DUPLEXPLAY (arrêt des licenses)

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 817
Bonjour,

A cause de beaucoup d'autre site qui essaye voler l'image de Duplexplay en se faisant passer pour eux, Duplexplay a arrêté l'activation des nouvelles licenses pour son Application.

Je me demande si les licenses déjà achetés pourront êtres renouvelées?
Est ce que quelqu'un peut m'informer à ce sujet?
Merci
 
salut,

justement Duplex play arrive à échéance pour moi le 21/11 là on saura ...
en attendant j ai dégoté Room iptv en dl sur samsung Tysen.
elle parait gratuite et en FR. largement aussi bien que Duplex.
 
salut,

justement Duplex play arrive à échéance pour moi le 21/11 là on saura ...
en attendant j ai dégoté Room iptv en dl sur samsung Tysen.
elle parait gratuite et en FR. largement aussi bien que Duplex.

Ok bon à savoir, merci de nous tenir informé quant au renouvèlement de ta license stp...
 
Salut, c'est mort pour le renouvellement de licence, ma licence s'est arrêtée aujourd'hui et impossible de prolonger (serveur out).
 
Salut, c'est mort pour le renouvellement de licence, ma licence s'est arrêtée aujourd'hui et impossible de prolonger (serveur out).
mauvaise nouvelle.. va falloir encore se trouver une application convenable, si quelqu'un connait pour lg je suis preneur
 
Je suis dégouté , c’était tout simplement la meilleur application pour les TV connecté Lg

Important

Due to the insistence of several unauthorized websites/social accounts in using our name (DuplexPlay) in promoting and selling their products/content which deceives end-users and make them believe that we are the seller of their products/content, we had to take the following actions:

  • We have stopped the selling of new DuplexPlay activations (new licenses).
  • We are in the process of removing the app from all official stores to stop app downloads. The app will be completely removed from all stores in the next few days

Thanks for your understanding
 
uvfma: en as-tu une autre à conseiller sur lg?
Je suis dégouté , c’était tout simplement la meilleur application pour les TV connecté Lg

Important

Due to the insistence of several unauthorized websites/social accounts in using our name (DuplexPlay) in promoting and selling their products/content which deceives end-users and make them believe that we are the seller of their products/content, we had to take the following actions:

  • We have stopped the selling of new DuplexPlay activations (new licenses).
  • We are in the process of removing the app from all official stores to stop app downloads. The app will be completely removed from all stores in the next few days

Thanks for your understanding
 
uvfma: en as-tu une autre à conseiller sur lg?

J'en avais fait pleins avant de tomber sur duplexiptv (a l’époque) et qui m'avait directe convaincu , tellement c'etait bien meilleur que smart iptv et compagnie.
Pour l'instant il reste encore 57 jours de licence et ça fonctionne , je verrais plus tard , j'ai pas trop le temps là
 
J'en avais fait pleins avant de tomber sur duplexiptv (a l’époque) et qui m'avait directe convaincu , tellement c'etait bien meilleur que smart iptv et compagnie.
Pour l'instant il reste encore 57 jours de licence et ça fonctionne , je verrais plus tard , j'ai pas trop le temps là
ok ok j'attend 58 jrs pour ta réponse
 
J'en avais fait pleins avant de tomber sur duplexiptv (a l’époque) et qui m'avait directe convaincu , tellement c'etait bien meilleur que smart iptv et compagnie.
Pour l'instant il reste encore 57 jours de licence et ça fonctionne , je verrais plus tard , j'ai pas trop le temps là

C'est mal barré, j'en ai aussi jusqu'à Noël et après c'est fini pour moi, ma TV me propose plein d'autre application telle que setiptv (bof) iptv smarter player (bof) STB smart (ça va) et aussi NET IPTV (bof) bref, on verra.
 
C'est quand même incompréhensible leur histoire, les gars se sont cassés le c. à développer une appli qui au départ était gratuite.

Ensuite, ils l'ont rendue payante et là, soi-disant pcq des gens utiliseraient leur nom, ils arrêtent purement et simplement.

