EPG absents de certaines chaines

alex87

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/1/19
Messages
14
Bonjour,

J'utilise Smart IPTV et j'ai actuellement certaines chaines sans EPG. Je sais que c'est mon fournisseur qui gère ca, mais les EPG sont biens présents sur l'appli GSE de mon ordi.

Des fois, j'ai les EPG sur la chaine en SD HD mais pas FHD, du coup comme je mets FHD dans mes favoris, j'ai n'ai pas d'EPG...

Est-ce possible de récupérer les EPG des chaines en SD/HD pour les faire pointer vers FHD ?

Si vous avez une idée merci par avance !

Alex
 
Bonjour,

L'EPG qui été intégré dans Smart IPTV, était fourni par l'éditeur de l'application
Dorénavant, il est possible de renseigner l'url de l'EPG de son propre fournisseur ( ou de son propre EPG) :cl16:
Cela va permettre de ne plus dépendre de l'EPG de l’application , qui dans certains cas créé quelques surprises (EPG manquant, chaines qui ne correspondaient pas...) :cl25:
 
Bonjour a vous, je me permet de réouvrir ce sujet pour savoir comment avoir les epg manquant sur certaines chaînes mais sur l'application IPTV extrême, j'ai sélectionné plusieurs sources mais rien y fait. Où est ce mon fournisseur que je dois contacter ?
 
Retour
Haut