Bonjour à tous.
J'avoue être un peu déçu pour ses commentaires sur nos tests. Il est clairement indiqué ET dans l'
annuaire ET sur notre site que nos tests gratuits durent 6h et non 24h. Personne ne reste collé devant sa TV pendant 24h d'affilée. Donc je ne vois pas pourquoi râler. De plus, nous signalons toujours que nous acceptions volontiers de donner plusieurs tests consécutifs toujours gratuitement.
@rachid596
Vous avez reçu un test de 6h à 18h45. Vous aviez donc jusqu'à 00h45 pour tester notre offre. De quoi regarder à votre aise 2-3 films et zapper sur le chaînes. Cela n'est-il pas suffisant? Je suis toujours sidéré par ce genre de réactions. Quand vous achetez une voiture et que vous voulez la tester, le vendeur vous fait faire un tour avec et monte avec vous. Si vous dites que vous voulez tester la voiture pour 24h... Il vous enverra en louer une. Soyez logiques les amis. N'abusez pas. Notre priorité est le confort des clients existants. Pensez-y svp.
Concernant MAESTRO
IPTV... Effectivement nous sommes partenaires de MAESTRO IPTV. Les tests envoyés à rachid596 et zenka venaient bien de MAESTRO IPTV.
Prix MAESTRO IPTV :
1 mois : 25€
3 mois : 45€
6 mois : 65€
12 mois : 90€
Prix BE-IPTV :
1 mois : 17€
3 mois : 35€
6 mois : 55€
12 mois : 100€ (90€ pour les membres DZSAT)
Pouvez-vous m'éclairer sur votre histoire de 10€ moins cher chez MAESTRO IPTV svp? C'est probablement moi qui ne sait pas calculer...
Vous dites aussi qu'après 1h votre test n'a plus fonctionné. La seule chose qui puisse expliquer cela, c'est le fait que votre IP aie été automatiquement bloquée par le serveur. Cela arrive quand on tente plusieurs connections simultanées. Vous aviez été averti lors de l'activation de votre test par mail. Cela dit, je pourrais facilement débloquer la situation. Au vu de vos commentaires, je vous conseillerai plutôt d'aller voir ailleurs. Certes il existe de mauvais fournisseurs, vendeurs, etc. Il est également vrai qu'il existe de mauvais clients potentiels. Merci donc de passer votre chemin.
@zenka
idem qu'à rachid596. Du "foutage de gueule"??? Sérieusement? "Je n'ai même pas testé"... Ah bon? Pour quelle raison? Ça n'a aucun sens. Vous avez déjà testé des chaussures 1h avant de les acheter? Si le vendeur vous refuse cette faveur (et c'est légitime), vous lui direz que c'est du "foutage de gueule"?
En conclusion, BE-IPTV compte énormément de clients. Nous faisons vraiment tout pour aider tout le monde (clients et prospects). Nous trouvons des solutions satisfaisantes à chaque problème. Nous répondons à tous les messages sans exception et ne sommes jamais ni injurieux, ni malhonnêtes. Pour la première fois, je suis outré par des messages que je lis sur DZSAT. Je m'excuse d'avance pour tous ceux qui pourraient trouver ma réaction un peu virulente. Cependant, je persiste et signe chacun de mes commentaires et m'insurge contre la mauvaise foi et l'imbécilité de certaines personnes.
BE-IPTV