Existe-t-il des Fournisseurs de Listes de Chaines classées par thèmes ?

Pifar1

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/8/16
Messages
93
Bonjour ,
nouveau en iptv, je me demandais si il existait des fournisseurs d'abonnements avec les chaines classées par thèmes : enfants , sport, voyage ... etc .
Sur le mag il n'est possible seulement que faire une seule liste et les bouquets sont souvent proposés par pays ou groupement de pays ?
Merci pour toute info .
 
Comme ça ?
94b30061e06d5cc09ec2119381a3a065.jpg


Smartiptv + shield + pas de pubs ;)

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition:
Bonjour ,
nouveau en iptv, je me demandais si il existait des fournisseurs d'abonnements avec les chaines classées par thèmes : enfants , sport, voyage ... etc .
Sur le mag il n'est possible seulement que faire une seule liste et les bouquets sont souvent proposés par pays ou groupement de pays ?
Merci pour toute info .

Il en existe un grand nombre, je te conseil de demander des tests au fournisseurs dans la section annuaire.
Après tout dépend sur quel support tu utilise l'IPTV. Su mon décodeur Vu+ les groupes fonctionnent pas pas alors que sur ma Smart TV les groupes fonctionnent.
 
Il en existe un grand nombre, je te conseil de demander des tests au fournisseurs dans la section annuaire.
Après tout dépend sur quel support tu utilise l' IPTV. Su mon décodeur Vu+ les groupes fonctionnent pas pas alors que sur ma Smart TV les groupes fonctionnent.

Ah bon?

ça fonctionne très bien sur une vielle dream 800 clone et pas sur ton VU+ , ça me laisse perplexe car sur Enigma , tu peux faire des modification a l'infini et faire tout et n'importe

Faire des groupe dans une même liste avec des separateur
Faire des petite groupe avec chacun leur liste ......ect

C'est toi qui decide


En 2 minute je me suis fait Ceci
2599731019232C4421C00000000.jpg
 
Ah bon?

ça fonctionne très bien sur une vielle dream 800 clone et pas sur ton VU+ , ça me laisse perplexe car sur Enigma , tu peux faire des modification a l'infini et faire tout et n'importe

Faire des groupe dans une même liste avec des separateur

.
Faire des petite groupe avec chacun leur liste ......ect

C'est toi qui decide


En 2 minute je me suis fait Ceci
Voir la pièce jointe 80321
J'aimerais bien pouvoir faire çà mais je n'ai rien vu de configurable comme çà sur le Mag 254
 
Ah ok, et sur Enigma2 , as tu la possibilité d'avoir du vrai son numérique en spdif , (chaines en Dolby Digital ) ?

J'ai le son de ma TV lol

Le truc Dolby je ne sais pas quoi , j'ai jamais rien compris en meme temps j'ai jamais essayé de comprendre

Donc je ne sais pas te repondre
 
Bonjour ,
nouveau en iptv, je me demandais si il existait des fournisseurs d'abonnements avec les chaines classées par thèmes : enfants , sport, voyage ... etc .
Sur le mag il n'est possible seulement que faire une seule liste et les bouquets sont souvent proposés par pays ou groupement de pays ?
Merci pour toute info .

Salut,

sur un mag ... C'est un .m3u que tu donnes je crois ... Donc tu crées les favoris comme tu veux ... Group-title je crois ..
maintenant si tu mets le lien de ton fournisseur ... Les favoris sont classés comme il l'entend ..

ps ... L'avantage de mettre le lien de ton fournisseur et pas le m3u c'est que s'il y a dès ajout de chaines VOD etc ... Tu les auras
par contre avec le m3u ... Tu devras l'adapter

Je n'ai pas de mag ... Mais ca doit etre le meme principe.

- - - Mise à jour - - -

Tiens ... Vla un exemple avec 5 favoris

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-kodi-447536.html#post1891589
 
Ah bon?

ça fonctionne très bien sur une vielle dream 800 clone et pas sur ton VU+ , ça me laisse perplexe car sur Enigma , tu peux faire des modification a l'infini et faire tout et n'importe

Faire des groupe dans une même liste avec des separateur
Faire des petite groupe avec chacun leur liste ......ect

C'est toi qui decide


En 2 minute je me suis fait Ceci
Voir la pièce jointe 80321

En faite le fournisseur a fait des groupes, il apparesse sur ma Smart Tv mais pas sur Mon Vu+... en passant par Dreambox Edit je peu faire mes groupes...
Par contre l'EPG fonctionne sur smart tv mais pas sur Vu+
 
Salut,

sur un mag ... C'est un .m3u que tu donnes je crois ... Donc tu crées les favoris comme tu veux ... Group-title je crois ..
maintenant si tu mets le lien de ton fournisseur ... Les favoris sont classés comme il l'entend ..

ps ... L'avantage de mettre le lien de ton fournisseur et pas le m3u c'est que s'il y a dès ajout de chaines VOD etc ... Tu les auras
par contre avec le m3u ... Tu devras l'adapter

Je n'ai pas de mag ... Mais ca doit etre le meme principe.

- - - Mise à jour - - -

Tiens ... Vla un exemple avec 5 favoris

http://www.dzsat.org/forum/f437/tuto-iptv-epg-sur-kodi-447536.html#post1891589
Merci de ton aide .
de mon fournisseur j'ai eu une adresse en http , ça m'a l'air fastidieux comme boulot .
je pensais que des fournisseurs proposaient ces classements en natif avec des catégories plus thématiques comme tu l'as fait dans ton m3u ( enfants, découverte , infos , ciné etc ...)
ça doit exister non ?
 
Merci de ton aide .
de mon fournisseur j'ai eu une adresse en http , ça m'a l'air fastidieux comme boulot .
je pensais que des fournisseurs proposaient ces classements en natif avec des catégories plus thématiques comme tu l'as fait dans ton m3u ( enfants, découverte , infos , ciné etc ...)
ça doit exister non ?

En general, les fournisseurs ont 5.000 chaines ... Et classe par pays ... France Fr italy IT ... Etc

- - - Mise à jour - - -

Le fournisseur ne va pas s'amuser à créer des groupes personnels par client ...
c'est à toi de le faire si tu veux personnaliser.
mais n'oublie pas ma remarque avec les nouvelles chaines et VOD et si tu passe par un fichier perso
 
Héllo platinum iptv le top classer par thème.. y'a pas mieux pour moi... bye


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Héllo platinum iptv le top classer par thème.. y'a pas mieux pour moi... bye


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


Genial ! J'ai vu mais lorsque l'on a deja un vu+ duo 2 qui a coûté une blinde .... il n'y a pas de solucion il faut acheter leur box !
dommage
 
Siptv + un fournisseur iptv

Envoyé de mon ONEPLUS A5000 en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut