debutant avec vlc

orly05

DZSatien Passionné
Inscrit
4/1/12
Messages
424
Ouvrir vlc

BONSOIR,
j'essaie de faire fonctionner vlc sur boitier android, je n'arrive pas a lire mon fichier m3u.
Ci-joint photos.
pourquoi j'ai un point interrogation sur les icones vlc
Merci de votre aide.IMG_5286.JPG
 
Dernière édition:
salut

VLC sur android a rien avoir avec VLC sur windows
si tu veux lire des fichiers free je te conseil perfect player il faut mettre relecture->décodeur en mode logiciel
c'est le seul réglage a lui faire
 
salut

VLC sur android a rien avoir avec VLC sur windows
si tu veux lire des fichiers free je te conseil perfect player il faut mettre relecture->décodeur en mode logiciel
c'est le seul réglage a lui faire
bonjour,
j'ai mis Perfect player, la clé dans le boitier android, mais apparemment il ne voie pas ma clé
 
bonjour,
j'ai mis Perfect player, la clé dans le boitier android, mais apparemment il ne voie pas ma clé

quand tu mets un nouveau fichier sur ta clef il faut redémarrer ta box avec la clef connecté si non perfect player trouvera pas le fichier
 
Bonsoir,
j'ai bien suivi tes conseilles , mais rien de changer .
si tu a le temps peux tu me donner la procédure.
J'ai essayer de joindre des photos pas possible a mais explications.
Merci.
 
Dernière édition:
Bonsoir,
j'ai bien suivi tes conseilles , mais rien de changer .
si tu a le temps peux tu me donner la procédure.
J'ai essayer de mettre des photos pas possible.
Merci.

norlmalement tu est loger avec google donc tu as und adresse GM , suffit juste de tenvoyer le fichier sur ton gail et de te telecharger via ta box , c'est la methode la plus simple

Sinon tu peux aussti installer un petit server ftp (genre ftp wifi ou autre) et t y connecter avec File Zila depuis ton pc
 
norlmalement tu est loger avec google donc tu as und adresse GM , suffit juste de tenvoyer le fichier sur ton gail et de te telecharger via ta box , c'est la methode la plus simple

Sinon tu peux aussti installer un petit server ftp (genre ftp wifi ou autre) et t y connecter avec File Zila depuis ton pc
Bonsoir UVFMA,
je vais essayé vu mes compétence j'y suis pour la soirée:laugh:
 
salut

sur android box le mieux et d installer mxplayer, tu mets ton fichier .m3u sur une cles usb et apres via mxplayer tu va rechercher le fichier sur la cles usb et tu auras les chaines
 
Bonsoir sam6878
j'ai MXplayer? pour lire un abonnement live tv, sais le même qui va lire mon fichier m3u
Merci.
 
Bonsoir sam6878
j'ai MXplayer? pour lire un abonnement live tv, sais le même qui va lire mon fichier m3u
Merci.

oui logiquement le meme, logiquement quand il est installer sur le haut a droite tu a la possibiliter d aller chercher ton fichier .m3u sur la cles usb que tu auras au prealable installer sur la box
 
Bonsoir,
j'ai bien suivi tes conseilles , mais rien de changer .
si tu a le temps peux tu me donner la procédure.
J'ai essayer de joindre des photos pas possible a mais explications.
Merci.

tu vas dans le menu de perfect player -> principal->liste de lecture clic sur l'icone fichier au dessus de VOD
là tu auras plusieurs options au dessus de la première option qui est (System volume information) il y a ceci [..] tu clic dessus deux fois
tu vas voir [external_storage] ​clic dessus ta clé usb est là avec le fichier m3u

- - - Mise à jour - - -

oui logiquement le meme, logiquement quand il est installer sur le haut a droite tu a la possibiliter d aller chercher ton fichier .m3u sur la cles usb que tu auras au prealable installer sur la box

salut

je ne pense pas que l'on peut lire un m3u avec MXplayer
par contre avec par exemple L'IPK ( IPTV ) on peut utiliser MXplayer lecture en flux tout comme pour VLC lecture en flux
 
salut

je ne pense pas que l'on peut lire un m3u avec MXplayer
par contre avec par exemple L'IPK ( IPTV ) on peut utiliser MXplayer lecture en flux tout comme pour VLC lecture en flux[/QUOTE]


salut hayot

oui en regardant sur le net tu a surement raison tu sais j ai pas de box android j en ai qui sont passer entre mes mains mais ca fait un petit moment alors j essaye d'aider le mieux que possible
mais il est vrai que ca fait un moment que je n ai pas manipuler alors je pense qu il devras tester et voir de sont coter

merci mon ami
 
Retour
Haut