Démodulateur IPTV

exocet26

DZSatien Curieux
Inscrit
7/12/14
Messages
27
Bonjour,
HD200 au placard oblige, vers quel démodulateur IPTV se tourner qui me permetrait de configurer plusieurs groupes de favoris, comme par exemple un groupe de chaines "documentaire" un groupe de chaînes "sport"....etc...etc.
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
 
slt exocet moi perso je te conseil VU+ 4K franchement c'est le top mais après ça dépend de ton budget combien tu veut dépenser
 
Bonsoir Dzair06,
Effectivement le VU 4K à l'air d'offrir pas mal de possibilités mais je cherche juste un demo, pour y intégrer un abo iptv, et qu'il permette de personnaliser plusieurs liste de favoris.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
 
Bonjour,
HD200 au placard oblige, vers quel démodulateur IPTV se tourner qui me permetrait de configurer plusieurs groupes de favoris, comme par exemple un groupe de chaines "documentaire" un groupe de chaînes "sport"....etc...etc.
Merci d'avance pour votre retour d'expérience.
bonsoir $
une simple box androide ,cela suffi
 
Salut, y'en à plein ! Mag, mibox, formuler z7+... Bref le choix est large à toi de voir ce qui te correspond me mieux et en fonction de ton budget bien sûr !
 
Merci les amis,
C'est surtout les possibilités de gestion des favoris qui m'intéresse, le descriptif des nombreux demo que j'ai vu ne sont pas bavards sur le sujet.
j'aurais voulu l'avis d'un utilisateur de demo qui permette de créer plusieurs liste de favoris.
 
Salut à toi ;-)
En effet, c'est là que ça se complique en IPTV. En gros soit tu rentres la ligne de ton fournisseur dans la box et tu "subit" son classement, soit il te file un fichier m3u qu'il te seras possible de remanier à ta guise mais l'inconvénient, tu ne seras pas averti des dernières MàJ en terme de chaines, VOD et autres... A moins de lui réclamer chaque mois le fichiers m3u dernière mise à jour qu'il te faudra remanier comme le 1er...
Bref ça devient vite fastidieux... :g:g
Dans les applis IPTV (Perfect Player par exemple) tu as bien une catégorie "favoris" mais tu mets en vrac dedans les chaines qui t'intéressent, sans classement précis mais ce n'est pas ce que tu recherches il me semble :wink2:
Voilà, si ça peut t'aider...

A+ Koighost ;-)
 
Salut Koighost,
tu as parfaitement cerné mes attentes et malheureusement je constate que l' IPTV n'offre pas de grandes possibilités de gérer convenablement les favoris, au mieux créer une liste et une seule liste de favoris "fourre-tout".
Merci en tout cas de m'avoir éclairé.
 
Vu les temps qui courent, il faut pas faire le difficile. À choisir entre l'écran noir avec favoris ou les chaînes sans favoris, mon choix est vite fait ! Les favoris c'est accessoire quand on a un cube, c'est officiel et y'a pas de favoris non plus, pourtant personne râle
 
Bonsoir Il y a des applications ou tu peux mettre une ligne M3u pour la mise à jour et une deuxième pour les favoris c’est pas bien compliqué exemple IPTV smarters ou bien perfect player et bien plus mais pour cela il faut prendre une box android bien cordialement ps: Faites un peu de recherche au lieu de poster toujours la même chose ça devient fatigant
 
Bonsoir Il y a des applications ou tu peux mettre une ligne M3u pour la mise à jour et une deuxième pour les favoris c’est pas bien compliqué exemple IPTV smarters ou bien perfect player et bien plus mais pour cela il faut prendre une box android bien cordialement ps: Faites un peu de recherche au lieu de poster toujours la même chose ça devient fatigant
Et toi au lieu de troller tu ferais mieux de lire et de t'abstenir... Voilà ce que dit koighost

tu as bien une catégorie "favoris" mais tu mets en vrac dedans les chaines qui t'intéressent, sans classement précis mais ce n'est pas ce que tu recherches il me semble :wink2:
Voilà, si ça peut t'aider...

A+ Koighost ;-)
Et c'est exactement ce que fait smarters iptv et toutes les autres appli iptv, et c'est pas ça que recherche exocet66
Donc la prochaine fois au lieu de troller et de poster un truc aussi moisi lit et tait toi ! Merci pour la communauté DZSAT.
 
Bonsoir Il y a des applications ou tu peux mettre une ligne M3u pour la mise à jour et une deuxième pour les favoris c’est pas bien compliqué exemple IPTV smarters ou bien perfect player et bien plus mais pour cela il faut prendre une box android bien cordialement ps: Faites un peu de recherche au lieu de poster toujours la même chose ça devient fatigant

Bonsoir Kamil66,
Merci beaucoup pour le tuyau des 2 lignes M3u je vais creuser un peu, mais en ce qui concerne ta boutade "faire un peu de recherche au lieu de poster...." désolé de t'avoir "fatigué" mais je connais la musique et si j'ai posté c'est après plusieurs recherches qui ne m'ont pas apportées de réponses suffisantes.
Cool Kmil66.
 
Retour
Haut