Demande de renseignements IPTV (Smart IPTV)

Le probléme c'est que la première playlist (la seule pour l'instant) que j'ai eu à l'essai, je ne suis pas passé par le site siptv

Le mec m'a demandé ma Mac adresse et dans la foulée j'ai eu la playlist!

Aprés si je demande c'est pour gagner du temps! Si ça en embête certain, pas la peine de me répondre!!

D'autant que le site en question n'est pas en français me semble-t-il!

Merci pour vos réponses en tous cas.
 
Dernière édition:
salut a tous j'ai recus le test hier soir a 18H45 par mail que j'ai consulté a 21h
pour une durée de 6H alors que j"avais demander pour 24H pour bien vérifié la stabilité
franchement 6H du foutage de gueule je l'ai même pas essayer et le mec me demande de poster
un commentaire dans l' annuaire DZ :fool:
 
salut a tous j'ai recus le test hier soir a 18H45 par mail que j'ai consulté a 21h
pour une durée de 6H alors que j"avais demander pour 24H pour bien vérifié la stabilité
franchement 6H du foutage de gueule je l'ai même pas essayer et le mec me demande de poster
un commentaire dans l' annuaire DZ :fool:
Salut, pareil. J'ai demandé un test de 6h, au bout d'une heure le m3u ne fonctionne déjà plus. Après quelques recherches je remarque que la liste de chaînes de be iptv et la même que maestro iptv qui est 10 euros moins cher pour l'année. Si vous voulez du bon aller faire un tour du côté de RESOSAT. BONNE SOIRÉE

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
salut a tous j'ai recus le test hier soir a 18H45 par mail que j'ai consulté a 21h
pour une durée de 6H alors que j"avais demander pour 24H pour bien vérifié la stabilité
franchement 6H du foutage de gueule je l'ai même pas essayer et le mec me demande de poster
un commentaire dans l' annuaire DZ :fool:
salut,

perso je pense que ces flux ... Quelque soit le fournisseur ... Viennent de la même origine ...
a part un petit serveur Prive avec quelques client ... Rien ne pourra jamais être du meme niveau que le sat ...
 
salut,

perso je pense que ces flux ... Quelque soit le fournisseur ... Viennent de la même origine ...
a part un petit serveur Prive avec quelques client ... Rien ne pourra jamais être du meme niveau que le sat ...
Salut,

Non tu te trompes la source n'est pas commune à tous, ça depend des servers, certains sont directement relier au demo d'origine et transcode le flux à la volée pour le redistribuer et d'autres sont carrément sur Atlas et font de même...

Exemple sur une de mes playlist avec la barre d'info de l'Atlas qui s'affiche à l'heure d'un changement de programme (le gars a oublié de décocher lol)...

FloweryGoodDutchsmoushond-size_restricted.gif


5978848812.jpg




Et d'autres, le flux est repris sur les servers des FAI...




Pour ce qui est des lags/freezes pour certains à des heures de grandes ecoutes, c'est uniquement dû à la capacité de leur propre installation et servers (pour gérer ou non la demande lors de ce pic), rien d'autre...
 
En tous cas staros ,,, beaucoup redistribuent la même source .
 
Bonjour à tous.

J'avoue être un peu déçu pour ses commentaires sur nos tests. Il est clairement indiqué ET dans l' annuaire ET sur notre site que nos tests gratuits durent 6h et non 24h. Personne ne reste collé devant sa TV pendant 24h d'affilée. Donc je ne vois pas pourquoi râler. De plus, nous signalons toujours que nous acceptions volontiers de donner plusieurs tests consécutifs toujours gratuitement.

@rachid596
Vous avez reçu un test de 6h à 18h45. Vous aviez donc jusqu'à 00h45 pour tester notre offre. De quoi regarder à votre aise 2-3 films et zapper sur le chaînes. Cela n'est-il pas suffisant? Je suis toujours sidéré par ce genre de réactions. Quand vous achetez une voiture et que vous voulez la tester, le vendeur vous fait faire un tour avec et monte avec vous. Si vous dites que vous voulez tester la voiture pour 24h... Il vous enverra en louer une. Soyez logiques les amis. N'abusez pas. Notre priorité est le confort des clients existants. Pensez-y svp.

Concernant MAESTRO IPTV... Effectivement nous sommes partenaires de MAESTRO IPTV. Les tests envoyés à rachid596 et zenka venaient bien de MAESTRO IPTV.

