Erreur f4mTester

Klonoa

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/3/12
Messages
13
Bonjour les amis !

J'ai changé de box Android récemment et tenter de remettre Loganaddon sur Kodi mais je n'arrive pas à lancer les chaines malgré l'intsallation de f4mtester.

A chaque fois, j'ai le message " Erreur f4mTester" "qui apparrait !

Bizarrement, je ne trouve rien sur le net qui parle de ça ??? Vous avez une iédée d'où cela peut venir ?

Merci pour votre aide.

- - - Mise à jour - - -

Suis-je le seul à avoir cette erreur ??? :cl18:
 
content pour toi l'ami ;) a partager d'autre on le même problème :)

Par contre, j'en profite pour dire que je rencontre bcp de freeze ou de saccades avec loganaddon tv.

C'est le cas d'autres personnes ?
 
Bonjour,
Merci aussi car j'avais le même soucis.
Maintenant,je n'ai plus de message d'erreur.
a+
Bobmoon

- - - Mise à jour - - -

Par contre, j'en profite pour dire que je rencontre bcp de freeze ou de saccades avec loganaddon tv.

C'est le cas d'autres personnes ?

Hello,chez moi écran noir. Cela démarre puis apparait end au dessus a gauche de l'écran.
a+
Bobmoon
 
Merci Hayot, j'avais le même problème et google n'avait pas la solution ! Bravo à toi et encore merci :)
 
Bonjour

je rencontre le même probleme.
Je viens d'acheter la box android MXQ 4K dont Kodi était installé. J'ai installé Loganaddon, F4MTester et Shanis. Mais même soucis.
Lorsque je lance une chaine, il me met le même message.

Je vais donc installer la source de Hayot. Par contre, question à la con. Comment transferer cette source depuis mon pc sur ma box? J'ai ouvert ma box hier donc je ne la connais pas encore et j''ai peu chipoté. Ai-je accès directement via navigateur à ce lien qui me permettra ensuite d'installer?

Espérant que cela marche, je vous en remercie déjà d'avance
 
Bonjour

je rencontre le même probleme.
Je viens d'acheter la box android MXQ 4K dont Kodi était installé. J'ai installé Loganaddon, F4MTester et Shanis. Mais même soucis.
Lorsque je lance une chaine, il me met le même message.

Je vais donc installer la source de Hayot. Par contre, question à la con. Comment transferer cette source depuis mon pc sur ma box? J'ai ouvert ma box hier donc je ne la connais pas encore et j''ai peu chipoté. Ai-je accès directement via navigateur à ce lien qui me permettra ensuite d'installer?

Espérant que cela marche, je vous en remercie déjà d'avance

salut

oui tu peux avoir accès au lien depuis ta box mais le plus simple c'est avec un stockage externe comme une cléf usb par exemple
 
Bonjour , merci beaucoup ; cela fonctionne bien avec kodi sur pc windows 10 ; c'est super ; je testerai bientôt sur box android
 
Retour
Haut