Epg sur Tivimate

lebuze

DZSatien Passionné
Inscrit
3/4/11
Messages
251
Bonjour à tous, j aurai besoin de votre aide, je viens de prendre un abo iptv sur aliexpress, tout fonctionne parfaitement, mais je n ai pas d epg. pas prevu visiblement par mon fournisseur, pouvez vous m expliquer ou trouver un epg qui fonctionne a inserer dans Tivimate, j ai bien trouvé ou mettre le lien, mais je ne sais pas ou et comment trouver un lien pour avoir l'epg sur Tivimate. si vous pouviez m aider, j ai chercher sur le forum mais je n y comprend rien. Merci d avance à vous.


Alain.
 
Bonjour,

Voilà encore une fois un abo pris sur le net, y a tous ce qu'il faut ici sur l' annuaire.

C'est le serveur IPTV qui doit fournir l'EPG c'est à ton fournisseur de ce débrouiller.

L'abo est moins cher sur aliexpress, maintenant tu sais pourquoi.

@+
 
Bonjour a vous, je suis abonné par l annuaire depuis 1 an mais je ne suis plus satisfait, et ce n est pas une histoire de prix a 2.50 euros prêt seulement, le service ne fonctionne plus correctement malgré une connexion fibre 8Go voila pourquoi je change. trop de coupure ou de chaines qui beug, cordialement.
 
Bonjour à toi, je te remerci, je suis allé voir sur le lien que tu m as donné, mais j avoue que je n y comprend rien et je ne sais quoi mettre dans tivimate, en ce qui concerne iptv extreme, je ne l utilise pas car j ai acheté tivimate que je trouve super, merci de ta reponse et peu etre quelques petites explication en privé? cordialement. Alain
 
Bonjour à toi, je te remerci, je suis allé voir sur le lien que tu m as donné, mais j avoue que je n y comprend rien et je ne sais quoi mettre dans tivimate, en ce qui concerne iptv extreme, je ne l utilise pas car j ai acheté tivimate que je trouve super, merci de ta reponse et peu etre quelques petites explication en privé? cordialement. Alain
Salut .
Exemple si ta ligne est comme ceci :
xxxx://lebuze.com:1234/get.php?username=12345&password=678910&type=m3u_plus&output=mpegts
Ton EPG doit etre comme ceci:
xxxx://lebuze.com:1234/xmltv.php?=username=12345&password=678910

PS: remplace xxxx=http
 
Je te remerci de ta reponse mais ça je le savais deja car avec mon ancien fournisseur c etait comme ça, mais la ça ne marche pas, pas prevu par mon nouveau fournisseur.
 
Je te remerci de ta reponse mais ça je le savais deja car avec mon ancien fournisseur c etait comme ça, mais la ça ne marche pas, pas prevu par mon nouveau fournisseur.
Bizzare? regarde ton MP
 
Dans Tivimate, tu peux coller ce lien dans l'additional EPG source de ta playlist. Ce n'est pas parfait, mais ça dépanne !

h**ps://github.com/racacax/xml_files/raw/master/xmltv.xml.gz

On peut aussi utiliser le site M3u4u
 
@lebuze,

Le format indiqué par totol01 est pris en charge (gz) contrairement à celui que je t'ai indiqué auparavant (xz) je viens de vérifier donc, c'est un souci plus du côté du soft qu'autre chose.

Il est donc moins flexible et offre moins d'options de choix de sources, surtout qu'il ne peut qu'en gérer seulement deux (principal et secondaire), là où la concurrence, tu peux mettre autant de sources que tu veux (je peux en caser une dizaine avec des bouquets etrangers en plus)...

Bref, perso, je ne l'ai jamais adopté à la base mais je vois qu'en le poussant un peu plus, il n'est pas capable de faire ce que je lui demande, pas assez d'options (pour ma part evidemment).

En plus ne gère pas les MAC address ça le rend inutile (avis perso).


Si tu veux autre lien pour ce soft en complément de celui déjà indiqué...

Suffit d'aller dans "menu" et creer un compte (c'est gratuit) tu auras accès à la liste des chaines que tu veux recup en EPG et l'adapter à ton M3U de base en respectant le (tv id) adequat.

https://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-rytec-sur-kodi-451842-19.html#post2167545

https://forum-racacax.fr.ht/viewtopic.php?f=71&t=2001&start=650

Et pour être complet tu as WebGrab+Plus la référence pour le faire soi même...

https://www.dzsat.org/forum/f436/ep...-11-2-et-proxi-11-3-a-472760.html#post2189381
 
Dernière édition:
Bonsoir Stratos, je te remercie pour toutes ces infos, c est sympa, je vais tester ce wek end car demain je reprend le boulot. Bonne soirée et encore merci.
 
Bonjour à tous, j aurai besoin de votre aide, je viens de prendre un abo iptv sur aliexpress, tout fonctionne parfaitement, mais je n ai pas d epg. pas prevu visiblement par mon fournisseur, pouvez vous m expliquer ou trouver un epg qui fonctionne a inserer dans Tivimate, j ai bien trouvé ou mettre le lien, mais je ne sais pas ou et comment trouver un lien pour avoir l'epg sur Tivimate. si vous pouviez m aider, j ai chercher sur le forum mais je n y comprend rien. Merci d avance à vous.


Alain.

Installe ton abonnement dans l´application Duplex IPTV, elle est gratuite, fluide et géniale. T´auras ton EPG sans rien a paramétrer. :cl16:
 
Bonsoir achtoug, je vient d installer l application, ça marche tiptop je te remercie beaucoup, très bonne soirée
 
Bonjour,

Vous pouvez utiliser http://www.m3u4u.com/ pour générer votre propre EPG et réorganiser vos listes selon votre goût et c'est gratuit

Cordialement
Salut,

Faut faire attention avec ce genre de site comme on dit "Quand c'est gratuit, c'est que vous êtes le produit"...

Pour mettre un M3U gratuit recup sur le net c'est bon mais risquer son propre abo (payant) c'est donner l'occasion de se faire hack son user/pass surtout.

Donc pour ceux qui sont en abo payant suffit de modif vos user/pass (copier/remplacer) avec un editeur de texte juste avant de créer la playlist sur le site au mieux.




Bref, j'ai essayé ce site et avec un minimum d'explication et présentation (je parle du site) ça aurait été plus intéressant pour tout le monde...


Il faut donc impérativement créer des liens "id" valides pour que le xmltv du site puisse correctement assigner les chaines et EPG ensemble.

12.jpg


Vous avez choisi d'utiliser notre source EPG (m3u4u) pour votre liste de lecture.

Vous avez une URL dynamique telle que "http://m3u4u.com/epg/XXXXX", cette URL va télécharger notre source EPG.

Vous avez 2 colonnes dans l'éditeur. Vous pouvez également modifier le nom de la chaîne pour chaque chaîne.

La deuxième colonne "TVG Id" est importante. Si vous n'avez pas encore effectué d'affectation, ces champs sont surlignés en rouge. Cela signifie qu'aucune donnée EPG n'est attribuée par nous avec cet TVG ID .

Chaque chaîne doit avoir un TVG ID valide. Les champs marqués en vert sont correctement attribués.

C'est plutôt intéressant pour tous ceux qui aiment la bidouille.

Perso je garde le lien dans mes favoris pour dépanner ;)



@yass2013,

Tu devrais creer un topic pour ce site directement (ou un modo passant par là et motivé pour le faire).
 
Dernière édition:
Retour
Haut