[Résolu] Demo Iptv simple utilisation

electroqp

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/9/07
Messages
151
Bonjour,
je pense que le sujet a deja ete traite mais je n'ai rien trouvé avec la barre de recherche.

je recherche pour mes parents un demo iptv simple d'utilisation simplement pour regarde les chaines du bled.

j'ai deja une box android mais trop compliqué a utilise pour eux.
l'ideal c'est comme les demo satellite ou lorsquon allume le demo on a toutes les chaines pas besoin de navigue dans les menu.

avez vous des modèles a me conseillé et que je peux achete en france ou livraison en france ?

merci
 
Salut,

si tu veux ... Utilise un demo sat et passe par l' Iptv ...
Je laisse aussi le soin à d'autre de te conseiller

:bye:
 
prend un mag254 pas cher tres simple rapide
mais uniquement pour liptv
ses le meilleur demo iptv
tres simple d'utilisation et rapide a installer liptv du fournisseur juste a lui donner ton adresse mac es c'est parti.
voila pour toi.
 
si tu veux du simple et efficace un MAG254 fera l'affaire c'est le top pour l' IPTV
 
Bonjour
une fois installé la liste IPTV, tu crée des favorits, puis tu paramètre le démo sur le media player à tu n'a plus qu'a clicer sur "favorits" et naviguer
bonne journée
ps: à chaque démarrage il se calera sur le media player
 
Des que tu allume le mag ... Tu as les chaines qui s'ouvrent ? ...

une fois paramétré correctement tu tombes sur le portail du fournisseur et tu n'as plus qu'à cliquer sur le bouquet qui t'interesse pour ouvrir les chaines, même mon fils de 6 ans y arrive seul
 
Bonjour,
je pense que le sujet a deja ete traite mais je n'ai rien trouvé avec la barre de recherche.

je recherche pour mes parents un demo iptv simple d'utilisation simplement pour regarde les chaines du bled.

j'ai deja une box android mais trop compliqué a utilise pour eux.
l'ideal c'est comme les demo satellite ou lorsquon allume le demo on a toutes les chaines pas besoin de navigue dans les menu.

avez vous des modèles a me conseillé et que je peux achete en france ou livraison en france ?

merci
Si tes parent ont une TV connecter LG ou Samsung installe leur chaine directement sur ta TV avec Smart IPTV ou STB Emulateur

Avec Smart IPTV ça sera plus simple car ils ont juste a lancer smart iptv

Faut pas croire nos vieux arrive a s’adapter a tout:laugh: , les miens ne savent ni lire ni écrire et ils savent utilisé Youtube , passé de l' atlas a la TV , a la TNT.....ect
 
bonjour les gars
excusez moi les gars je cherche le mem truc pour mes parents et vais suivre vos conseils et en prendre un ...
par contre comment vous faites pour changer le nom du lien en mag 254?? mercii
 
Bonjour,

Suffit de regarder si l'appli est présente dans le store de la "Smart Panasonic"

Petit rappel pour les personnes d'un âge avancé :laugh: ...ICI...
 
bonjour



y'aurait-il qlq chose pour les TV connectés panasonic par hasard ?

C'est a toi de regarder dans tes application pour voir si y a une application OTT ou IPTV

Ce que je sais c'est que la majorite des Smart TV (TV connectée)de Samsung et LG possède dans leur store des apication OTT/IPTV
 
Merci pour vos conseil je vais essaye de trouve un mag 254
 
Bonjour,

Avez vous un bon fournisseur et un tuto IPTV pour le smart 254 ?

Merci à vous
 
Retour
Haut