de l'aide SVP

alvaro63

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/1/17
Messages
16
bonsoir a tous;voila je viens acheter iptv de marque HD LINE 200S PLUS je n'arrive pas a convertir les fichiers je possède le le convertisseur universel UniM3U par contre je ne sais pas si j'ai le bon fichier qui faut mettre M3U ;
Merci pour ceux qui me donne un coup de main;car sa fait une semaine que j’essaye de comprendre :g:g
 
Bonjour a tous je vois que personne ne répond au message alors pouvez vous me donner un lien pour avoir les fichiers M3U pour mon appareil merci .
H-D Line 200S
 
merci quand même blattedesp au moins toi tu répond ,il y a bien des tutto mais ils sont pas complet il manque des manipulation a faire comme par exemple la conversion du fichier comment le convertisseur fonctionne le fichier qui vas avec merci quand même
 
Bonjour

regarde sur youtube tu trouvera il me semble que j'ai déja vu ca merci.
 
MERCI QUAND j'ai beau chercher je ne trouve rien pour cette appareil
 
bonsoir a tous ,voila je repose ma question y a t'il quelqu'un pour m'aider svp il y a quelque temps j'ai acheter un demo iptv hd 200s plus le problème c'est que je ne sais pas comment ont fait une liste tv , je parcourt le forum je vois que vous parler comme des livres et moi je comprend rien
je voudrais savoir comment ont pratique pour extraire le le fichier m3u et l'enregistrer sur la clefs usb ,car sa fait un moi que j'essaye rien a faire.
merci a tous pour le coup de main si c'est possible.
 
Retour
Haut