Un peu comme si Louis Vuitton arrêtait de faire des sacs pcq on trouvait des contrefaçons.

Leur discours est absurde, ceci dit mon message ne change rien au problème.

Entre parenthèse, je trouve qu' iptv smarters pro semble beaucoup mieux depuis la mise à jour mais il faut payer pour avoir accès à certains réglages, comme les paramètres du lecteur.
 
C'est quand même incompréhensible leur histoire, les gars se sont cassés le c. à développer une appli qui au départ était gratuite.

Ensuite, ils l'ont rendue payante et là, soi-disant pcq des gens utiliseraient leur nom, ils arrêtent purement et simplement.

Un peu comme si Louis Vuitton arrêtait de faire des sacs pcq on trouvait des contrefaçons.

Leur discours est absurde, ceci dit mon message ne change rien au problème.

Entre parenthèse, je trouve qu' iptv smarters pro semble beaucoup mieux depuis la mise à jour mais il faut payer pour avoir accès à certains réglages, comme les paramètres du lecteur.


Le prix était dérisoire compte tenu du très bon travail qu'ils avaient fait.
Ce qui se passe , c'est que les server IPTV pirate se servent de DUPLEXPLAY pour vendre leur abonnement et donc les developpeur de duplexplay doit etre sous la pression des ayant droit

Et le pire c'est que certain site vont meme jusqu'a vendre des license duplexplay a 30 ou 40 euros , c'st un comble
 
Salut .
Je viens d'essayer l'app "Smart Tv Club" disponible gratuitement sur LG Content Store qui n'est pas mal pour remplacer DuplexPlay.
Seul bémol l'EPG ne fonctionne pas, du moins pour ma part
The choice is yours.
 
Dégouté également , cette appli était très bien , voilà la galère pour trouver qque chose d’équivalent sous tizen ou lg .:ranting:

- - - Mise à jour - - -

salut,

justement Duplex play arrive à échéance pour moi le 21/11 là on saura ...
en attendant j ai dégoté Room iptv en dl sur samsung Tysen.
elle parait gratuite et en FR. largement aussi bien que Duplex.
le store de ma samsung ne me le propose pas (peut être le fait que ma tv soit sur le store us ? )
 
Dégouté également , cette appli était très bien , voilà la galère pour trouver qque chose d’équivalent sous tizen ou lg .:ranting:

- - - Mise à jour - - -


le store de ma samsung ne me le propose pas (peut être le fait que ma tv soit sur le store us ? )

fort possible, je ne suis pas chez moi pour vous confirmer mon store dsl.
 
Ok je vais essayer de repasser ma tv en localisation FR .
 
Bonsoir
J'ai utilisé iboplayer à la place de duplex
Je l'ai installé à partir de playstore.
J'ai lancé l'appli qui ma donné ma mac adresse et un code
Ensuite je suis allé sur le site d'iboplayer et reporté les infos que j'ai obtenus par l'appli.
Il faut donner un titre à votre abonnement. Mettez ce que vous voulez c'est pour le distinguer par rapport à d'autres abos si vous les installez.
Mettez votre playlist m3u.Allez sur votre appli vous retrouverez ce que vous avez mis sur leur site.
L'appli est gratuite pour un certain moment,ensuite il faut passer à la caisse ,mais ce n'est pas cher.
Verdict;pour le moment le test marche bien,on verra plutard.

