Enregistrer une Liste IPTV dans Fichier m3u pour TSmedia

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Comment creer ou nommé un Fichier m3u contenant des listes IPTV pour envoyer dans TSmedia ?

J'ai ouvert WordPad, j'y ai ensuite collé des liste IPTV, puis le l'ai enregistré sous m3u, ensuite je l'ai envoyer avec DCC dans etc/tsmedia/m3u, mais quant je vais dans TSmedia > IPTV > M3u Player > User M3u Playlits il n'y a rien dedan il me dit error ? je pense avoir fait une erreur quelque part, quelqu'un pourrait-il me donner la procédure exacte pour lire mes listes IPTV dans TSmedia

Voici le fichier que j'ai créé et nommé et envoyé dans TSmedia

m3u.jpg
 
ce que ta fai cest renome le fichier c tout il faut changer l'extention fu fichiet de txt a m3u
 
Bonsoir
2 - Copier ton fichier.m3u
avec DCC ou putty dans etc/tsmedia/m3u.

3 - Tous les liens de la liste .m3u apparaitrons dans TSMedia/ IPTV/m3uplaylist/userplaylist
 
ce que ta fai cest renome le fichier c tout il faut changer l'extention fu fichiet de txt a m3u

Salut

Oui mais ca ne me dit pas comment il faut faire ? car je ne l'ai pas renommé, mais je l'ai simplement enregistré sous m3u

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir
2 - Copier ton fichier.m3u
avec DCC ou putty dans etc/tsmedia/m3u.

3 - Tous les liens de la liste .m3u apparaitrons dans TSMedia/ IPTV/m3uplaylist/userplaylist

C'est exactement ce que j'ai fait, mais il n'y a aucun lien dedan

- - - Mise à jour - - -

Ok j'ai trouvé ! j'ai copié une liste m3u de Free dans bloc note puis enregistré sous "playlist.m3u" maintenant j'ai bien mon fichier playlist dans TSmedia avec toutes les chaines de Free, mais quant je clique sur une chaîne ca ne marche pas ? pour info, je suis bien abonné chez Free TV
 
Dernière édition:
salut zod013 voila le lien pour free http://www.m3u.fr/liste-free-bouquet-tv.php

- - - Mise à jour - - -

chez moi ça marche bien avec tsmedia

Salut hocine02

j'ai placé ta liste dans etc/tsmedia/m3u elle figure bien avec toutes les chaines dansTSMedia/ IPTV/m3uplaylist/userplaylist, mais quant je clique sur une chaines ca ne marche toujours pas ? je ne comprend pas ? j'utilise TSmedia 7.5 sous BH 2.1.1 sur mon VU+ Solo
 
salut moi tous les chaine free bas débit ça marche chez moi

- - - Mise à jour - - -

cest tu est abonnés chez free normalment ça marche
 
salut moi tous les chaine free bas débit ça marche chez moi

- - - Mise à jour - - -

cest tu est abonnés chez free normalment ça marche

Salut

Bizarre ?

1/ Quelle version de TSMedia as tu
2/ Quel attribut lui as tu donné (755 ou autre)
3/ Quel demo as tu
 
salut jai un demo vu+solo Black hole 2.0.8 version tsmedia 7.7 teste

- - - Mise à jour - - -

est ce que Tsmedia-userstream-m3u- iptv-sam_11022014_mips32el est activer ?
 
Salut

Excuse moi, mais ou ce trouve se fichier "Tsmedia-userstream-m3u- iptv-sam_11022014_mips32el" pour savoir s'il est activé, car j'ai regardé tout les fichiers sous TSmedia et je ne l'ai pas vu ?
 
ok tu vas sur tspanal apres addons apres tunisiat addons apres tsmedia est apres activeTsmedia-userstream-m3u- iptv-sam_11022014_mips32el est cest ok bonne chance
 
bonjour,
ce système marche aussi sur le géant cx 190 hd plus ou non?
 
salut ,toutes les opérations décrites ont été exécutée !!
mais ,je les lit comment ??
dans le menu & les plugins pas de IPTV ........une idée!!!

d'avance merci


a+
 
bonsoir comment fait-on pour convertir un fichier playlist.m3u en fichier text pour pouvoir porter quelques corrections merci à vous les gars
 
bonsoir comment fait-on pour convertir un fichier playlist.m3u en fichier text pour pouvoir porter quelques corrections merci à vous les gars

salut

tu est pas obligé de convertire un fichier m3u pour pouvoir le modifier tu l'ouvre tout simplement avec ton bloc note tu enregistre après l'avoir modifié ;)


si tu veux fraiment convertire fais comme dis zod013
 
Bonjour tout le monde
Je suis novice et j'ai un Vu+ Solo que dois je avoir d'autre comme logiciel es ce que un DCC suffit et ou peut-on trouver ces fameux fichiers M3u
En vous remerciant
 
salut moi je le fait avec Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1 sur ma dream800 et sa tourne super avec un fichier gratuit iptv il faut le faire tt les 24 ou 48 heures
 
Bonjour et merci pour votre post.

J'ai installer TS_Media sur mon image Blackhole, pour tester... Avec l'addon UserM3U qui permet de lire des listes !

Pour information, ça fonctionne ! Mais hélas il y a un mais, coupure au bout de quelques instants et passage sur l'entrée suivante de la liste...

Voilà pour mon petit retour, je vais continuer d’expérimenter la chose, et tenter de résoudre ces coupures.

Cordialement,
MC
 
M3U sur VU+ Solo2

Bonjour et merci pour votre post.

J'ai installer TS_Media sur mon image Blackhole, pour tester... Avec l'addon UserM3U qui permet de lire des listes !

Pour information, ça fonctionne ! Mais hélas il y a un mais, coupure au bout de quelques instants et passage sur l'entrée suivante de la liste...

Voilà pour mon petit retour, je vais continuer d’expérimenter la chose, et tenter de résoudre ces coupures.

Cordialement,
MC


Bonjour Maocours,

J'ai le même souci que toi, avec le même matériel, c'est bien dommage ça ! As-tu trouvé une solution ? même souci en lecture sur un PC avec VLC.
 
Retour
Haut