Epg

pondiriver

DZSatien Impliqué
Inscrit
11/4/19
Messages
229
bonjour

je suis sur Iptv Smarters Pro.
régulièrement je doit recharger l'Epg.
est ce normale ?

il y a un moyen pour l'avoir toute la durée de l' abonnement ?

merci
 
bonjour

je suis sur Iptv Smarters Pro.
régulièrement je doit recharger l'Epg.
est ce normale ?

il y a un moyen pour l'avoir toute la durée de l'abonnement ?

merci

Hello ,

Dans les paramètres > Automatisation > les 2 case sont cochées ? il est nécessaire de recharger souvent les EPG , si ça cause problème , faut utiliser stbemu , c'est une application qui émule les boitiers mag mais activation par MAC .
 
salut

les 2 sont cochées.

pour stbemu d’après mes recherches c'est une appli payante.
je passe mon tour lol.

merci
 
salut

les 2 sont cochées.

pour stbemu d’après mes recherches c'est une appli payante.
je passe mon tour lol.

merci

Bonjour,

Appli payante 5€49, pour regarder la tv avec un abo qui ne vaut même pas le tier de son prix off.....a un moment faut pas vouloir tout gratuitement non plus.

@+
 
salut

je suis d'accord avec toi.
mais comme ce n'est pas indispensable pour mon usage et que je reste maitre de mon budget, je gère les priorités ( box, fournisseur...etc).
surtout qu’étant novice dans le monde de l' Iptv je tâtonne pas mal et j'évite de m'enflammer.

merci
 
Comme déjà dit, je ne comprendrais JAMAIS cette hype pour ce Smarters Pro qui est très mal fichu et une interface bidon.

Installe Perfect Player et tu pourras installer un vrai EPG à jour et sur nombre de pays via des liens xz utiliser même par EPG Import de enigma2, c'est dire...

Les logos idem, il dispose online de son propre server ou renseigne un fichier avec tes propres logos et tu les attribues aux chaines. Tu n'auras plus les perimés de certains servers.

Des tutos vite fait...

https://goboutik.com/2018/12/05/com...tv-sur-perfect-player-iptv-avec-logos-et-epg/

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-21.html#post2189855
 
Retour
Haut