Conseil box TV pour IpTV
Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Feb 2018
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Sony Bravia

Conseil box TV pour IpTV

Bonjour.
    Je me suis mis enfin à l IpTV et j en suis très content car j ai un débit de 6 à 8 Mo
    Pour le regader sur le PC, j utilise VLC , je suis branché en CPL pour internet et ça va très bien
    Pour la télé j ai une box Xiaomi , or elle fait que du wifi et ça reste limite par moment ( cette box a un port USB et je pourrai mettre un adaptateur USB/Ethernet ) mais ça bride le débit. De plus j utilise l appilcation Kodi et c est pas évident car bcp trop de chaines et je n ai pas de telecommande à chiffres.
    Bref je cherche une box qui se branche par ethernet et surtout qu il y est une télécommande a chiffres avec pour facilement changer de chaines
    Ma Xiaomi me servait pour ma télé à la cuisine d origine.
    Merci

Inscrit
    Jan 2017
    Récepteur
    vu+ solo pro
    TV
    Sony
    bonsoir, j'ai moi même une mi box sur cpl et elle fonctionne très bien pour l'iptv avec iptv extreme pro, faut juste que tu lui rajoute, ceci :

https://www.amazon.fr/UGREEN-R%C3%A9...REEN+-+Hub+USB

et

https://www.befr.ebay.be/itm/Rii-i25...-/322332342503

;)
    Vu+ solo pro Black Hole 2.1.0.1 ncam 6.4, gcam 1.4
    Xiaomi Mi Box 3 MDZ-16-AB international

Inscrit
    Feb 2018
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Sony Bravia
    Merci pour les liens
    Mais quan dje vois le prix du cable + le prix de la télécommande, ne vaut il pas mieux prendre un décodeur + adapté ?

Inscrit
    Aug 2016
    Récepteur
    ATHLAS 200
    TV
    PANASONIC
    prends un formuler Z+ ou nano tu est tranquille cest pour liptv et pas besoin de tout ses artifices

Inscrit
    Feb 2018
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Sony Bravia
    Ok merci , je prend donc la box qui vendent avec l abonnement où j ai acheté l IpTv , c est ca ?

- - - Mise à jour - - -

Et dans ces box qui vendent, on a juste a taper la chaine sur la télécommande , par exemple là avec Kodi que j ai sur ma box xiaomi , j ai 10 000 chaines , et je dois a chaque fois faire défiler la liste pour trouver ma chaine .

Bref je cherche donc une box IpTV avec télécommande, où l on peut facilement changer de chaine, où l on peut les mettre en favoris . Mais aussi est ce qu il y a des box où lorsqu on regarde un film, on peut faire avance rapide ?
    Merci

Inscrit
    Feb 2018
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Sony Bravia
    Je me permet un petit up

Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Autriche
    Récepteur
    Mecool KM2
    TV
    Samsung
    Je ne suis pas sûr qu’il faille acheter une nouvelle box. J’ai moi-même la mibox connectée au moyen de l’adaptateur signalé plus haut et je peux vous assurer que je n’ai aucun problème. Il faut simplent passer par une autre application que Kodi. Il y en a tant ! Une option possible est stbemu couplée avec une solution logicielle pour la commande (Mag250+, appli android pour smartphones et tablettes). Quant au problème des 10000 chaines, ce n’est pas la box ou l’application choisie qui permettra de le résoudre. La solution Mag ou stbemu permet certes de créer des favoris, mais si l’on veut une solution plus radicale avec suppression des groupes et chaines inutiles, reclassement des chaines, voire la création de groupes personnalisés, il faut opter pour l’une des solutions (gratuite ou payante) évoquées dans ce sujet.
    Mecool KM2

Inscrit
    Feb 2017
    Lieu
    Agen
    Récepteur
    Atlas, Xiaomi
    TV
    Samsung
    Bonsoir ma télécommande avec chiffre et clavier Rii... ne m'a coûté que 7€ sur Aliexpress et fonctionne parfaitement. Et pour l'adaptateur USB X3 +RJ45 même pas 5€. Garde ta mibox elle est très bien.

Cordialement
    Atlas HD 200se V.Bootloader F400 V.Logiciel F401
    Xiaomi Mi Box 16 AB (x2) Stbemu

Inscrit
    Feb 2018
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Sony Bravia
    Citation Envoyé par mitch4707 Voir le message
    Bonsoir ma télécommande avec chiffre et clavier Rii... ne m'a coûté que 7€ sur Aliexpress et fonctionne parfaitement. Et pour l'adaptateur USB X3 +RJ45 même pas 5€. Garde ta mibox elle est très bien.

Cordialement

Merci
    L adaptateur à 5E est sur aliexpress aussi ?
    Sinon l autreprobleme est de pouvoir créer des favoris , donc avec autres applications , c est possible ?

Inscrit
    Feb 2017
    Lieu
    Agen
    Récepteur
    Atlas, Xiaomi
    TV
    Samsung
    Oui a l' époque je l'ai pris sur Aliexpress, tu peux regarder sur tomtop aussi il y a peut-être aussi.
    Moi si je devais te conseiller une application pour personnaliser comme tu veux tes chaînes groupes favoris je te conseillerais IPTV extrême pro. Vraiment une bonne application IPTV.

Cordialement
    Atlas HD 200se V.Bootloader F400 V.Logiciel F401
    Xiaomi Mi Box 16 AB (x2) Stbemu