Enregistrement de chaînes IPTV

pipitte

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/4/19
Messages
5
Amis du forum bonjour . Je regarde les chaînes IPTV via ma mini box X96 sur mon téléviseur , et je voudrais pouvoir enregistrer ou programmer une chaîne , soit , si c'est possible par la box elle même , ou alors par un logiciel que je devrais installer , est-ce possible ?. Je sais que avec VLC ont peux enregistrer , mais le serveur que j'ai ne fonctionne qu'avec la box , bien sûr j'ai jeté un oeil sur les sujets du même genre , mais j'avoue être un peu perdu. Si un membre du forum peut m'éclairer un peu plus , je suis preneur . Un grand merci par avance .
 
https://www.youtube.com/watch?v=WRXoKCLBW48

Attention, ce n'est pas signalé dans la video mais tu dois quitter l'appli une fois l'enregistrement commencé, ton fournisseur ne permettant certainement qu'une connexion.
L'enregistrement se poursuivra en arrière plan.

Il existe d'autres applis pour enregistrer comme extreme pro, ensuite il faut payer .......Tivimate, implayer
 
Merci , je vais essayer , et que pensez vous de " stbemu pro " ?.
 
Bonjour . Je reviens sur le sujet car en fait j'ai dis une bêtise . Mon URL est enregistré sur " stbemuPrpo " , mais quand je veux enregistrer en cliquant sur " Record " , il ne se passe rien , j'en suis donc toujours au même point . Et pour la vidéo de Youtube , je n'arrive pas à installer cet URL comme je l'ai fais la première fois .
 
Bonsoir
essai >> progtv.std.2.40.5.apk
Cdlr
 
Retour
Haut