Demande conseil sur IPTV

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nyxou

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/10/16
Messages
5
bonjour a tous , voila j'ai trouver un annonce sur facebook pour vendre une box + un abo de 12 moi a 100euro je suit intéressé part ca sauf que je ni comprend rien , du coup depuis hier je cherche un tas d'info sur le net et je suit tombé sur votre forum.
j'ai vu qu'ont pouvais ce servir de ca tv comme une box le problème j'ai une philips et je comprend pas comment on doit installer les truc et si cella est possible
sinon l'annonce que jai vu vaut bien le coup?

merci de m’éclairai sur le sujet merci ^^
 
merci de m’avoir répondue. je ne connais pas les carac de ca box je pourrais te donné le lien facebook pour lui demandé. mais vu le prix des box et des abo je me demande si ce serais pas moins risqué de prendre ma propre box et mon propre abo....
je vous tien au jus :) merci
 
Bonsoir,
Nyxou,
Oui c'est le conseil que je t'ai donne.
La box dont je t'ai envoye le lien est tres bien. J'en ai deux chez moi et rien a dire.
Apres il te faudra un abo. regardes l' annuaire ou consultes-moi en MP a ce propos.
Cordialement ;
Fredo
 
Salut,

n'oublie pas que si tu veux de l' IPTV ... Il te faut internet en illimité .... Car cela pompe ...
 
Bha j'ai un abo orange en adsl 10 mega et le mois prochain la fibre ca devrais allé
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut