[Résolu] EPG disparu...

Dedjou

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/19
Messages
8
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de l' IPTV, je rencontre mon premier souci.
Au début tout allait bien et puis soudainement plus d'EPG et ça m'embête car je ne peux plus programmer d'enregistrement...:cl25:
Je suis sur Formuler z8 et Mytvonline 2...
J'ai testé une installation/désinstallation de l'application, un soft puis hard reset.
J'ai voulu tester avec une autre application mais impossible mon compte iptv est greffé à l'application.
Comment je peux bien faire pour remettre l'EPG ? Est-ce que ça peut venir de mon fournisseur (je suis en test pour un mois).

Merci pour votre aide !

- - - Mise à jour - - -

Alors là c'est à rien n'y comprendre !
Je reteste juste après avoir posté ce message, par acquis de conscience, et ça refonctionne !!!
J'y ai passé toute la soirée hier et manqué une enregistrement à cause de çà !!! :ranting:
D'où est-ce que ça peut bien venir ???
 
Hello ,

Possible côté serveur , car si un souci avec l'epg , en général ils remettent le compteur à zéro , ton abonnement a bien été activé par MAC ?
 
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le monde de l' IPTV, je rencontre mon premier souci.
Au début tout allait bien et puis soudainement plus d'EPG et ça m'embête car je ne peux plus programmer d'enregistrement...:cl25:
Je suis sur Formuler z8 et Mytvonline 2...
J'ai testé une installation/désinstallation de l'application, un soft puis hard reset.
J'ai voulu tester avec une autre application mais impossible mon compte iptv est greffé à l'application.
Comment je peux bien faire pour remettre l'EPG ? Est-ce que ça peut venir de mon fournisseur (je suis en test pour un mois).

Merci pour votre aide !

- - - Mise à jour - - -

Alors là c'est à rien n'y comprendre !
Je reteste juste après avoir posté ce message, par acquis de conscience, et ça refonctionne !!!
J'y ai passé toute la soirée hier et manqué une enregistrement à cause de çà !!! :ranting:
D'où est-ce que ça peut bien venir ???

Bonjour,

Eh oui il ne faut pas aller trop vite.

Partir de suite sur une désinstallation, un hard reset tu as été un peu violent :bye:.

@+
 
Oui effectivement, c'était un problème de serveur de l'aveu même du fournisseur... :tongue: Suis nouveau dans l' IPTV alors mon emballement "de bourrin" est facilement expliqué :g:g
Dans tous les cas, je cherche un autre fournisseur qui propose quelque chose de stable les jours de gros événements sportifs... Apparemment c'est pas évident à trouver... :cl18:
 
Oui effectivement, c'était un problème de serveur de l'aveu même du fournisseur... :tongue: Suis nouveau dans l' IPTV alors mon emballement "de bourrin" est facilement expliqué :g:g
Dans tous les cas, je cherche un autre fournisseur qui propose quelque chose de stable les jours de gros événements sportifs... Apparemment c'est pas évident à trouver... :cl18:

Hello ,

L' annuaire est là pour ça .
 
C'est bien dans cet annuaire que je cherche :cl16:.
J'en ai sélectionné 3, j'attends maintenant des réponses...
(le premier est déjà trop cher :tongue:)
 
C'est bien dans cet annuaire que je cherche :cl16:.
J'en ai sélectionné 3, j'attends maintenant des réponses...
(le premier est déjà trop cher :tongue:)

La qualité et la stabilité ont un prix , sinon oriente toi vers un abonnement officiel tout simplement , et pour la v.o.d tu as netflix et sans lag / freeze . Une combinaison parfaite , mais je suppose que c'est toujours trop cher ...
 
Retour
Haut