Conseil Box Iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

yahya54

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/9/15
Messages
16
Bonjour cela fait depuis 2015 que j'utilise l' iptv mais j'ai toujours trouvé aucune stabilité concernant les box android...
J'ai utilisé Smart IPTV ca freezé beaucoup à l'époque donc je me suis dirigé vers une MXQ4 PRO 4k et j'ai toujours le même problème ...
Pouvez vous m'aidez svp ? merci pour avoir un bon décodeur que ca soit android ou autre !
 
#yahya54
C'est une bonne question que je me pose aussi. Mais, si cela freez cela ne veut pas dire que cela provienne de la box


Le meilleur moyen c'est, et oui... de passer la box en wifi, enfin si on le peut. Ensuit de lire un clip au format "ts" en réseau local (si on en à un)
comme ceux celui issu d'un enregistrement réalisé sous Enigma (si on le peu aussi) Bref l'idée consiste à vérifier le bon fonctionnement du matériel en local...
Un flux venant du net, + stabilité opérateur, + serveurs qui nous fournissent c'est une tout autre histoire.
Difficile de savoir ou cela "coince".
Quoi qu'en en dise, j'ai ma première expérience sur Wetek Wp2, EN Wifi...Sous Androdide + Kodi par dessus; ça passe bien mieux pour lire les clip en réseau local, que, sous Kodi en autonome sur la même box. (Boot microSD)
Mais si j'utilise une vu+ duo2 aussi en wifi, cela passe encore mieux en local (mes vidéo) donc.

Choisir une box, oui, laquelle, sur le papier certaines paraissent alléchantes, dans la pratique ? (comme la WP2.. pff)
Pas mal de monde parlent de Mag 254, mais si je regarde ce qu'elle à dans le ventre c'est surprenant ce qu'elle peut réaliser avec si "peu"

Jouer son propre conseillé de vente, pas toujours évident, vu toutes les conneries, infos contradictoires, sur le Web, Youtube...pfff que b*rd*l ;)

eV;)
 
Disons qu'il ne faut pas d'une puissance extraordinaire pour lire un flux ip et que quand çà déconne il y a plus de chance que çà vienne du réseau ou du fournisseur que de la box elle même...et puis les freez en IP TV c'est un peu du classique surtout aux heures de fortes affluences...
 
Salut, perso j'ai tout essayé. J'ai un très bon fournisseur aussi ^^ et une bonne connexion 50mg stable

Vu+ uno sous enigma ...un peu dépassé et bloque, freezes
Box à 30 € mq qque chose et une à 90€ avec kodi, perfect player, plus performante en vitesse résultat identique quoique kodi c'est lourd
Dream 500 hdv2 sous open tv : le plus stable vraiment le top
Apple tv4 avec kodi mrcr qque chose : vraiment rien à signaler
Sur pc : rien de tel que vlc léger et très puissant
 
les box mag250 sont trés efficaces et trés simples d'utilisation.
aprés cela peux venir de ton fournisseur IPTV ou Internet...
Cordialement .
 
Avant toute chose il appartient à chacun de choisir son matériel, nous avons tous des opinions qui divergent et c'est normal. Tout dépend l'utilisation que tu auras de ta box.
Si tu avais fais une petite recherche sur le forum, tu aurais vu que le tour de la question a été fait ici, ici et encore ici
Sujet mainte et mainte fois abordé, je clos le post .

Important : Une nouvelle fois, merci d'utiliser la fonction "recherche" avant de poster un nouveau sujet pour éviter les doublons comme celui-ci
Merci pour votre compréhension.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut