Demande de renseignements

difficile d'etre affirmatif mais tout est possible
 
Je suis de l’avis à UVFMA, difficile d’être affirmatif car effectivement tout est possible. Essaye de passer par un vpn. Et encore ça peut être ton ip qui est blacklisté chez ton fournisseur.
 
Peut être, mais il ne faut pas prendre un cas particulier pour cas général...
 
Bonjour
Es ce que la box Internet orange bloque les flux IPTV?
Cordialement
A 100% NON
si tu as un souci essaie avec différents fournisseurs IPTV
tu verras que d'autres marcheront sans problèmes
le tien est peut être Blacklisté ?
Sandrine

Peut on lire le flux IPTV (abonnement m3u sur l annuaire dzsat)
sur le lecteur média de orange comme la freebox révolution ?

NON
sauf avec un peu de bricolage
Sandrine
 
A 100% NON
si tu as un souci essaie avec différents fournisseurs IPTV
tu verras que d'autres marcheront sans problèmes
le tien est peut être Blacklisté ?
Sandrine
Si son fournisseur est blacklisté, cela signifie bien qu’orange bloque certains flux iptv... pas tous serte mais une partie. Ton 100% non ne tien plus.
Sur ce coup là tu es contradictoire dans tes propos...
Ça peut également être l’adresse ip qui est bloquée chez le fournisseur. Là c’est facile à savoir en se connectant avec une autre ip. Un vpn ou partage de connexion par exemple feront l’affaire pour un simple test.
 
Si son fournisseur est blacklisté,
cela signifie bien qu’orange bloque certains flux iptv...
pas tous serte mais une partie. Ton 100% non ne tien plus.
Sur ce coup là tu es contradictoire dans tes propos...

Complément d'information
je parlais des fournisseurs blacklistés
sur certaines Box comme le Mag ou d'autres ....
Il faudrait pour affiné la réponse Oui/Non
savoir avec quoi il regarde ses IPTV
possible aussi comme tu le dis
que son ip soit blacklisté chez son fournisseur Iptv
mais en aucun cas orange bloque les flux IPTV
Sandrine
 
bonjour a tous

pour info etant chez orange je vous assure que pas de blocage pour l iptv de leur part et meme si son ip est blacklisté sa ne pose aucun soucis.s il est abonné chez orange, il peut en changer autant de fois qu il le souhaite.

bonne journée
 
Les FAI ne blacklistent pas, c'est une légende urbaine...

Le souci se situe systématiquement au niveau de "certains" servers avec des IP spécifiques et s'en suit des groupes IP victimes de degâts collatéraux (suite ban par exemple)...

Certains "revendeurs" (à différencier du "fournisseur") se défaussent sur le FAI pour pas se prendre la tête et certains newbies reprennent le tout à longueur de topic.

D'autres servers blacklistent les vpn (à juste titre) alors que certains "clients" ne jurent que par eux et oublient que l'IP du FAI est toujours dispo...

Et surtout, connexion internet ne veut plus rien dire, y a ADSLet/ou Fibre (et cable) et/ou 4G, avec le lot d'avantage mais pour certains limitations/inconvénients (4G souvent bridé et limité data à tout instant).


Perso, depuis l'accès à la Fibre...

Bouygues (1 an) = OK
Sosh/Orange (actuellement) = OK


De plus, il est toujours conseillé de changer de DNS (PC/Demo/ Box android et assimilés).
 
Dernière édition:
Orange est l'un des rare voir le seul FAI a bloqué les sites sur décision de justice donc ils peuvent très bien bloqué tout et n'importe quoi .
 
Là tu parles d'autre chose encore et les autres FAI, feront de même si c'est la justice qui leur impose.

Le gars demande juste si Orange bloque IPTV et la réponse est non tout simplement.
 
Bonsoir , pas besoin, de polémiqué .
Orange ne bloque aucun flux .

Si un modo pouvais clore le sujet . Car la on part dans des délires Hors sujet .
 
Bonsoir , pas besoin, de polémiqué .
Orange ne bloque aucun flux .
Si un modo pouvais clore le sujet . Car la on part dans des délires Hors sujet .

