Est-il possible d'enregistrer l'IPTV sur Enigma2?

thalla

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/16
Messages
110
Bonjour,

Je suis en train de me renseigner pour l'acquisition d'un récepteur Vu+ (pour de l' IPTV et/ou CCcam) et je me demandais s'il était possible d'enregister une chaine IPTV depuis le Vu+?

Et accessoirement enregistrer une chaine tout en regardant une autre?

Par avance meri
 
Tu peux enregistrer sans aucun soucis à condition de ne pas passer par un plugin tel que xc plugin.
Si tu mets ta liste de chaine iptv dans ta liste de chaînes,il n'y a aucun soucis, si tu ne sais pas comment convertir ta liste m3u, demande à ton fournisseur iptv, il te donnera soit un lien de téléchargement, soit un script d'installation de ta liste de chaînes.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Tu peux enregistrer sans aucun soucis à condition de ne pas passer par un plugin tel que xc plugin.
Si tu mets ta liste de chaine iptv dans ta liste de chaînes,il n'y a aucun soucis, si tu ne sais pas comment convertir ta liste m3u, demande à ton fournisseur iptv, il te donnera soit un lien de téléchargement, soit un script d'installation de ta liste de chaînes.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Je ne m'intéresse que depuis peu à l'IPTV, je n'ai pas tout compris mais le plus important c'est que c'est possible :) Merci pour cette précision en tout cas.

Et pour enregistre une chaine tout en regardant une autre?
 
Je ne m'intéresse que depuis peu à l' IPTV, je n'ai pas tout compris mais le plus important c'est que c'est possible :) Merci pour cette précision en tout cas.

Et pour enregistre une chaine tout en regardant une autre?
Pas possible en iptv sauf si ton fournisseur te donne droit à 2 connexions simultanées, mais ça c'est plutôt rare. En d'autres mots, techniquement oui mais dans la pratique, c'est plutôt rare.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Pas possible en iptv sauf si ton fournisseur te donne droit à 2 connexions simultanées, mais ça c'est plutôt rare. En d'autres mots, techniquement oui mais dans la pratique, c'est plutôt rare.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Je vois ce que tu veux dire à moins de payer deux abonnements c'est pas possible...
 
Pas tjs, certains fournisseurs font un geste si les 2 connexions se font sur la même adresse ip. Au cas par cas

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk
 
Merci pour toutes ces précisions.

Sinon techniquement sur le vu+ la manip est simple j'imagie? Je vois que tu en a un ça se passe comment concrètement?

- - - Mise à jour - - -

Arrrf, il faut aussi 2x plus de débit/// :-/
 
Precisions dont j'ai besoin

Tu peux enregistrer sans aucun soucis à condition de ne pas passer par un plugin tel que xc plugin.
Si tu mets ta liste de chaine iptv dans ta liste de chaînes,il n'y a aucun soucis, si tu ne sais pas comment convertir ta liste m3u, demande à ton fournisseur iptv, il te donnera soit un lien de téléchargement, soit un script d'installation de ta liste de chaînes.

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis : j'ai intégré ma liste à partir d'un lien (luxe iptv) mais je ne peux enregistrer que les chaînes TNT. Le bouton d'enregistrement est bloqué sous android. Merci
 
Salut,

Bonjour,

Pourrais-tu être plus précis : j'ai intégré ma liste à partir d'un lien (luxe iptv) mais je ne peux enregistrer que les chaînes TNT. Le bouton d'enregistrement est bloqué sous android. Merci
Il parle exclusivement d'un demo SAT linux, aucun rapport avec android TV ;)
 
Retour
Haut