création lien m3u

lenforce38

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/17
Messages
3
Bonjour,
J'ai créé une liste de chaine en m3u et je voudrai la mettre en ligne pour avoir un lien.
Comme ça juste à mettre le lien et la playlist s'affiche avec les éventuelles mis à jour.
Savez vous comment faire?
Merci
 
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu t'es créé une liste perso m3u, et tu veux avoir une url direct qui renvoi vers ton m3u ?
Dans ce cas, tu peux te servir de pastebin, mais aussi google drive, dropbox font l'affaire
Pour pastebin , faudra afficher l'url en /raw
Pour dropbox et google drive, il y a une petite modification à faire dans l'url de partage que tu auras généré, pour avoir un lien direct compatible


Pour dropbox, tu généres un lien de partage , il se présentera sous cette forme :

www.dropbox.com/s/MONEXEMPLE/filename.extension?dl=0

Faudra retirer dl=0 et le remplacer par dl=1 ou raw=1


Pour Google Drive, tu généres un lien de partage, il se présentera sous cette forme :

drive.google.com/file/d/MONEXEMPLE/edit?usp=sharing




Faudra le transformer comme ceci :


drive.google.com/uc?export=download&id=MONEXEMPLE
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu t'es créé une liste perso m3u, et tu veux avoir une url direct qui renvoi vers ton m3u ?
Dans ce cas, tu peux te servir de pastebin, mais aussi google drive, dropbox font l'affaire
Pour pastebin , faudra afficher l'url en /raw
Pour dropbox et google drive, il y a une petite modification à faire dans l'url de partage que tu auras généré, pour avoir un lien direct compatible


Pour dropbox, tu généres un lien de partage , il se présentera sous cette forme :

www.dropbox.com/s/MONEXEMPLE/filename.extension?dl=0

Faudra retirer dl=0 et le remplacer par dl=1 ou raw=1


Pour Google Drive, tu généres un lien de partage, il se présentera sous cette forme :

drive.google.com/file/d/MONEXEMPLE/edit?usp=sharing




Faudra le transformer comme ceci :


drive.google.com/uc?export=download&id=MONEXEMPLE

Merci beaucoup
 
Retour
Haut