[Résolu] Ecran vert xstreamity-pro

herni

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/9/08
Messages
2 112
Bonjour à tous,
en suivant les différents posts que j'ai pu lire à droite à gauche, j'ai lu qu'il était pratique d'utiliser jedi maker et xstreamity.
Jedi est ok mais xstreamity me met écran vert lorsque je veux ouvrir "tv channels" ou "vod films"....

Si quelqu'un a une idée svp. Un conflit entre les plugins ?

signature à jour avec :
Zgemma H11S et OPENPLI
 
Bonjour,

Développement ? la version stable ne serait pas plus judicieuse ? Sinon demande a ton revendeur une solution. Peut-être que Mac guyver pourra te guider .


La Pro, n'est pas une version modifiée, qui fonctionne qu'avec une image dédier ? Tu la pris depuis le site officiel ?


PS => Depuis leur site , en haut à gauche , voici le mail du SAV ou tu as pris l' abonnement => contact@iptv-******.com
 
non non pas développement et c'est bien sur leur site qu'ils m'ont donné la marche à suivre ;)
je les ai contacté effectivement et j'attends leur réponse...
de plus, j'ai un lien "http..." pour l'EPG mais je ne sais pas comment et où le mettre...

edit : ils viennent de me répondre en disant qu'il fallait que j'installe XSTREAMITY 4.01

je vois dès que je peux et je vous dis :)
 
Bonjour,

non non pas développement et c'est bien sur leur site qu'ils m'ont donné la marche à suivre ;)

Je Parle de la version d'OpenPLI , pourquoi ne pas prendre la version stable ?

je les ai contacté effectivement et j'attends leur réponse...

Ok

de plus, j'ai un lien "http..." pour l'EPG mais je ne sais pas comment et où le mettre...

Il suffit de leur demander comment, l'EPG est en http aussi, sinon demande leurs tons User/Pass/Url , pour te connecter en Xtream Codes de préférence.


edit : ils viennent de me répondre en disant qu'il fallait que j'installe XSTREAMITY 4.01

je vois dès que je peux et je vous dis :)
 
Bonjour,
Je Parle de la version d'OpenPLI , pourquoi ne pas prendre la version stable ? -> je ne connais pas plus que ça :(
Dois-je prendre une openpli 8.3 ou une open atv ? et quelle version pour mon zgemma stp ?
 
Bonjour,
Je Parle de la version d'OpenPLI , pourquoi ne pas prendre la version stable ? -> je ne connais pas plus que ça :(
Dois-je prendre une openpli 8.3 ou une open atv ? et quelle version pour mon zgemma stp ?


Salut ,

https://www.openpli.org/download/zgemma/H11/

Il faut taper dans

OpenPLi 8.3 » Stable release​


Open Atv laisse tomber sur les derniere c'est du python 3
 
Cependant , il est pas normal d'avoir un ecran vert sur Xs treamity , tu es sure que c'est pas ta mémoire qui serait pleine?

regarder avec DCC en allant dans Outil tu peux voir si ta mémoire root est pleine ou pas
 
4097_0_1_29B_F148_0_0_0_0_0_20230319134941.jpgj'ai ça en mémoire, je pense que c'est ok non ?

- - - Mise à jour - - -

xstreamity_1.jpg
lorsque j'appuie sur "channels" par exemple, j'ai cet écran vert :
xstreamity_2.jpg

- - - Mise à jour - - -

hello les amis
bon j'avance mais pas le bon sens lol
j'ai reflashé en openpli nightly build et installé juste xstreamity V4.0
j'ai quand même écran vert, donc ça vient de cet image
le souci est qu'avec la clé usb (format fat32), le flashage ne fonctionne car rien de reconnu sur la clé, car forcément j'ai voulu mettre l'openpli 8.3.
Y a - t-il une autre méthode de flashage comme avec la dreambox et depuis mon pc ?
@+
 
ok c'est rentré dans l'ordre :)

Info pour la clé usb en fat32 (si ça peut aider d'autres parce que ce n'est pas si clair que ça) :
- mettre le fichier dézippé de récupération (recovery_emmc) + le fichier NON dézippé (emmc)
- maintenir le bouton ON/OFF de la télécommande appuyé et allumer à l'arrière.
- à l'écran qui apparait : aller sur boot menu puis aller chercher dans local flash votre fichier de la clé usb.

