conseil sur IPTV

thau

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/17
Messages
5
Bonjour je me suis inscrit sur le fofo car je suis perdu et au bout du rouleaux lol, je suis priver de discovery depuis le 17 janvier hors cette chaine et la seule que je regardait chez canalsat en passant par orange j ai donc fait partir mon courrier de resiliation hier faut arreter de nous prendre pour des pigeons,j avait donc baisser les bras car cette chaine je l adore je suis tout les programmes ou presque et en fouinant sur le web je vois les décodeurs iptv android etc et je comprend rien mdr que me faut il exactement pour avoir cette chaine?? avec ou sans abonnement m en fou!!! dite moi ce qui me faut et j achete je peu pas m en passer j espere au moins que discovery channel on peut l avoir avec ce genre de decodeur?? JE PRECISE qu actuellement mon decodeur orange et raccorder par ma prise sat!! j était prés a partir cher sfr mais vi ma faible connexion 4M il me propose 200 chaine via une clé usb :g:g ca m attire pas trop je regarde aliexpress

mais jy comprend rien ya trop de modele:g:gma question est simple puis je capter discovery channel avec ce genre de decodeur et que me faut il acheter ?? merci pour votre aide

EDIT comme j aime bien me prendre la tete j ai lu toute la journee different sujet sur l iptv et j ai donc reussi a tout faire comme un grand lol mais voila j ai chopper 2 playlist de chaine et j ai des coupures assez souvent ou pas de son ca me met buffering de longue j ai une co de 3.5 mega ca vient de la ?? ou c est mes playlist qui sont bidon? j ai recuperer ca sur le web gratis donc je me demande si en payant un abo ca marchera mieux ?? je suis prêt a mettre 70e par an:wink2:
 
Salut
3/4 mega c'est sure que cest pas assez Pour iptv surtout si d'autres personnes de votre foyer utilisent aussi la connexion internet.
Apres effectivement il y a le soucis du fournisseur qui peut avoir un serveur qui a une bande passante trop faible.
Je te conseillerais alors de te diriger vers un payant et demanderais un test gratuit avant.
Je peux t'en conseiller un chez l'un de mes amis , dans ce cas contact en mp.
 
Je ne contredis certainement pas Heidelberg mais perso je vous conseille d'attendre le 24/1 si vous opter pour un abonnement cs pour être +/- sur que ce serveur a toujours csat/canal. Tout le monde espère que c'est le cas chez les fournisseurs de cs. Un mp à Heidelberg vous donnera l'information nécessaire concernant le serveur d'un de ces amis qu'il propose.
Discovery France n'est plus disponible chez canal mais est devenue une chaîne exclusive de sfr. Mais sur le forum il y a de l'information que sfr va lancer sont propre bouquet satellite bientôt. Bien sûr il y a d'autres bouquets qui offrent toujours des chaînes Discovery en anglais par satellite. Iptv n'as pas encore l'option de changer la langue (dual audio)
 
Dernière édition:
bon j ai pas envie de me faire entourlouper je vais donc attendre le 24 je trouve qu il ya beaucoup de fournisseur sur l annuaire du fofo et sur gogol mais aucun m inspire confiance j ai pas envie d escamper 60e dans le vent pour le fun quand je lis des truc du genre il te font tester l offre 24 h avec serveurs beton et quand tu souscrit c est plus pareil
 
Pour iptv Si tu va chez des personnes sérieuses Pas la peine d'attendre le 24 comme vous dites, le vrai iptv est le stream de demo officiel.
Regarder un exemple pour les Sky italia, ils ont disparus du sat alors qu'elles sont toujours présentes en iptv.
Voila vous avez la réponse comme quoi ça fonctionnera encore Apres le 24.
 
je veux pas non plus 600 chaine le bouquet cs avec discovery et bein me suffise amplement
 
Pour iptv Si tu va chez des personnes sérieuses Pas la peine d'attendre le 24 comme vous dites, le vrai iptv est le stream de demo officiel.
Regarder un exemple pour les Sky italia, ils ont disparus du sat alors qu'elles sont toujours présentes en iptv.
Voila vous avez la réponse comme quoi ça fonctionnera encore Apres le 24.

Salut les sky it son ouvert en cccam j ai vue depuis trois jour qui commence a avoir des echange
 
Ah c'est une bonne nouvelle pour les Skype Italy, cela veut dire qu'ils ont trouver une solution pour contourner le pairing. Cela donne espoir pour csat et cs. Thau tu n'auras pas discovery avec csat, uniquement sfr offre ces chaînes maintenant. 13rue et sci fy vont suivre il paraît. De toute façon sfr va lancer son bouquet satellite pour concurer contre csat. Avec un peu de chance il y aura peut être moyen d'avoir ce bouquet avec cs. Je pense que c'est déjà possible avec iptv.
 
Retour
Haut