Pas besoin de dire aux modos ce qu'ils ont à faire.
D'autres comme moi peuvent apporter leur expérience quant à la question posée.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello all,
Je suis chez Orange et j'ai testé un paquet de fournisseurs IPTV. Aucun n'était bloqué, en ce qui me concerne je peux dire que c'était du 100% fonctionnel.
Mon avis converge donc avec l'avis des autres, pas de blocage de la part d'Orange.

A+ Koighost ;-)
 
Orange peut très bien bloquer n'importe quel site ou autre sur décision de justice

Pour rester dans le domaine du piratage audio visuel notamment , si vous êtes sur Orange , essayer donc de vous connecter sur https://www.thepiratebay.org/ par exemple

Puis activer un vpn et refaite la meme chose
 
Orange peut très bien bloquer n'importe quel site ou autre sur décision de justice

Pour rester dans le domaine du piratage audio visuel notamment , si vous êtes sur Orange , essayer donc de vous connecter sur https://www.thepiratebay.org/ par exemple

Puis activer un vpn et refaite la meme chose
Fonctionne sans probleme et sans vpn pour ma part chez Orange the pirate bay
 
Orange peut très bien bloquer n'importe quel site ou autre sur décision de justice

Pour rester dans le domaine du piratage audio visuel notamment , si vous êtes sur Orange , essayer donc de vous connecter sur https://www.thepiratebay.org/ par exemple

Puis activer un vpn et refaite la meme chose

Fonctionne sans probleme et sans vpn pour ma part chez Orange the pirate bay

Je confirme ce que dit UVFMA ; sans VPN impossible de me connecter à ce site ("la connexion a échoué") alors qu'avec le VPN (Windscribe) j'ai accès à ce site sans problème.
Page d'accueil thepiratebay.org affichée, je désactive le VPN puis je rafraichis la page ; de nouveau plus accès !

A+ Koighost ;-)
 
Orange peut très bien bloquer n'importe quel site ou autre sur décision de justice
Et je te répéte que c'est hors sujet.

Les sites de torrents, ils sont blacklistés par plusieurs FAI (pas seulement Orange).

A l'époque l'ex T411 impossible avec Free par exemple sans proxy et y en a d'autres...

Comment telecharger sur the pirate bays

Si vous ne pouvez pas accéder à The Pirate Bays, c’est que le site est bloqué dans de nombreux pays. Actuellement il est bloqué dans les pays suivants :

Royaume-Uni
Belgique
Australie
Argentine
Autriche
Les Pays-Bas
Chine
Danemark
Finlande

France
Grèce
Italie
Portugal
Russie
Norvège
Espagne
Arabie Saoudite
Turquie
Suède

Le site officiel de Pirate Bay est bien thepiratebay.org, il est bien en fonctionnement. Mais s’il est bloqué chez vous, c’est soit par votre FAI, soit par votre université, soit par votre entreprise selon votre lieu de connexion.
https://desgeeksetdeslettres.com/web/the-pirate-bays-solutions-sites-miroir-pour-y-acceder

https://proxybay.app/







La question porte sur l' IPTV et... ça fonctionne.
 
Dernière édition:
Je confirme ce que dit UVFMA ; sans VPN impossible de me connecter à ce site ("la connexion a échoué") alors qu'avec le VPN (Windscribe) j'ai accès à ce site sans problème.
Page d'accueil thepiratebay.org affichée, je désactive le VPN puis je rafraichis la page ; de nouveau plus accès !

A+ Koighost ;-)
J’accède à the pirate bay avec ou sans vpn et je suis chez orange. Cependant j’ai changé mes dns.... pas besoin de vpn pour se connecter à the piratebay même chez orange...
 
Dernière édition:
Et je te répéte que c'est hors sujet.

Les sites de torrents, ils sont blacklistés par plusieurs FAI (pas seulement Orange).

A l'époque l'ex T411 impossible avec Free par exemple sans proxy et y en a d'autres...


https://desgeeksetdeslettres.com/web/the-pirate-bays-solutions-sites-miroir-pour-y-acceder

https://proxybay.app/







La question porte sur l' IPTV et... ça fonctionne.

Certains disent que Orange ne peut pas bloqué l'IPTV ce qui est faux sur décision de justice Orange ou un autre FAI peuvent très bien bloqué tout et n'importe quoi y compris l'IPTV

Quand je dit tout est possible ça ne veut pas dire que Orange bloqué l'IPTV mais qu'il pourrait très bien le faire si la justice l'ordonne et justement Orange c'est le FAI qui respecte le plus ce genre de décisions .

