demande sur abonement

patrick621

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/8/11
Messages
73
bonjour je me pose des kestions je suis perdu qui peut me dire la difference enter

suptv
vanilla Abonement
oscam cam et plein dautre

moi je recherche un Abonement comment avant Les cccam par satellite
 
Si tu as un deco Enigma alors Script ou Suptv
Pour moi Suptv est mieux
 
Slt UVFMA suptv n'ouvre pas les chaînes du groupe RMC
 
bonjour l amie oui jai un vu+ zero mes je voudrai avoir comme avant avec les cccam resevoir pas satelitte les chaine oscam cam sa va plus sa
 
Slt UVFMA suptv n'ouvre pas les chaînes du groupe RMC

Quelles chaines et sur quel sat?

Tu parles des chaine SFR?

- - - Mise à jour - - -

bonjour l amie oui jai un vu+ zero mes je voudrai avoir comme avant avec les cccam resevoir pas satelitte les chaine oscam cam sa va plus sa

les seul solution pour enigma c'est suptv (supcam) ou script nagra

Les 2 c'est de l'oscam mais tout est crypté et tu n'a plus accès a l'interface oscam
 
slt oui comme avant avec le cccam sur le sat 19.2 sur le vu+ zero dreambox comme avant simple pas iptv
 
slt oui comme avant avec le cccam sur le sat 19.2 sur le vu+ zero dreambox comme avant simple pas iptv

supTv et script nagra

C'est du sat+de l'iptv+dela vod ,tout est compris et tu n'a pas le choix

Perso je n utilise ni l'iptv ni la vod mais que le sat sur suptv (supcam) et scripte nagra

Mais tu as une section pour le scrip et une suptv tv , je te conseiller d'aller les lire

Ps:CCcam est mort , il ne reste que Oscam ,qui fait la meme chose mais en mieux
 
non des chaine canal sat enfaite je veut un abonnement sat comme avec les ccam du satellite direct avec toute les chaines pas iptv du sat direct avec astra et hotbird avec le suptv ou oscam sa va si oui ou je peut trouver un abo sans freeze et surtout sans coupure

ps : si ces trop la merde avec le suptv ou autre je m achete un formuler s mini 4k c plus simple et prent un abo gogotv
 
Retour
Haut