convertir volka iptv en m3u xtream

cyberfan01

DZSatien Passionné
Inscrit
2/3/10
Messages
476
bonjour a tous

j'ai un abonnement volka iptv de je veux l'utiliser avec un fichier m3u ou en XTREAM
l’adresse "xtream*ddn1*tn" me donne des chaines manquantes comme les h265 et les premium

alors je voulais savoir si il y a une autre adresse qui donne la liste complète comme sur l'application sur androide

et merci
 
J’ai cet abonnement et j’ai le même problème. Le seul moyen d’avoir toutes les chaines à la bonne place est de passer par l’application Volka ou, Smarters TV, dans une moindre mesure. Le pire de tout est quand j’essaye de passer par mon compte Xtream Editor que j’utilise pour personnaliser mes listes. Là, c’est la catastrophe. A la place de certaines chaines, j’ai des films !
 
essai ce code: [FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]http://qhdtv.siptv-list.com/siptv.m3u?code=XXXXXXXXXXXXXXX [/FONT]et à la place des xxxxx tu met ton code volka tu le copie ensuite tu va sur le site de smart iptv et tu va sur convertisseur ensuite tu va sur la ligne : Convertir une liste de lecture externe (M3U) tu le convertie et plus bas tu clique sur obtenez m3u et çà devrais allez tiens moi au courant[FONT=Verdana, Geneva, sans-serif] [/FONT]
 
aucune idée l'ami mais apparemment la dernière APK VOLKA X va pas tardé a sortir
 
Bonjour les gars
Moi aussi j ai le même problème, impossible d avoir toutes les chaines et d avoir l EPG.
 
Retour
Haut