- - - Mise à jour - - -

Fonctionne sans probleme et sans vpn pour ma part chez Orange the pirate bay

Tu es sure que tu passes par les DNS orange?
 
si la justice l'ordonne et justement Orange c'est le FAI qui respecte le plus ce genre de décisions .
Quand c'est la justice, il n'y a pas de celui qui respecte le plus ou le moins.

TOUS les FAI sont logés à la même enseignes.

Aucun pet de travers n'est autorisé et aucun d'entre eux ne se risqueraient à jouer aux "cons" avec la loi.

C'est le fait que tu insistes sur Orange comme etant le plus "strict" qui est dérangeant car ils sont tous pareil dans ce domaine.

N'importe quel FAI balancera tout à la justice si un ayant droit porte plainte.
 
Certains disent que Orange ne peut pas bloqué l' IPTV ce qui est faux sur décision de justice Orange ou un autre FAI peuvent très bien bloqué tout et n'importe quoi y compris l'IPTV

Quand je dit tout est possible ça ne veut pas dire que Orange bloqué l'IPTV mais qu'il pourrait très bien le faire si la justice l'ordonne et justement Orange c'est le FAI qui respecte le plus ce genre de décisions .

- - - Mise à jour - - -



Tu es sure que tu passes par les DNS orange?
Non non, j’ai les dns Google comme j’ai dis un post plus tard. J’ai changé les dns moi.
 
Quand c'est la justice, il n'y a pas de celui qui respecte le plus ou le moins.

TOUS les FAI sont logés à la même enseignes.

Aucun pet de travers n'est autorisé et aucun d'entre eux ne se risqueraient à jouer aux "cons" avec la loi.

C'est le fait que tu insistes sur Orange comme etant le plus "strict" qui est dérangeant car ils sont tous pareil dans ce domaine.

N'importe quel FAI balancera tout à la justice si un ayant droit porte plainte.

C'est pas pour créer du tort a orange , c'est juste que Orange est pointilleux a tout les niveaux et respecte toutes les procédure a la lettre (que se soit en matière de sécurité ou autre)

Il suffit de voir la sécurité sur leur site GSM par exemple et les exigence vis a vis des sous traitant.(tout est fait aux petits oignons)

C'est pas par hasard qu'ils ont une bonne réputation est un bon réseau qui déboite tous les autres.

- - - Mise à jour - - -

Non non, j’ai les dns Google comme j’ai dis un post plus tard. J’ai changé les dns moi.

oui car Orange fait un blocage DNS sur the piratebay tout simplement (c'est blocage facile a contourner mais ça reste un blocage) alors que les autres opérateur ne respectent pas ce qui a été decidé au depart (a part au debut)
 
C'est pas pour créer du tort a orange
C'est pas dans le sens de leur créer du tort, tu peux leur "chier" dessus à l'envie lol

C'est juste le fait de dire que c'est les plus stricts alors que tous sans exceptions vont tout balancer à la justice si plainte derriere.

Juste pour dire qu'il n'y a pas de "zorro" du net chez les FAI, ils sont tous pareils, tant que personne ne se plaint, ils laissent filer...

Précédemment où je t'expliquais que chez Free à l'époque de T411, ils avaient bloqué l'accès direct et qu'il fallait un proxy par exemple.

Comment débloquer le site T411 et contourner son blocage?
Pourquoi T411 est-il bloqué ?

C’est le 2 avril 2015 que la nouvelle est tombée. Suite à une plainte de la SCPP (Société Civile des Producteurs de Phonogrammes), la justice française a ordonné aux fournisseurs d’accès à internet (Free, Orange, Bouygues Telecom et SFR) de bloquer l’accès du site T411 aux internautes du territoire français afin de protéger les œuvres qui possèdent des droits d’auteur.

Cette décision de justice semble être la même que celle qui a frappé le site The Pirate Bay quelques mois auparavant. Elle oblige les FAI à filtrer les requêtes DNS vers le nom de domaine T411.me. Ce filtrage n’était pas efficace, car il redirigeait vers T411.io. Mais la justice a rendu un second jugement qui citait également le nouveau nom de domaine.


Mais comme déjà dit, ça c'est les torrents (et facilement contournable), pour le reste les ayants droits et Hapodi sont largués...
 
Dernière édition:
Retour
Haut