conseils technique IPTV TV BOX ?

AdamK

DZSatien Curieux
Inscrit
29/3/17
Messages
30
lu,
tu regardes quoi quand t'achetes une machine en premier?

- puce ? par ex. une puce Amlogic S912 Octa ?

- RAM ? par ex. 3GB DDR4 + 32GB ?

- OS ? par ex. Android, ...?
(t'façon la plupart sont toutes sous Android)

autre chose par ex si on ne veut faire presque que de l' iptv, dans un premier temps, j'ai compris l’intérêt des MAG pour ça (juste iptv), mais je pense que les machines sous Andro sont plus sympa je trouve (polyvalence des outils, app, etc...)

merci d'avance pour infos & conseils
 
Dernière édition:
""je pense que les machines sous Andro sont plus sympa je trouve""
Et beaucoup plus ch...ant à rentrer les liens IPTV 'M3u ou portal) pour ma part, j'ai installé 2 applis, IPTV extrême et perfect player, mais n'en demeure pas moins ardu..
 
""je pense que les machines sous Andro sont plus sympa je trouve""
Et beaucoup plus ch...ant à rentrer les liens IPTV 'M3u ou portal) pour ma part, j'ai installé 2 applis, IPTV extrême et perfect player, mais n'en demeure pas moins ardu..
ah à ce point là ?
MAG est plus simple pour ça ?
 
Ne surtout pas prendre de la no name si tu t’intéresse a des application du genre SFR Sport , Bein Sport , My Canal .....ect

On l'a dis et répeté des centaine de fois , il n y a que deux choix

Mi box pour le rapport qualité prix

Et

Nvedia Shield plus cher mais c'est de loin ce qui se fait de mieux en Smart BOX
 
Ne surtout pas prendre de la no name si tu t’intéresse a des application du genre SFR Sport , Bein Sport , My Canal .....ect

On l'a dis et répeté des centaine de fois , il n y a que deux choix

Mi box pour le rapport qualité prix

Et

Nvedia Shield plus cher mais c'est de loin ce qui se fait de mieux en Smart BOX
Tu oublis l’Apple TV 4k! LA seule box a ma connaissance avec mycanal en 4K et beaucoup moins cher que la shield mais plus cher que la mibox mais qui n'a je crois pas la 4K sur mycanal
 
La T95K pro reste interessante mais ma preference va de tres loin pour le MAG 254 :)
 
Moi j'a une X9T fonctionne très bien pour my canal
 
J'ai aussi (X9t) mais je trouve l'image tristounette (sombre) et pas moyen de corriger quoique ce sois (à priori) avec quel émulateur tournes tu?
 
lu,
tu regardes quoi quand t'achetes une machine en premier?

- puce ? par ex. une puce Amlogic S912 Octa ?

- RAM ? par ex. 3GB DDR4 + 32GB ?

- OS ? par ex. Android, ...?
(t'façon la plupart sont toutes sous Android)

autre chose par ex si on ne veut faire presque que de l' iptv, dans un premier temps, j'ai compris l’intérêt des MAG pour ça (juste iptv), mais je pense que les machines sous Andro sont plus sympa je trouve (polyvalence des outils, app, etc...)

merci d'avance pour infos & conseils
Je donne une grande importance au soc & la ram
 
Sans aucun doute...

idem ...
si c'est pour de l' iptv, les mag 254-256-352 sont les tops (le 410 est à éviter pour le moment)
d'ailleurs, à notre époque, je ne vois pas trop l’intérêt et l'utiliser des box android ... je vais me faire taper sur les doigts en disant ça, mais pour être honnête on a tous un galaxy, et avoir youtube ou un navigateur sur ça tv, je trouve "bof"
 
Retour
Haut