Demande d'informations IPTV (Fournisseur/Matériel...)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AiryStoff

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/18
Messages
3
Bonsoir à tous,

Je suis fraîchement inscrit sur le forum, et je vais donc détailler mon "problème" si celui ci en est réellement un..

J'ai acheté un boitier android Xiaomi sur Gearbest afin de pouvoir prendre un abonnement IPTV à un fournisseur.

Je vais donc dire là tout ce que j'imagine concernant la procédure :

Je précise que j'aurais 80Mega en réception ADSL2.

- 1 - Je reçois mon boitier, je branche le tout à la TV etc etc
- 2 - J'installe SIPTV sur mon boitier android.
- 3 - Je m'abonne au fournisseur de mon choix.
- 4 - Je reçois mon lien ou fichier je ne sais pas trop comment ca se passe exactement encore.
- 5 - Je dois le mettre à un endroit précis du logiciel SIPTV (source ou autre ?)
- 6 - Tout fonctionne parfaitement jamais de LAG ou autres bug ?

Voilà, concernant l'abonnement j'étais partis pour prendre un abonnement à Supprimé:cachou, qu'en pensez vous, un fournisseur de confiance et stable ?

Exemple, dimancge PSG OM pas de lag ou bug dûs à une grosse affluence ?
SAV vite disponible ?

Sinon, si vous avez vos avis concernant vos fournisseur et depuis quand tout est ok je suis preneur.

Merci à vous, je ne souhaite pas faire n'importe quoi, d'ou ma demande d'aide ce soir, après m'être renseigner personnellement de mon côté.

AiryStoff
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonsoir à tous,

Je suis fraîchement inscrit sur le forum, et je vais donc détailler mon "problème" si celui ci en est réellement un..

J'ai acheté un boitier android Xiaomi sur Gearbest afin de pouvoir prendre un abonnement IPTV à un fournisseur.

Je vais donc dire là tout ce que j'imagine concernant la procédure :

Je précise que j'aurais 80Mega en réception ADSL2.

- 1 - Je reçois mon boitier, je branche le tout à la TV etc etc
- 2 - J'installe SIPTV sur mon boitier android.
- 3 - Je m'abonne au fournisseur de mon choix.
- 4 - Je reçois mon lien ou fichier je ne sais pas trop comment ca se passe exactement encore.
- 5 - Je dois le mettre à un endroit précis du logiciel SIPTV (source ou autre ?)
- 6 - Tout fonctionne parfaitement jamais de LAG ou autres bug ?

Voilà, concernant l'abonnement j'étais partis pour prendre un abonnement à Supprimé:cachou, qu'en pensez vous, un fournisseur de confiance et stable ?

Exemple, dimancge PSG OM pas de lag ou bug dûs à une grosse affluence ?
SAV vite disponible ?

Sinon, si vous avez vos avis concernant vos fournisseur et depuis quand tout est ok je suis preneur.

Merci à vous, je ne souhaite pas faire n'importe quoi, d'ou ma demande d'aide ce soir, après m'être renseigner personnellement de mon côté.

AiryStoff

Bonsoir

Il y toutes les offres ici:

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?do=recent

Demandez des test ( pas pour 1 an )
 
salut

pour ssipt la tu a la procedure pour smart tv mais ces la meme chose pour android
 
Bonsoir,

D'après vous je devrais tester quoi en premier ?

Si vous aviez un classement d'un top 3 par exemple ca donnerait quoi ?

Merci à vous.

Le seul que je connais et que je côtoie c’est Resosat, après ne faut pas pas dénigrer l’ annuaire, faut demander des tests.
 
Le seul que je connais et que je côtoie c’est Resosat, après ne faut pas pas dénigrer l’ annuaire, faut demander des tests.


Merci Cachou, oui en MP j'ai demandé à Cyclone il m'a dirigé vers ce fournisseur .

On peut cloturer alors.

Merci à vous.
 
Bonjour,
Post clos a la demande de son auteur.
Bon we ;
Cyclone27
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut