EPG disparu

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,

J'ai un abonnement iptv pris via ce site.
depuis quelques jours, les EPG ont disparu!
plus de MAJ et impossible de lire les commentaires et titre de film.
Bine evidemment, le vendeur est au abonné absent et ne répond pas aux messages comme d'hab...tous les meilleurs du monde avec service irreprochable et quand il y a une merde, plus personne!

Bref, OTT navigator, mon appli offre la possibilité d'entrer des url qui permettent d'allez pecher les EPG.
Auriez-vous des tuyaux pour trouver ces adresses?
merci
 
Bonjour,

J'ai un abonnement iptv pris via ce site.
depuis quelques jours, les EPG ont disparu!
plus de MAJ et impossible de lire les commentaires et titre de film.
Bine evidemment, le vendeur est au abonné absent et ne répond pas aux messages comme d'hab...tous les meilleurs du monde avec service irreprochable et quand il y a une merde, plus personne!

Bref, OTT navigator, mon appli offre la possibilité d'entrer des url qui permettent d'allez pecher les EPG.
Auriez-vous des tuyaux pour trouver ces adresses?
merci
https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.xml.gz
 
merci pour l'info. ott telecharge bien mais rien n'apparait dans les epg....compatibilité? je sais pas
 
merci pour l'info. ott telecharge bien mais rien n'apparait dans les epg....compatibilité? je sais pas
OTT Navigator c'est une bonne apps mais pour EPG c'est une vraie cata, ca fonctionne une fois sur 10....et je suis gentil !
 
OTT Navigator c'est une bonne apps mais pour EPG c'est une vraie cata, ca fonctionne une fois sur 10....et je suis gentil !


Ca fait un an et demin que j'utilise ce soft et j'ai jamais eu de probléme. pas de mise a jour depuis donc aucune raison que le soucis viennent de là.
tu utilises quoi comme soft gratuit?

- - - Mise à jour - - -

J'ai fait le test et ca telecharge bien l'EPG mais pas compatible avec mon fournisseur, sans doute un soucis au niveau des libellés de programme. d'ailleurs, OTT me demande de telecharger via mon provider.
quelle merdeeeeee
 
Hello,
L'epg donné ci-dessus fonctionne avec les canal + Afrique (je me sers que des chaines ciné)
Dans Tivimate, j'ai dû assigner manuellement une à une les chaines, sans quoi rien ne s'affiche effectivement
Je viens de tester sur ott navigator, c'est le même topo, il faut les assigner manuellement et cela s'affiche finalement
ici , j'ai assigné la chaine C+ Comédie Centre, puis redémarré et enfin rechargé l'epg manuellement, l'epg apparait enfin: https://ibb.co/gWftcwc

Pour assigner manuellement:

Se positionner sur une chaine et faire un appui long sur OK
cliquer sur Programme EPG
Mapper sur un canal EPG
Taper le nom de la chaine et rechercher l'epg correspondant
Puis redémarrer l'app et recharger manuellement l'epg

PS : je suis sur la version OTT Navigator (Beta) officielle, et connecté en XC (v2)
 
Merci pour le lien.. J'ai essayé avec banal Afrique sans succè
Salut, bizarre chez moi ca fonctionne et j'ai vu plus bas un autre post ou ca fonctionne aussi, mais bon.... peut être ca vient de l'appli je sais pas
 
Hello,
L'epg donné ci-dessus fonctionne avec les canal + Afrique (je me sers que des chaines ciné)
Dans Tivimate, j'ai dû assigner manuellement une à une les chaines, sans quoi rien ne s'affiche effectivement
Je viens de tester sur ott navigator, c'est le même topo, il faut les assigner manuellement et cela s'affiche finalement
ici , j'ai assigné la chaine C+ Comédie Centre, puis redémarré et enfin rechargé l'epg manuellement, l'epg apparait enfin: https://ibb.co/gWftcwc

Pour assigner manuellement:

Se positionner sur une chaine et faire un appui long sur OK
cliquer sur Programme EPG
Mapper sur un canal EPG
Taper le nom de la chaine et rechercher l'epg correspondant
Puis redémarrer l'app et recharger manuellement l'epg

PS : je suis sur la version OTT Navigator (Beta) officielle, et connecté en XC (v2)


Ho lala, la galere quand tu as une centaine de chaines...

- - - Mise à jour - - -

Pour info, ca venait bien de mon fournisseur.
Ce matin, comme par miracle, ca remarche. 10 jours sans epg quand même!
merci a tous
 
Retour
Haut