Etrange prob iptv (adresse IP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cahut

DZSatien Expert
Inscrit
9/8/10
Messages
1 810
Bonjour,

J'ai un soucie avec mon abo IPTV. En fait l'abo lui est OK car je peux le voir chez n'importe qui sauf de chez moi.
La liste se charge sans problème avec smart iptv mais quand je lance la lecture d'une chaine sa marche pas.
Je suis chez FREE, j'ai donc changé les dns, j'ai mis ceux de google et ça change rien, on dirai que j'ai un problème avec mon adresse IP.

Est ce que quelqu'un à deja eu ce probleme?

Merci pour votre aide
 
Salut
le problème c'est Free, donc il ne te reste plus qu'à changer de FAI
 
Hello ,

Surement un blocage de ton IP , ton revendeur doit faire un reset/déblocage de ton compte niveau Parefeu .
 
Hello ,

Surement un blocage de ton IP , ton revendeur doit faire un reset/déblocage de ton compte niveau Parefeu .[/QUO

Ok mais même si il voit que tout est ok, car il a contrôlé et l'IP n'est pas bloqué?
C'est donc à mon revendeur de faire un reset de mon compte?

Merci pour l'info
 
Bonjour,

J'ai un soucie avec mon abo IPTV. En fait l'abo lui est OK car je peux le voir chez n'importe qui sauf de chez moi.
La liste se charge sans problème avec smart iptv mais quand je lance la lecture d'une chaine sa marche pas.
Je suis chez FREE, j'ai donc changé les dns, j'ai mis ceux de google et ça change rien, on dirai que j'ai un problème avec mon adresse IP.

Est ce que quelqu'un à deja eu ce probleme?

Merci pour votre aide

Bonsoir,

J'ai eu le même problème sur Ott suite à des demandes de tests avec d'autres revendeurs, j'ai constaté que, si j'arrivais encore à me connecter sur un server, je n'arrivais plus à avoir les images

L'un d'eux m'a dit qu'un autre client en Albanie était dessus ( sur mon adresse mac) et regardait une chaine au moment même où je lui parlais

J'ai ensuite contacté mon revendeur attitré pour le lui signaler et il a sécurisé son server
Dorénavant, seules les ip Belges et Française de ses clients peuvent encore passer chez lui
 
Merci, mais depuis le changement d'opérateur Internet tout est rentré dans l'ordre...
Je pense que "FREE" est particulier, il faut éviter cet opérateur, je pense...
 
Pour contrer se problème de blocage des port il faut changer les URL serveur demander au fournisseur IPTV mon fournisseur me donne plusieurs URL en ka de blocage des port
 
Dernière édition:
Bonjour,

Faut arrêter de jouer les apprentie sorcier et s’embêter à changer les url, depuis le temps que sur le forum on dit que free pose des pb pour l' iptv passer avec un autre FAI.

Je penses que tout est dit puisque cela refonctionne depuis que tu as changé de FAI.

sujet clôs


@+
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut