Demande de conseils installation IPTV

chavi75

Nouveau DZSatien
Inscrit
30/9/15
Messages
4
Bonjour étant novice j'aurais besoin de vos lumières et d'explications
Je souhaiterai m'équiper en IPTV via une box mais au vu du nombre je ne sais vraiment plus ou donner de la tête !
Je souhaiterai aussi avoir des avis sur des différentes source d’abonnemant compatible avec la dite box.

Merci.
 
salut.
2 solutions s offre a toi si tu a 1 samsung smart tv tu peux installe iptv ou si tu a 1 bbox de bouygues android nomad tu peux mettre 1 application iptv ou alors achete 1 boitier android et tu pourra trouve 1 abo sur le forum dans annuaire.
bonne chance.
 
Merci pour les infos...un conseil sur la box android...marque modele ?

Envoyé de mon SM-T530 en utilisant Tapatalk
 
Salut chavi75,

ta TV Sony est-elle smart tv de type Android ? Modèle exact ou date approximative d'achat ?

Car si tel est le cas, tu peux télécharger l'application smart iptv, le top niveau facilité si tu veux l'IPTV.
 
Salut chavi75,

ta TV Sony est-elle smart tv de type Android ? Modèle exact ou date approximative d'achat ?

Car si tel est le cas, tu peux télécharger l'application smart iptv, le top niveau facilité si tu veux l'IPTV.

Merci Isalino pour toutes ces précisions...La TV Sony trop ancienne, je pense me rabattre sur un boitier Android...
Je vais regarder les références que tu m'as envoyé. Par contre si tu as des adresses fiables pour l' abonnement, n'hésite pas !
 
bonjour a tous ,
novice je pose des questions qui vont vous paraitres bête .
ma tv est trop ancienne , Jai donc acheté un chromecast ( petit boitier qui permet de rendre ma tv en connecté ).
est t'il possible d'installer une appli sur mon Smartphone (si oui la quelle ) afin de pouvoir me mettre a l' iptv.
merci a tous et bonne journée
 
Bonjour
Peux t'on dire que la qualité de l'image peux varier selon l'installation Smart IPTV Samsung ou MAG 254 le quelle serais le mieux
Merci a vous

 
bonjour a tous ,