Double connexion

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oladipo

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/3/21
Messages
4
Bonjour à tous!

Mon fournisseur actuel ne me propose pas de double connexion. Obligé de se mettre d’accord avec madame pour savoir ce qu’on regarde! (Heureusement abo netflix etc.. gardé pour éviter ca un maximum!)

mon fournisseur me propose une deuxième connexion mais évidemment je dois payer un deuxième abonnement! Plutôt onéreux pour le coup..

Je me demande donc si il existe des fournisseurs qui permettent ce genre de connexion simultanée ou pas ? Car si on me répond oui, dois-je me méfier ?

merci à tous pour ce forum hyper complet qui m’a appris de À à Z à gérer l’ iptv !

bonne journée !
 
Bonjour,

Oui, il existe des fournisseurs qui permettent plusieurs connexions à la fois. Il suffit de parcourir l' annuaire pour trouver.

Je ne pense pas que l'on doive se méfier des fournisseurs de l'annuaire (en principe!!) ; pour moi aucun problème.

Belle journée.
 
Bonjour,

Oui, il existe des fournisseurs qui permettent plusieurs connexions à la fois. Il suffit de parcourir l' annuaire pour trouver.

Je ne pense pas que l'on doive se méfier des fournisseurs de l'annuaire (en principe!!) ; pour moi aucun problème.

Belle journée.


il n’est pas précisé quel fournisseur offfre une double connexion. En connais-tu un en particulier ?
 
Bonjour,

Personnellement, aucun . Dans le titre des annonces des fournisseurs ; très rare que l'on détaille l'abo. Mais une fois dans le détail de l'annonce
on peut voir si deux connexions possible( exemple du 4eme annonceur dans l' annuaire que je ne connais pas).

Belle journée
 
Oui je l’ai bien vu mais l’offre m’a l’air trop belle pour être vraie .. j’ai bien lu les sujets épinglés et ils disent de s’en méfier justement .. mais bon j’imagine qu’une offre postée sur ce site est forcément viable ou me tromperais je ?
 
Bonjour,

Petit rappel des règles, merci de lire ceci:

https://www.dzsat.org/forum/f436/announcement-a-lire-avant-de-poster.html

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut