[Résolu] Différences entre iptv MAG; Android et Smart Tv ????

sclave

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/10/18
Messages
8
Bonjour,

Pouvez m'expliquer la différence entre ces trois types d'abonnements et surtout le ou lesquels choisir pour une box xiomi mi2 et une boxe HK1 ?
Et aussi quelles applications utilisées

Abonnement IPTV Android
Abonnement IPTV Smart Tv
Abonnement IPTV Mag

Bon pour le second je suppose qu'il faut une TV connectée.

Grand merci
 
Tout dépend sur quel application tu souhaite faire fonctionner ton abonnement a titre d'exemple sur IPTV extrême c'est un abonnement Android ou on te fournira un lien et sur stbemu c'est un mag
 
Je pense que tu fais erreur. Les 3 que tu as cité ne sont pas des abonnements, mais ce sont des applications qui te permettent de faire fonctionner ton abonnement. Iptv android (smarters, stb emu pro, etc...)c'est une application pour les box android. Iptv smart tv (smart iptv, smart stb, ott player, siptv), c'est une application pour les smart tv, mais aussi tu peux les retrouver sur les box android. Enfin, Iptv mag (stalker etc...) c'est une application pour les box mag d'infomir. Ensuite, tout dépend de l'appli que tu choisi, ou, tu insères ton abonnement sous forme de lien m3u par exemple smart iptv, ou, tu donnes l'adresse mac à ton fournisseur et tu installes une adresse portal (pour les mag, stb emu, smart stb, etc...). Voilà ! J'espère avoir été clair.
 
Retour
Haut