Edit
Ça met du temps pour s'ouvrir, si les développeurs ne corrigent pas cela ce sera une appli qui passera à la trappe comme beaucoup d'entre-elles

Ne marche pas bien à éviter. Ce n'est pas encore au point
 
Alors, j'ai envoyé un mail directement à Duplex pour demander si les licences déjà acheté pourrai continuer à utiliser l'application, et voici la réponse:

Bonjour,


En raison de l'insistance de plusieurs sites Web/comptes sociaux non autorisés à utiliser notre nom (DuplexPlay) pour promouvoir et vendre leurs produits/contenus, ce qui trompe les utilisateurs finaux et leur fait croire que nous sommes le vendeur de leurs produits/contenus, nous avons décidé de :
- Arrêter de vendre de nouvelles activations (licences)
- Supprimer l'application des magasins officiels


Pour les utilisateurs actuels :
- Toutes les licences achetées continueront de fonctionner normalement jusqu'à l'expiration de la licence
- Tous les codes cadeaux achetés continueront de fonctionner normalement et peuvent être utilisés pour activer des appareils


Si vous souhaitez continuer à utiliser l'application, il est très important de garder l'application installée et de ne pas la supprimer (l'application sera supprimée des magasins à l'avenir). Gardez l'application installée aussi longtemps que vous souhaitez l'utiliser.


Salutations,
L'équipe DuplexPlay


Hello,

Due to the insistence of several unauthorized websites/social accounts in using our name (DuplexPlay) in promoting and selling their products/content which deceives end-users and make them believe that we are the seller of their products/content, we decided to:
- Stop selling new activations (licenses)
- Remove the app from official stores

For Current users:
- All purchased licenses will continue to function normally until the expiration of the license
- All purchased gift codes will continue to function normally and can be used to activate devices

If you want to continue the usage of the app, it is highly important to keep the app installed and don't delete it (the app will be removed from the stores in the future). Keep the app installed as long as you want to use it.

Regards,
DuplexPlay team
 
Alors, j'ai envoyé un mail directement à Duplex pour demander si les licences déjà acheté pourrai continuer à utiliser l'application, et voici la réponse:

Bonjour,


En raison de l'insistance de plusieurs sites Web/comptes sociaux non autorisés à utiliser notre nom (DuplexPlay) pour promouvoir et vendre leurs produits/contenus, ce qui trompe les utilisateurs finaux et leur fait croire que nous sommes le vendeur de leurs produits/contenus, nous avons décidé de :
- Arrêter de vendre de nouvelles activations (licences)
- Supprimer l'application des magasins officiels


Pour les utilisateurs actuels :
- Toutes les licences achetées continueront de fonctionner normalement jusqu'à l'expiration de la licence
- Tous les codes cadeaux achetés continueront de fonctionner normalement et peuvent être utilisés pour activer des appareils


Si vous souhaitez continuer à utiliser l'application, il est très important de garder l'application installée et de ne pas la supprimer (l'application sera supprimée des magasins à l'avenir). Gardez l'application installée aussi longtemps que vous souhaitez l'utiliser.


Salutations,
L'équipe DuplexPlay


Hello,

Due to the insistence of several unauthorized websites/social accounts in using our name (DuplexPlay) in promoting and selling their products/content which deceives end-users and make them believe that we are the seller of their products/content, we decided to:
- Stop selling new activations (licenses)
- Remove the app from official stores

For Current users:
- All purchased licenses will continue to function normally until the expiration of the license
- All purchased gift codes will continue to function normally and can be used to activate devices

If you want to continue the usage of the app, it is highly important to keep the app installed and don't delete it (the app will be removed from the stores in the future). Keep the app installed as long as you want to use it.

Regards,
DuplexPlay team

On pourra donc continuer sans payer lle renouvellement si je comprends bien
 
On pourra donc continuer sans payer lle renouvellement si je comprends bien
Salut .
Never. Des que ton abonnement arrive à terme C fini.

Those are the words from my friend
egyptian concepter of DuplexPLay . Stay tuned for the new update .
 
On pourra donc continuer sans payer lle renouvellement si je comprends bien

C'est ce que j'avais compris moi aussi, mais suite au à la nouvelle info de ecosse il semblerai que non, nous devons attendre pour de nouvelles infos de duplex...
 
