Epg import fonctionne t il avec iptv

acer91

DZSatien Passionné
Inscrit
19/6/16
Messages
256
Bonsoir ,
Epg import fonctionne t il avec Iptv sur Vu+ Solo SE .Je l'utilise pour les chaines satellites du Solo SE

Merci
 
Salut, je suis aussi intéressé. Les epg pour les chaînes non présente via satellite (lamedb) ne fonctionne pas lors de l'import :(
 
Salut, je suis aussi intéressé. Les epg pour les chaînes non présente via satellite (lamedb) ne fonctionne pas lors de l'import :(

Bonjour ,

j'utilise sur mon Solo Se un abo satellite et un abo Iptv ( ce qui me permet de voir les chaines Hs caca+ ) sur le bouquet Caca+ j'ai bien l'Epg sur le caca+ diffusé sur l'IPTV

Cdt
 

Bonsoir , pour moi pas de probleme pour l EPG sur IPTV je n'ai pas eu a faire ce qui est cité dans le post précedent voir le lien de calichoune .J'utilise EPG import pour mes chaines satellites et je retrouve exactement l'epg sur mon abo IPTV

Cdt

- - - Mise à jour - - -


Bonsoir , pour moi pas de probleme pour l EPG sur IPTV je n'ai pas eu a faire ce qui est cité dans le post précedent voir le lien de calichoune .J'utilise EPG import pour mes chaines satellites et je retrouve exactement l'epg sur mon abo IPTV

Cdt
 
Retour
Haut