Epg ne fonctionne pas avec tivimate

hammouz

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/9/09
Messages
104
bonjour a tous. J'ai un abonnement IPTV de aliexpress qui fonctionne très bien avec mon laptop windows, j'utilise l'appli IPTV smarters pro, j'ai l'epg et le backup qui ont toujours fonctionné. J'ai installé sur ma tv android l'app Tivimate, les chaines fonctionnent mais pas d'EPG. je suis allé dans les parametres de l'EPG et c'est affiché que l'epg est correctement mis a jour pour 3636 canaux, alors qu'il n'y a aucun epg sur toutes les chaines. Avez vous une solution pour ca?
 
salut , peut etre que la version gratuite ne te permet pas d'avoir toutes les options , en version complète c 5e l’année je croit .
 
salut , peut etre que la version gratuite ne te permet pas d'avoir toutes les options , en version complète c 5e l’année je croit .

oui j’ai acheté la version premium par la suite mais toujours le même résultat, pas d’EPG :/ alors que sur iptv smarters pro ca marche super bien
 
Force l'arret de tivimate et vide le cache dans parametre/ application de ta box, relance tivimate et attend un peu 3 a 5 mn, c'est un peu long a charger
 
pareil, meme resultat après avoir fait tout ca
 
Salut;
Est-ce que tu peux vérifier ces 2 points:
1. Quand tu vas paramètres puis liste de lecture, puis sur la liste de ton server , sur source epg principale c'est bien l'url de ton EPG qui est sélectionné?
2. Quand tu es dans la vue guide, tu fais un appui sur OK quand tu es sur une chaine, ensuite sur le bandeau qui apparait, tu vas sur "Attribuer EPG", ensuite sur tu vas sur le logo des jumelles et fais un scan complet, est-ce qu'ensuite les noms des chaines apparaissent pour attribuer l'epg?

Sur le forum russe 4pda.ru, il y a une procédure pour ceux qui ont un soucis avec l'epg
En dernier recours, la réinstallation de l'appli est préconisée, l'as-tu essayé? (force l'arrêt et vide le cache avant de désinstaller l'application)
Ne fais pas de restauration de backup, réinstalle à partir de zéro
 
Salut, j’ai essayé l’option 1 et 2
J ai aussi essayé le désinstaller réinstaller l’application avec l’option backup ou sans backup, même résultat, j’ai essayé un autre abonnement gratuit “Pluto tv” ça l EPG fonctionne, mais avec l’abonnement que j’ai ça ne fonctionne pas, pourtant j’ai l’app iptv smarters pro sur mon laptop Windows l epg fonctionne et le replay aussi. Donc je comprends pas c’est quoi le problème avec tivimate
 
je rebondi un peu sur le sujet.
Au travers de toutes les applis que j'ai pu tester, c'est de loin la meilleure niveau stabilité MAIS , il y a un MAIS...
L'EPG n'est pas stable est c'est vraiment merdique.
J'ai la version 2.8.0 premium cracké et je suis obligé TRÈS régulièrement de vider le cache afin de retrouver l'EPG. C'est trés chiant et quand on a plusieurs TV, ca devient invivable.
je vous voit déjà venir en disant: mais c'est une version crackée.....
Ben pour celle acheté, c'est pareil. Je précise qu'elles tournent sur des MI BOX S, donc pas de soucis côté matos. j'en ai 4 et j'ai le même soucis sur toutes les box!
Si vous avez les mêmes soucis, comment faites vous?
Ou alors connaissez vous une autre appli qui marche correctement sans paiement mensuel ou autre joyeusetée de ce genre?
 
peut etre simplement c'est la mi box qui est merdique non ,,, moi jai une shield et ca marche nikel:music_whistling:
 
peut etre simplement c'est la mi box qui est merdique non ,,, moi jai une shield et ca marche nikel:music_whistling:

La MI BOX S marche du feu de zeus avec tous les programmes sauf celui-là!!!! Bizarre...
D'ailleurs, j'ai pas trouvé plus récent que la 2.8.0 crackée, y as t-il plus récent?
Si oui, ou?
 
Retour
Haut