Demande de conseils installation IPTV

chavi75

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/15
Messages
4
Bonjour étant novice j'aurais besoin de vos lumières et d'explications
Je souhaiterai m'équiper en IPTV via une box mais au vu du nombre je ne sais vraiment plus ou donner de la tête !
Je souhaiterai aussi avoir des avis sur des différentes source d’abonnemant compatible avec la dite box.

Merci.
 
salut.
2 solutions s offre a toi si tu a 1 samsung smart tv tu peux installe iptv ou si tu a 1 bbox de bouygues android nomad tu peux mettre 1 application iptv ou alors achete 1 boitier android et tu pourra trouve 1 abo sur le forum dans annuaire.
bonne chance.
 
Merci pour les infos...un conseil sur la box android...marque modele ?

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
 
Salut chavi75,

ta TV Sony est-elle smart tv de type Android ? Modèle exact ou date approximative d'achat ?

Car si tel est le cas, tu peux télécharger l'application smart iptv, le top niveau facilité si tu veux l'IPTV.
 
Salut chavi75,

ta TV Sony est-elle smart tv de type Android ? Modèle exact ou date approximative d'achat ?

Car si tel est le cas, tu peux télécharger l'application smart iptv, le top niveau facilité si tu veux l'IPTV.

Merci Isalino pour toutes ces précisions...La TV Sony trop ancienne, je pense me rabattre sur un boitier Android...
Je vais regarder les références que tu m'as envoyé. Par contre si tu as des adresses fiables pour l' abonnement, n'hésite pas !
 
bonjour a tous ,
novice je pose des questions qui vont vous paraitres bête .
ma tv est trop ancienne , Jai donc acheté un chromecast ( petit boitier qui permet de rendre ma tv en connecté ).
est t'il possible d'installer une appli sur mon Smartphone (si oui la quelle ) afin de pouvoir me mettre a l' iptv.
merci a tous et bonne journée
 
Bonjour
Peux t'on dire que la qualité de l'image peux varier selon l'installation Smart IPTV Samsung ou MAG 254 le quelle serais le mieux
Merci a vous

 
bonjour a tous ,
novice je pose des questions qui vont vous paraitres bête .
ma tv est trop ancienne , Jai donc acheté un chromecast ( petit boitier qui permet de rendre ma tv en connecté ).
est t'il possible d'installer une appli sur mon Smartphone (si oui la quelle ) afin de pouvoir me mettre a l' iptv.
merci a tous et bonne journée

Bien sur que tu peux
Après en fonction de ton smartphone (Android ) ou ( ios )
tu auras différentes possibilités pour les applis
certaines marchent sur le 1er systeme mais pas sur le 2eme et inversement
il y aura aussi sur quel type de firmware si tu es Android 4 5 6 ou 7
selon certaines Applis marcheront et pas d'autres
a voir aussi si elles sont compatibles avec Chromecast
voila deja pour débuter quelques infos
il y en a encore une tonne
Sandrine

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Peux t'on dire que la qualité de l'image peux varier selon l'installation Smart IPTV Samsung ou MAG 254 le quelle serais le mieux
Merci a vous


C'est certain
En Number One le Mag 254
A ce jour pas trouver mieux pour le prix
Après si tu as les moyens prend la Nvidea shield
La Ferrari en Box Android Tv ( Attention le prix ça Pique )
Sandrine
 
Merci Sandrine pour ta réponse oui le Nvidea shield est bien plus cher que le Mag254 .Je vais regarde sa de plus près et voir l'investissent que je vais prendre,ou nouveau décodeur ,je sais pas de trop je te remercie
 
C'est certain
En Number One le Mag 254
A ce jour pas trouver mieux pour le prix
Après si tu as les moyens prend la Nvidea shield
La Ferrari en Box Android Tv ( Attention le prix ça Pique )
Sandrine
Bonsoir Sandrine, très honnetement, je pense que le principal facteur de qualité d'image et plus lié a ton fournisseur et ses sources que as ton matériel. Si ta source est pourries, tu auras beau avoir un matos de dingue, l'image finale sera pourrie!
Pour le NVIDIA shield, effectivement le prix il pique!! Tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser?? C'est quoi les avantages par rapport au mag 254?
 
Bonsoir Sandrine, très honnetement, je pense que le principal facteur de qualité d'image et plus lié a ton fournisseur et ses sources que as ton matériel. Si ta source est pourries, tu auras beau avoir un matos de dingue, l'image finale sera pourrie!
Pour le NVIDIA shield, effectivement le prix il pique!! Tu as déjà eu l'occasion de l'utiliser?? C'est quoi les avantages par rapport au mag 254?

Oui tu as raison
j'ai occulté le fournisseur volontairement
pour ne parler que du matériel
vu que la question ne portait que sur le choix materiel
bien sur que le fournisseur va jouer c'est sur
Pour le NVIDIA shield c'est vraiment le top
parce qu'elle est une vraie Box Android TV
donc tu peux faire comme sur une Smart TV
Et aussi installer toutes les applis
que tu ne peux pas mettre sur une smart TV
tu vois un peu la Bête
Sandrine
 
Bonjour,
Pour le fournisseur IPTV, faites votre choix sur l' annuaire IPTV qui est la pour cela.
Cote boitier, comme Sandrine je recommande vivement le MAG 254.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Oui tu as raison
j'ai occulté le fournisseur volontairement
pour ne parler que du matériel
vu que la question ne portait que sur le choix materiel
bien sur que le fournisseur va jouer c'est sur
Pour le NVIDIA shield c'est vraiment le top
parce qu'elle est une vraie Box Android TV
donc tu peux faire comme sur une Smart TV
Et aussi installer toutes les applis
que tu ne peux pas mettre sur une smart TV
tu vois un peu la Bête
Sandrine
Sandrine, tu dirais que niveaux expérience pour une utilisation en iptv, le NVIDIA shield est encore mieux que la mag 254? Je n'en ai jamais eu un entre les mains de NVIDIA shield, c'est pour ça que je te pose la question, j'ai un mag 254 et j'en suis super content
 
Bien sur que tu peux
Après en fonction de ton smartphone (Android ) ou ( ios )
tu auras différentes possibilités pour les applis
certaines marchent sur le 1er systeme mais pas sur le 2eme et inversement
il y aura aussi sur quel type de firmware si tu es Android 4 5 6 ou 7
selon certaines Applis marcheront et pas d'autres
a voir aussi si elles sont compatibles avec Chromecast
voila deja pour débuter quelques infos
il y en a encore une tonne
Sandrine

- - - Mise à jour - - -



C'est certain
En Number One le Mag 254
A ce jour pas trouver mieux pour le prix
Après si tu as les moyens prend la Nvidea shield
La Ferrari en Box Android Tv ( Attention le prix ça Pique )
Sandrine
Merci beaucoup à toi Sandrine je vais me pencher sérieusement sur le sujet car la santé de l'Atlas n'est actuellement pas au beau fixe....
 
Retour
Haut