Salut!
J'ai Nanomid sur ma LG, il y a une période d'essai d'environ 10 jours de mémoire, après faut sortir sa carte bleue : 9.99€ à vie pour LG
Le truc gênant que je trouve dans l'application, c'est la police de l'epg, des nom des chaines, c'est petit


Y a pleins d'application plus au moins abouti mais aucune n'arrive a la cheville de Duplexplay de mon point de vue.
Si tout le monde s'est mis a copier Duplex c'est qu'il y a surement des raison
 
Y a pleins d'application plus au moins abouti mais aucune n'arrive a la cheville de Duplexplay de mon point de vue.
Si tout le monde s'est mis a copier Duplex c'est qu'il y a surement des raison

Je le pense aussi...
 
salut,

justement Duplex play arrive à échéance pour moi le 21/11 là on saura ...
en attendant j ai dégoté Room iptv en dl sur samsung Tysen.
elle parait gratuite et en FR. largement aussi bien que Duplex.

Bonjour,

Pas mal du tout cette appli. Dommage il manque quelques réglages.
Merci

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,

Quelqu'un a essayé Room iptv? L'appli est pas mal mais aucun réglages de dispo (taille ecran, son,...). Je suis sur Tv Samsung et oui Duplex était très bien. Si qqun a une autre appli à me conseiller avec un minimum de réglages.
Merci
 
Salut l'equipe.
Iptv app disponible sur Smart Tv LG Content Store, Samsung Tizen et Android " ELKPLAYER" .
Je viens
d'essayer, pas mal . le coup 5.60 euro life time apres periode 14 jours d'essai.
A bon entendeur enjoy
 
Salut l'equipe.
Iptv app disponible sur Smart Tv LG Content Store, Samsung Tizen et Android " ELKPLAYER" .
Je viens
d'essayer, pas mal . le coup 5.60 euro life time apres periode 14 jours d'essai.
A bon entendeur enjoy

Je suis en train de la tester et elle est vraiment pas mal du tout... Merci pour l'info
 
Salut,

Je ne l'ai pas trouvé sous Android tv. Vous confirmez ?

Vous conseillez quelque chose d'autre pour Android tv, à part tivimate ?

Merci
 
Salut,

Je ne l'ai pas trouvé sous Android tv. Vous confirmez ?

Vous conseillez quelque chose d'autre pour Android tv, à part tivimate ?

Merci

Hors sujet..... Merci de créer votre propre sujet si vous voulez continuer la discussion sur cette appli
 

Hors sujet..... Merci de créer votre propre sujet si vous voulez continuer la discussion sur cette appli

Salut Bestor,

Peux-tu m'expliquer où est le hors sujet ? Dans le poste précédent, on parle de elk player et je pose une question par rapport à ça ?

Alors, soit tu lis en diagonal mais ne le prend pas mal et prend le plutôt comme une remarque constructive ou tu mets les 10 réponses avant la mienne hors sujet.

Duplex s'arrête et je pense que les personnes sur ce sujet discutent d'une alternative,donc sujet qui me semble très constructif.

Maintenant, je propose de changer le titre en "duplexplay, arrêt des licences, quelle alternative ?" et le tour est joué.

Merci pour ta compréhension et bonne soirée.
 
Salut Bestor,

Peux-tu m'expliquer où est le hors sujet ? Dans le poste précédent, on parle de elk player et je pose une question par rapport à ça ?

Alors, soit tu lis en diagonal mais ne le prend pas mal et prend le plutôt comme une remarque constructive ou tu mets les 10 réponses avant la mienne hors sujet.

Duplex s'arrête et je pense que les personnes sur ce sujet discutent d'une alternative,donc sujet qui me semble très constructif.

Maintenant, je propose de changer le titre en "duplexplay, arrêt des licences, quelle alternative ?" et le tour est joué.

Merci pour ta compréhension et bonne soirée.

Voilà, tu as tout compris, ici c'est DuplexTV.... Puis ça dérive sur des autres applis.... Du coup, les personnes qui cherchent une info sur ces applis ne trouveront rien.... Ou alors comme tu dis, il faut demander un changement de titre; Certains en font la demande (deux trois par semaines pour le forum), d'autres non.... Voilà, tu as bien résumé la situation.
 
Retour
Haut