conseil et bon sens achats iptv

kalashniko

DZSatien Passionné
Inscrit
5/10/11
Messages
391
bonjours

je tenais a prévenir les membres dzsat sur la nécessité a faire attention lorsque l'on achete un service pirate (serveur iptv ou cccam et autre)!
le bon sens voudrait que moins d'information on donne au vendeur mieux on se portera si le vendeur se fait chopper.
il est impensable pour moi comme pour d'autre a mon avis de donner ses information personnel genre nom de famille numero de tel mail perso ou autre information sensible.

en effet j'ai vue sur un sujet de serveur iptv dont je tairais le nom pour eviter la censure (mon post a ete effacer dans le dis sujet pour du hors sujet) qui demander le tel et email pour s'inscrire.
je m’étonne par la même que les admin autorise ceci .

de même lors de payement privilégier les payments sans trace genre paysefcard.

une dernière chose que se soit le pape ou même un admin ou un modérateur qui sont vendeur ces regle sont de mise on ne sait pas qui est derrière l'ecrans.
 
C'est encore pire de donner de fausse info car dans tous les cas la police pourra remonter a toi , si en plus tu fais usage de faux alors c'est certain que tu va prendre aussi
dans tous les cas il est peut probable qu'il te casse les ouilles si tu n'est que consommateur même si tu as payé quelques euros .

par contre si tu t'amuse a faire du commerce , là c'est autre chose
 
ok tu conseil quoi alors de donner ces info ?
en plus j'ai dit de ne pas les donner et non pas de donner des faux les payserveur qui ne demande rien a part l'oseil c'est pas ce qui manque.
 
Retour
Haut