[Résolu] dreambox 800hd se sim 2.1 quelle est la meilleure image pour iptv

azaz4

DZSatien Curieux
Inscrit
26/3/14
Messages
34
Salut,

Je tourne actuellement avec une image blackhole , je lis sur certains vieux topics que openpli serait pas mal , mais est-ce toujours d'actualité?

On me parle d'une image qui Blackhole/Openpli, avez-vous testé ?

Je n'ai que 7gb en débit et suis déjà obligé de prendre un abo sd , j'aimerai optimiser au mieux ma dream....

Merci

Cdt
 
Openpli 4.0 reste la plus stable pour E2 iptv

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
En plus très légère donc .

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Voilà pour toi choisis Sim 2.1 HD 800 clone

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Avec plaisir c'est ca de l'entraide.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
T'as pas 100000??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Pfff pas sympa[emoji3]

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
j utilise Openpli 4.0 et je suis tres satisfait
 
Merci Zatto....Je vais tester.....Vous auriez peut etre un conseil pour un bon fournisseur en MP? J'ai peur que le mien ne soit pas très fiable...

Merci

- - - Mise à jour - - -

Installé hier avec succès, je remarque que c'est plus rapide qu'avec Blackhole...

De plus j'ai récupéré la fonction permanenttimeshift qui ne fonctionnait pas avec ma blackhole...

Merci !!!!
 
Bonjour
J'ai une dreambox 800hd pvr image gemini avez vous une autre image qui fonctionne pour iptv car je n'arrive pas a mettre iptv avec gemini
 
Je veux bien aider je suis le 1er.Mais svp lisez j en parle juste 2 post plus haut.Merci

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Désolé mais je ne suis pas un grand connaisseur pouvez vous me dire si c est à cause de l'image que je n'arrive pas à mettre la ligne iptv avec putty
 
Fais un screen de ton problème.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
J ai un abonnement iptv et je n'arrive pas à le mettre dans ma dreambox 800 hd pvr original avec putty ou dcc par contre j'ai essayé avec un autre demo et cela fonctionne
 
Tu paramétre comment putty ??

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Désolé mais je ne suis pas un grand connaisseur pouvez vous me dire si c est à cause de l'image que je n'arrive pas à mettre la ligne iptv avec putty

salut

si l'image que tu utilise est veille oui il es possible que les iptv ne passe pas, et pour installer iptv via putty la ligne iptv doit se composser de cette facon
wget -O /etc/enigma2/iptv.sh "http://--.----.----.----:8000/get.php?username=-------&password=--------&type=enigma22_script&output=mpegts" && chmod 777 /etc/enigma2/iptv.sh && /etc/enigma2/iptv.sh
tu peut installer ta liste iptv via dreamboxedit il faut quel soit ou en .m3u ou .ts et la modifier ici et apres l installer dans les favoris via dreamboxedit
pour modifier la liste M3U_to_Enigma2_Coverter.html
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: jlde
Oui c'est bien ce que je fais mais il n'y a rien dans mes favoris
 
Lorsque vous modifier quoi que ce soit dans une Dream ou Vu +,il faut redémarrer l'interface graphique ou un redémarrage complet sinon les paramètres ne sont pas pris en contre.

Envoyé de mon SM-J710F en utilisant Tapatalk
 
Putty ip de ma box telnet open root et wget.....avec la ligne iptv et entrée

- - - Mise à jour - - -

Il est marqué iptv.sh. 100************ 754kb 00:00 eta
 
Tout est résolu un grand merci a Sam qui m'a changé l'image de ma dreambox
Sam est dispo et surtout patient pour les explications, car je n'y connais pas grand chose
Merci Sam et à vous tous qui ont essayé de m'aider
 
Retour
Haut