Signature à jour :)

Maintenant xstreamity fonctionne sans problème, plus d'écran vert.
Merci pour vos aides les amis :)
 
ok c'est rentré dans l'ordre :)

Info pour la clé usb en fat32 (si ça peut aider d'autres parce que ce n'est pas si clair que ça) :
- mettre le fichier dézippé de récupération (recovery_emmc) + le fichier NON dézippé (emmc)
- maintenir le bouton ON/OFF de la télécommande appuyé et allumer à l'arrière.
- à l'écran qui apparait : aller sur boot menu puis aller chercher dans local flash votre fichier de la clé usb.

Signature à jour :)

Maintenant xstreamity fonctionne sans problème, plus d'écran vert.
Merci pour vos aides les amis :)

Dans tasignature tu met OPEN PLI 3.8:laugh: alors que c'est la 8.3
 
fonctionne très bien sur open ATV pourquoi s obstiner avec open pli toujours des problèmes avec cette image ,moi sa ma cramé un zgemma h9s.bon c est mon point de vu, chacun fait comme il veut mais autant rester en images original vendu sur le démo.

- - - Mise à jour - - -

et si tu vas sur linuxat tu verras que cette images pose problème
 
fonctionne très bien sur open ATV pourquoi s obstiner avec open pli toujours des problèmes avec cette image ,moi sa ma cramé un zgemma h9s.bon c est mon point de vu, chacun fait comme il veut mais autant rester en images original vendu sur le démo.

- - - Mise à jour - - -

et si tu vas sur linuxat tu verras que cette images pose problème

Je ne vois pas comment une image peut te cramer un démo???? C'est la premiere fois que j'entends ça.

Il etait deja passé sous OPEN PLI , les dernière image OPEN ATV sont sont python 3 et bonjour la galère pour installer certain plugin , a moinss d'utiliser une vielle image OPEN ATV

Après , si il veut il pourra toujours mettre OPEN ATV .Quitte a choisir je préfère aussi OPEN ATV comparé a OPEN PLI mais pas celle en python 3 tant que tous les plugin ne sont pas passé en python 3
 
Je ne vois pas comment une image peut te cramer un démo???? C'est la premiere fois que j'entends ça.

Il etait deja passé sous OPEN PLI , les dernière image OPEN ATV sont sont python 3 et bonjour la galère pour installer certain plugin , a moinss d'utiliser une vielle image OPEN ATV

Après , si il veut il pourra toujours mettre OPEN ATV .Quitte a choisir je préfère aussi OPEN ATV comparé a OPEN PLI mais pas celle en python 3 tant que tous les plugin ne sont pas passé en python 3
moi non plus mais sa met arrivé heureusement amazone a été très sympas avec moi remboursement intégral arrivé en fin de garantie.
 
bonjour,
Je suis a la recherche d'une image pour dreambox 800 hd boot 84 sim 2 qui fonctionne bien SVP merci pour le moment j'avais une openpli 4 elle fonctionne pas j'ai l'ecran vert quand je lance estreamity .
Merci pour votre aide
 
bonjour,
Je suis a la recherche d'une image pour dreambox 800 hd boot 84 sim 2 qui fonctionne bien SVP merci pour le moment j'avais une openpli 4 elle fonctionne pas j'ai l'ecran vert quand je lance estreamity .
Merci pour votre aide

La seul image qui ne beug quasi pas pour les dreambox 800 clone sim 2.01 est
BlackHole-3.1.0F_DM800_Sim2-SSl84D_20161201

Powercam fonctionne dessus en plus
 
Retour
Haut