Prix MAESTRO IPTV :
1 mois : 25€
3 mois : 45€
6 mois : 65€
12 mois : 90€

Prix BE-IPTV :
1 mois : 17€
3 mois : 35€
6 mois : 55€
12 mois : 100€ (90€ pour les membres DZSAT)

Pouvez-vous m'éclairer sur votre histoire de 10€ moins cher chez MAESTRO IPTV svp? C'est probablement moi qui ne sait pas calculer...

Vous dites aussi qu'après 1h votre test n'a plus fonctionné. La seule chose qui puisse expliquer cela, c'est le fait que votre IP aie été automatiquement bloquée par le serveur. Cela arrive quand on tente plusieurs connections simultanées. Vous aviez été averti lors de l'activation de votre test par mail. Cela dit, je pourrais facilement débloquer la situation. Au vu de vos commentaires, je vous conseillerai plutôt d'aller voir ailleurs. Certes il existe de mauvais fournisseurs, vendeurs, etc. Il est également vrai qu'il existe de mauvais clients potentiels. Merci donc de passer votre chemin.

@zenka
idem qu'à rachid596. Du "foutage de gueule"??? Sérieusement? "Je n'ai même pas testé"... Ah bon? Pour quelle raison? Ça n'a aucun sens. Vous avez déjà testé des chaussures 1h avant de les acheter? Si le vendeur vous refuse cette faveur (et c'est légitime), vous lui direz que c'est du "foutage de gueule"?

En conclusion, BE-IPTV compte énormément de clients. Nous faisons vraiment tout pour aider tout le monde (clients et prospects). Nous trouvons des solutions satisfaisantes à chaque problème. Nous répondons à tous les messages sans exception et ne sommes jamais ni injurieux, ni malhonnêtes. Pour la première fois, je suis outré par des messages que je lis sur DZSAT. Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui pourraient trouver ma réaction un peu virulente. Cependant, je persiste et signe chacun de mes commentaires et m'insurge contre la mauvaise foi et l'imbécilité de certaines personnes.

BE-IPTV
 
Bonjour à tous.

J'avoue être un peu déçu pour ses commentaires sur nos tests. Il est clairement indiqué ET dans l' annuaire ET sur notre site que nos tests gratuits durent 6h et non 24h. Personne ne reste collé devant sa TV pendant 24h d'affilée. Donc je ne vois pas pourquoi râler. De plus, nous signalons toujours que nous acceptions volontiers de donner plusieurs tests consécutifs toujours gratuitement.

@rachid596
Vous avez reçu un test de 6h à 18h45. Vous aviez donc jusqu'à 00h45 pour tester notre offre. De quoi regarder à votre aise 2-3 films et zapper sur le chaînes. Cela n'est-il pas suffisant? Je suis toujours sidéré par ce genre de réactions. Quand vous achetez une voiture et que vous voulez la tester, le vendeur vous fait faire un tour avec et monte avec vous. Si vous dites que vous voulez tester la voiture pour 24h... Il vous enverra en louer une. Soyez logiques les amis. N'abusez pas. Notre priorité est le confort des clients existants. Pensez-y svp.

Concernant MAESTRO IPTV... Effectivement nous sommes partenaires de MAESTRO IPTV. Les tests envoyés à rachid596 et zenka venaient bien de MAESTRO IPTV.

Prix MAESTRO IPTV :
1 mois : 25€
3 mois : 45€
6 mois : 65€
12 mois : 90€

Prix BE-IPTV :
1 mois : 17€
3 mois : 35€
6 mois : 55€
12 mois : 100€ (90€ pour les membres DZSAT)

Pouvez-vous m'éclairer sur votre histoire de 10€ moins cher chez MAESTRO IPTV svp? C'est probablement moi qui ne sait pas calculer...

Vous dites aussi qu'après 1h votre test n'a plus fonctionné. La seule chose qui puisse expliquer cela, c'est le fait que votre IP aie été automatiquement bloquée par le serveur. Cela arrive quand on tente plusieurs connections simultanées. Vous aviez été averti lors de l'activation de votre test par mail. Cela dit, je pourrais facilement débloquer la situation. Au vu de vos commentaires, je vous conseillerai plutôt d'aller voir ailleurs. Certes il existe de mauvais fournisseurs, vendeurs, etc. Il est également vrai qu'il existe de mauvais clients potentiels. Merci donc de passer votre chemin.

