[Résolu] Est-il possible de démarrer directement sa box sur son lecteur de Streaming?

tamzoro

DZSatien Occasionnel
Inscrit
19/1/15
Messages
62
Salam,

J'ai une box et j'utilise le lecteur Perfect Player, ma question est de savoir si c'est possible au démarrage de ma box de lancer automatiquement le logiciel Perfect Player sans que je puisse le faire manuellement?

Merci pour votre réponse.
 
Je n’ai pas utilisé cette application en particulier, mais pratiquement toutes les applications que j’ai utilisées ont une option dans leurs settings qui permet de lancer l’application automatiquement au démarrage de la box.
 
Bonjour souhomes,

Merci pour ta réponse, tu utilises quel lecteur de Streaming?
 
C'est vrai que Tivimate résous mon problème par contre lorsque je veux afficher ma liste des chaines je dois appuyer sur la touche du volume à gauche au lieu d'appuyer sur ok comme sur Perfect Player et les démos en général. Tu vois ce que je veux dire?

Par exemple sur Perfect Player tu appuies sur OK et tu vois directement toutes tes chaines, j'aime bien ce système là. Sur Tivimate tu vois pas tes chaines en appuyant sur OK, tu dois appuyer sur la touche gauche du volume. Je ne trouve pas ça top, je regarde sur internet là et je me demande si c'est possible de modifier ça? Après c'est juste un détail.
 
dans menu principal click sur parametres va sur interface utilisateur coche lancement au demarrage
 
Par exemple sur Perfect Player tu appuies sur OK et tu vois directement toutes tes chaines, j'aime bien ce système là. Sur Tivimate tu vois pas tes chaines en appuyant sur OK, tu dois appuyer sur la touche gauche du volume. Je ne trouve pas ça top, je regarde sur internet là et je me demande si c'est possible de modifier ça? Après c'est juste un détail.
Sincèrement, je ne vois pas la différence. Dans les deux cas, il faut appuyer sur un bouton même si ce n’est pas le même. Après, c’est une question de préférence personnelle et les goûts ne se discutent pas. En ce qui me concerne, Tivimate offre des fonctionnalités rarement réunies dans une même application.
Pour revenir à votre question initiale, Perfect Player n’a pas l’option de démarrage automatique de l’application en même temps que la box. Si c’est ce qu’il vous faut, vous devez changer d’application, mais pas forcément pour Tivimate si vous ne l’aimez pas. Comme je vous l’ai dit, il y a un tas d’autres applications qui font ça.
 
Bonsoir poutchou,

Merci à toi mon problème est résolu.

- - - Mise à jour - - -

Sincèrement, je ne vois pas la différence. Dans les deux cas, il faut appuyer sur un bouton même si ce n’est pas le même. Après, c’est une question de préférence personnelle et les goûts ne se discutent pas. En ce qui me concerne, Tivimate offre des fonctionnalités rarement réunies dans une même application.
Pour revenir à votre question initiale, Perfect Player n’a pas l’option de démarrage automatique de l’application en même temps que la box. Si c’est ce qu’il vous faut, vous devez changer d’application, mais pas forcément pour Tivimate si vous ne l’aimez pas. Comme je vous l’ai dit, il y a un tas d’autres applications qui font ça.

Bonsoir souhomes,

Je vais tester toutes les applications que vous avez proposé plus haut.

Merci encore
 
Retour
Haut