Epg pour vod

izilife12

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/5/19
Messages
4
Bonsoir , voila j' ai un petit souci :fool: , je cherche un moyen d' avoir le descriptif (synopsis ) et si possible la bande annonce sur mes vod exemple : j' ai des films sur mon pc , je me suis crée un serveur sur mon pc (il est bien sur internet et pas en local ) j' ai crée un fichier m3u avec dedans exemple -->
#EXTM3U#EXTINF:-1 tvg-id="" tvg-name="le nom du film" tvg-logo="le lien de la jackette" group-title="le group exemple :movie", et le nom du film (celui qui s' affiche)
http://monserveur.fr/lenomdufilm.mp4
voila j' aimerai savoir comment faire pouvez vous éclairé a ce sujet svp je vous remercie d ' avance

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir , personnes n' as une solutions pour mon problème , juste pour avoir les résumés des vod que je comptes mètre dans un fichier m3u comme expliqué sur mon premiers post il y a pas une balise a rajouté ou le faire automatiquement grâce un fichier xml ou xmltv comme pour les epg sur les chaines exemple : tf. ect...
car j' ai essayer plusieurs façon sans arrivé a un résultat en plus une fois fini (héberger sur un vrai serveur ) je pourrais partager mon fichier m3u pour les membres de ce forum
j' attend votre aide un grand merci d' avance :cl16:

Apparemment personne pour m' aidé c' est bien dommage moi qui croyais trouvé des connaisseurs ici avec le nombres de membres :fool: ou alors personne ne veux me donné une solutions ! Bizarre quand même enfin sur ce passé une bonne journée
 
Dernière édition:
Retour
Haut