici:http://www.dzsat.org/forum/f481/voici-un-site-de-vente-de-mag-originaux-464770.html

Après c'est difficile de conseiller, le mieux est de parcourir les différents post pour te faire une idée.

@+
merci de ta réponse mais quand tu di bidouiller et installé des des applis c'est quel genre d applis il peut y avoir des truc intéréssant ?
 
Des appli comme sur les téléphones, des jeux, my canal, netflix, youtube, deezer, .....
Et bidouiller pour moi c'est installer essayer et si cela ne me plait pas je désinstalle et j'en essaye d'autre..

@+
 
d accord mais il faut prende un abonement officiel pour avoir my canal et netflix ?
 
Bonsoir selon ton budget si tu veux la meilleure des box et que tu auras zéro soucis je te recommande la nevidia shiled moi même je possède 2 et je peux t’assurer que c’est le top tu peux installer toutes les meilleures applications iptv elle fonctionne à merveille de plus toutes les applications vidéo comme netflix amazone plex et plus plex serveur c’est un produit américain de grande qualité et performance tu as aussi la xioami version internationale qui est pas mal dans un budget raisonnable alors que pour un mag tu es limité juste pour l’iptv sache qui veut mieux investir sur un produit d’avenir car tes besoins peuvent évoluer soit pour une tv 4K ou bien du oled hdr qui se trouve maintenant à des prix très abordables bien cordialement
 
Bonsoir,

+1 pour la Shield

Je viens de découvrir qu'on peut meme utiliser l'application native "live channel" pour loader ses abo

Et dire que je cassait la tête avec des applis diverses (qui sont excellentes) , mais j'apprécie avec Live channel de pouvoir zapper en utilisant la numérotation de la télécommande de ma TV


180130125926342519.jpg


180130010000165496.jpg
 
Bonjour Wallou83,

+1 aussi avec la schield, mais bon c'est un autre budget.

Tu l'a trouve ou sur la schield cette appli live chanel ?

et elle fonctionne avec une liste m3u ou une url de portal ?

@+
 
Bonsoir,

Elle est installée par défaut sur la shield,

Moi , j'utilise un m3u que j'ai modifié pour retirer des chaines et faire des corrections, mais ca doit fonctionner avec une URL également

Pour l'epg, j'utilise celui de mon fournisseur (prendre sa ligne m3u , et remplacer "get" par "xmltv")

Mais d'abord , il faut se servir d'une appli externe, qui va servir d'importateur, car Live Channel , de base ne permet d'importer, que des fournisseur TV dispo sur le playstore

L'appli , qui me sert d'importateur, c'est TVirl : https://play.google.com/store/apps/details?id=by.stari4ek.tvirl&hl=fr


Video tuto , qui explique grossièrement, son fonctionnement : https://www.youtube.com/watch?v=XvrgXWCzBew

@+
 
bonsoir
je ne sais pas quoi prendre comme mag alors svp juste une mag qui fonction bien avec un abonnement iptv
j ai lu tous les poste ça complique a fure et mesure que je lit les poste juste une mag et abonnement iptv

merci a tous de votre travail remarquable :cl16:
 
Bonjour Est-ce qu’il y a des sites sérieux qui vendent avec des abonnements ?
Merci
 
Question facilité et clarté des menus le Mag reste le top aussi non regarde du coter de Formuler exemple le Z+ android 4K mais avec une appli dédié OnlineTV et une fluidité exceptionnel.
La shield est une excellente box mais le prix aussi et de plus je ne te conseilles pas d'installer tout ces applis qui ne vont faire que ralentir ta box a moyen terme...

Une dernière chose, je peux vous garantir que le taux de panne android est bien plus élevé que sur mag ;-)
 
Retour
Haut