@zenka
idem qu'à rachid596. Du "foutage de gueule"??? Sérieusement? "Je n'ai même pas testé"... Ah bon? Pour quelle raison? Ça n'a aucun sens. Vous avez déjà testé des chaussures 1h avant de les acheter? Si le vendeur vous refuse cette faveur (et c'est légitime), vous lui direz que c'est du "foutage de gueule"?

En conclusion, BE-IPTV compte énormément de clients. Nous faisons vraiment tout pour aider tout le monde (clients et prospects). Nous trouvons des solutions satisfaisantes à chaque problème. Nous répondons à tous les messages sans exception et ne sommes jamais ni injurieux, ni malhonnêtes. Pour la première fois, je suis outré par des messages que je lis sur DZSAT. Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui pourraient trouver ma réaction un peu virulente. Cependant, je persiste et signe chacun de mes commentaires et m'insurge contre la mauvaise foi et l'imbécilité de certaines personnes.

BE-IPTV
Dans mon post je parler de l' abonnement à l'année pour les 10 euros de moins. Et ne vous inquiétez pas je suis aller voir ailleurs. Bonne continuation.

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
 
Sinon pourquoi pas créer un poste be- iptv.....

NVIDIA Shield + siptv / mycanal.
envoyé de mon 3310
 
En tous cas staros ,,, beaucoup redistribuent la même source .
Oui, l'un n'empêche pas l'autre, evidemment.

Beaucoup (trop) de servers ne sont pas autonomes et ne font que "repomper" ceux des autres et font une sorte de boucle, comme pour le sharing avec les servers CCcam, il y a les serieux qui ont tout le matos et les autres qui piquent des clines un peu partout et tentent de faire croire qu'ils ont des "locales"...
 
Bonjour à tous.

J'avoue être un peu déçu pour ses commentaires sur nos tests. Il est clairement indiqué ET dans l' annuaire ET sur notre site que nos tests gratuits durent 6h et non 24h. Personne ne reste collé devant sa TV pendant 24h d'affilée. Donc je ne vois pas pourquoi râler. De plus, nous signalons toujours que nous acceptions volontiers de donner plusieurs tests consécutifs toujours gratuitement.

@rachid596
Vous avez reçu un test de 6h à 18h45. Vous aviez donc jusqu'à 00h45 pour tester notre offre. De quoi regarder à votre aise 2-3 films et zapper sur le chaînes. Cela n'est-il pas suffisant? Je suis toujours sidéré par ce genre de réactions. Quand vous achetez une voiture et que vous voulez la tester, le vendeur vous fait faire un tour avec et monte avec vous. Si vous dites que vous voulez tester la voiture pour 24h... Il vous enverra en louer une. Soyez logiques les amis. N'abusez pas. Notre priorité est le confort des clients existants. Pensez-y svp.

Concernant MAESTRO IPTV... Effectivement nous sommes partenaires de MAESTRO IPTV. Les tests envoyés à rachid596 et zenka venaient bien de MAESTRO IPTV.

Prix MAESTRO IPTV :
1 mois : 25€
3 mois : 45€
6 mois : 65€
12 mois : 90€

Prix BE-IPTV :
1 mois : 17€
3 mois : 35€
6 mois : 55€
12 mois : 100€ (90€ pour les membres DZSAT)

Pouvez-vous m'éclairer sur votre histoire de 10€ moins cher chez MAESTRO IPTV svp? C'est probablement moi qui ne sait pas calculer...

Vous dites aussi qu'après 1h votre test n'a plus fonctionné. La seule chose qui puisse expliquer cela, c'est le fait que votre IP aie été automatiquement bloquée par le serveur. Cela arrive quand on tente plusieurs connections simultanées. Vous aviez été averti lors de l'activation de votre test par mail. Cela dit, je pourrais facilement débloquer la situation. Au vu de vos commentaires, je vous conseillerai plutôt d'aller voir ailleurs. Certes il existe de mauvais fournisseurs, vendeurs, etc. Il est également vrai qu'il existe de mauvais clients potentiels. Merci donc de passer votre chemin.

@zenka
idem qu'à rachid596. Du "foutage de gueule"??? Sérieusement? "Je n'ai même pas testé"... Ah bon? Pour quelle raison? Ça n'a aucun sens. Vous avez déjà testé des chaussures 1h avant de les acheter? Si le vendeur vous refuse cette faveur (et c'est légitime), vous lui direz que c'est du "foutage de gueule"?

En conclusion, BE-IPTV compte énormément de clients. Nous faisons vraiment tout pour aider tout le monde (clients et prospects). Nous trouvons des solutions satisfaisantes à chaque problème. Nous répondons à tous les messages sans exception et ne sommes jamais ni injurieux, ni malhonnêtes. Pour la première fois, je suis outré par des messages que je lis sur DZSAT. Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui pourraient trouver ma réaction un peu virulente. Cependant, je persiste et signe chacun de mes commentaires et m'insurge contre la mauvaise foi et l'imbécilité de certaines personnes.

BE-IPTV

salut si j'ai pas essayer ton serveur c'est que je l'ai eu un vendredi soir a 21h et j'avais autre chose a faire ce soir la que de rester devant ma TV a vérifié ton iptv de courte duré
et ne compare pas une paire de grolle ou l'essais d'une voiture a un serveur iptv rien de comparable
de tout les test que j'ai demande que ce soit ici ou sur le net ont ma toujours envoyer des test de 24 voir 48 h
tu es le seul a envoyer des test de 6H donc je te le dit a nouveau c'est du foutage de gueule tu parle de mauvaise foi et d'imbécillité de certaines personne
tu es de mauvaise foi et rien de sérieux avec ton test de 6H a 2 balles
 
Rebonjour à tous.

je ne vais plus investir d'énergie dans ce débat puéril et sans aucun but. Je dis donc pour la dernière fois...

1) Nos tests gratuits durent 6h mais sont renouvelables donc nullement handicapant pour qui veut tester.
2) Dans notre formulaire de contact, vous choisissez le créneau horaire qui vous convient : 8h --> 14h, 14h --> 20h, 20h --> 2h. Donc nous vous activons le test quand cela vous arrange pour 6h et nous vous envoyons un mail au moment de l'activation pour vous signaler le début du test et les règles et la possibilité de demander toujours gratuitement d'autres tests.
3) MAESTRO IPTV, pour info, ne propose que des tests de 48h payants, pas de test gratuit.
4) Pour les 10€ de différence, je dois vraiment être idiot. Chez moi, 90€ d'un côté et 90€ de l'autre, ça fait 0€ de différence et pas 10€ puisque tu es membre DZSAT (@rachid596).

Pour ce qui est du post BE-IPTV, nous avons notre propre chaîne de support sur DZSAT si nécessaire.

Il est vraiment décevant pour nous de voir ce genre de messages blessants qui n'ont ni queue ni tête. Les tests sont donnés à qui les demande et dans le créneau horaire qui lui convient. Le suivi des messages est irréprochable. Malgré les TRÈS nombreux clients que nous avons et que nous continuons d'avoir, nous répondons à absolument tous les messages et de manière à aider toujours au mieux. Des centaines de nos clients viennent de DZSAT et sont satisfaits de nos services. Nous ne demandons pas de médaille, juste un peu de respect pour le travail effectué et l'énergie investie. Nous dire par exemple, "j'ai pas testé ton truc à 2 balles qui durent que 6h alors que j'avais demandé 24h et que j'avais autre chose à faire", ça sert à quoi? De plus, quand on sait que c'est le client potentiel qui choisit le créneau horaire du test et qu'l le fait via notre formulaire de contact sur lequel il est clairement écrit que nos tests durent 6h, ça fait rager.

Pour conclure, merci à tous ceux qui nous font confiance et que nous comptons parmi nos clients. Vous êtes de plus en plus nombreux chaque jour et nous recevons beaucoup d'éloges. Cela nous fait chaud au coeur.

BE-IPTV
 
salut je vous propose des teste de 24h j ai tout les format je fait pour mag aussi donc tester sa coute rien

http://www.dzsat.org/forum/annuaire.php?549-serveur-iptv-pro-l-essayer-c-est-l-approuver-full-hd


salut merci pour ton test de 24 h qui a l'heure actuelle es encore valable
rien a dire sur la liste de chaines que tu propose elle es complète
et pour la stabilité c'est vraiment le top j'ai pas eu une seule coupure hier sur 3 h de vision sur différentes chaines
j'ai étais voir sur l' annuaire et franchement ton serveur n"a que des bons commentaires :cl16:
bonne continuation et je te tiens au courant en MP pour ma prise de décision concernant l"abo
 
oui tu as l application de disponible.
 
Retour
Haut